📌 Via Santa Maria in Val D'Abisso, 6, 61046 Piobbico - Italie
💬 108 Avis
Les avis
Le 24/06/2023 à 11:07
Nous sommes tombés dessus presque par hasard juste pour boire un petit verre... L'endroit est simple mais la qualité et l'authenticité des produits sont excellentes et Mirco était d'une gentillesse unique.
Le 30/04/2023 à 16:10
Découverte surprenante d'un joyau gastronomique et oenologique ; une de ces expériences qui vous font apprécier la qualité de la cuisine traditionnelle et le caractère extraordinaire de gens authentiques, accueillants et joyeux. Nous passions à vélo et nous avons dévié de quelques mètres de la route principale à la recherche d'une épicerie. Nous sommes ainsi tombés sur cet environnement qui, à première vue, de l'extérieur, ne ressemble qu'à un ordinaire bar de village. Une fois entrés pour demander des informations, nous avons été frappés par l'arôme et les plats d'une table. Gourmands, nous nous sommes assis pour essayer quelque chose aussi. Le propriétaire, M. Mirco, est très gentil et la nourriture s'est avérée vraiment excellente. Le choix des vins est incroyable. L'intérieur est petit et très simple mais l'ambiance familiale, joyeuse et conviviale rend le lieu vraiment unique et mérite une visite. PS : M. Mirco est l'actuel président du prestigieux et très célèbre Ugly Club. Ayant aperçu nos dupes à la fin du déjeuner, il n'a pu s'empêcher de nous rejoindre dans l'association ! ;-)... Nous nous sommes joints avec un grand honneur ! Greta et Alessandro
Le 30/12/2022 à 20:29
Optimal
Le 30/10/2022 à 22:21
Optimal
Le 21/08/2022 à 10:53
Mirko une garantie pour les apéritifs et le service de bar
Le 17/03/2022 à 13:31
Accueillir des managers professionnels propres.
Le 05/10/2021 à 06:26
Courtoisie, professionnalisme et gentillesse du propriétaire.
Le 23/08/2021 à 13:32
Super
Le 12/11/2020 à 08:12
Accueil et chaleur au top
Le 14/08/2020 à 14:54
Des apéritifs au top... Des événements toujours très sympas...
Le 08/08/2020 à 09:47
Professionnalisme incontesté, culture de la gastronomie et du vin, fortement recommandé
Le 07/08/2020 à 23:54
Excellent, qualité, accueil, personnel,
Le 25/07/2020 à 20:25
Allegro
Le 05/06/2020 à 11:11
Très bon café
Le 07/01/2020 à 08:05
Endroit sympa, bonne musique, produits d'une qualité extraordinaire, le propriétaire a une grande connaissance, expérience et passion pour son travail. Un incontournable si vous êtes dans la région.
Le 09/12/2019 à 22:27
Optimal
Le 09/10/2019 à 09:24
Endroit très accueillant et Lulli très serviable 👋👍
Le 28/09/2019 à 19:04
Personnel très aimable, accueil très convivial et clean!
Le 01/03/2019 à 19:55
Pouvez-vous dire que c'est une résidence secondaire ? Tout est excellent, grande hospitalité.... 🔝🔝🔝
Le 30/01/2019 à 10:47
Lieu agréable avec des soirées organisées et des concerts toujours de grande qualité, le propriétaire est un professionnel du secteur des produits de haute qualité, top place
Le 16/01/2019 à 21:51
Super bar. Service excellent.
Le 23/12/2018 à 21:04
Super endroit, toujours sympathique et serviable
Le 21/10/2018 à 19:34
Un vrai bijou à Piobbico ! Un excellent bar à vin avec un vaste choix de vins et de produits locaux. Un propriétaire très gentil et qui explique également les produits. Excellent apéritif !
Le 20/05/2018 à 12:07
Lieu très accueillant, plein de nouveautés... personnel très sympathique
Le 17/05/2018 à 22:08
Beau lieu
Le 14/04/2018 à 21:26
Endroit petit mais sympa, gérant très sympathique
Le 24/03/2018 à 16:51
Excellent rapport qualité/prix
Le 27/01/2018 à 16:28
Le propriétaire est très professionnel.. Apéritifs au top ! Luana merveilleuse !!
Le 04/11/2017 à 23:33
Excellent apéritif avec des entrées délicieuses et abondantes... le patron est un connaisseur !!!
Le 25/08/2017 à 17:40
Super endroit pour un apéritif entre amis
Le 11/08/2017 à 19:43
Un très bon endroit pour passer une soirée entre amis. Bonne musique, excellents cocktails et grande courtoisie ! :)
Le 04/08/2017 à 19:43
Trop cool. Fantastici cocktails!
Le 24/06/2017 à 21:25
Exceptionnel
Le 25/04/2017 à 06:45
Ambiance cosy et familiale Mirko, le propriétaire, est un sommelier expert et sait vous recommander d'excellents accords. Un week-end toujours très intéressant avec de la musique live et de riches buffets apéritifs. Un endroit parfait pour passer une soirée entre amis
Le 22/04/2017 à 07:00
Personnel accueillant, excellente sélection de vins, bonne cuisine, spectacles intéressants
Le 22/01/2017 à 12:35
Super Mirko, de superbes spectacles live tous les vendredis et des apéritifs accompagnant des vins de qualité et des bières artisanales.
Le 01/09/2016 à 16:30
Excellents cocktails, excellente sélection de vins, excellent bar !
💬 Bon restaurant, mais nous avons dû attendre pour manger peut-être une heure. Mais nous étions un groupe de 15 personnes, donc c'est logique. Mais ce que j'aime vraiment et ce que j'apprécie beaucoup, c'est le poisson frais qu'ils utilisent. Je commande un espadon qui était vraiment savoureux et délicieux.
💬 J'ai trouvé cet endroit lors d'une visite guidée aujourd'hui, bonne nourriture et prix, personnel charmant, courtois et très accueillant. Je le recommande vivement si vous êtes dans la région.
💬 Service impeccable, soucis du détail, installations au top, chambre belles grandes et propres, petit déjeuner excellent et que dire de l'accueil chaleureux de Marina et Valentina :)
💬 Très bon accueil, très bon petit déjeuner et emplacement parfait. Nous avons eu une petite chambre au calme parfait pour nous.
💬 Un endroit où l'on ne fait que des fritures et des pizzas, mais quelles pizzas ! Nous avons pris un maxi qui est largement suffisant pour deux personnes. Très bon, fin mais pas sec. Et puis la facture nous a fait donner 5 étoiles.
💬 Excellent accueil, chiens acceptés, croissants délicieux, première fois à Trecate et première fois ici, excellente impression
💬 Un bel chalet !!!
💬 Cuisine locale
💬 La chaleur estivale de septembre se dissout dans une température agréable qui vous invite à flâner à la découverte des coins cachés de notre beau pays. Dans le centre historique de Guglionesi, au cœur de la belle campagne du Molise, cet endroit a répondu à nos attentes. Cuisine du Molise avec de très joyeuses incursions dans la Valteline : raviolis aux cèpes, charcuteries locales, scamorza gigliata et... ragoût d'âne. Vin à l'impact adéquat, service discret et attentif aux besoins du client. Hautement recommandé.
💬 Un endroit cauchemardesque, un service client en dessous de zéro. Pas d'eau, pas même une bouteille à payer, pas d'eau du robinet. Je ne pouvais même pas me brosser les dents ni me doucher. Un bruit inquiétant provenant d'un moteur. Feuilles dures et rugueuses Un endroit qui n'a aucune raison d'exister