📌 Via Martiri della Libertà, 42/44, 20008 Bareggio - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 09/02/2021 à 22:01
Excellent emplacement à deux pas du centre, propriétaires très gentils et serviables. Le dîner servi est à la manière d'un restaurant très qualifié ! Compliments
Le 11/08/2020 à 18:00
Un endroit très agréable, agréable et confortable pour tout le monde. Très propre, les propriétaires très gentils et serviables 😘
Le 09/03/2020 à 12:57
Les Gémeaux toujours au top
Le 18/06/2019 à 20:11
Très agréable et confortable, propre et très professionnel et les propriétaires sont très gentils. Je suis satisfait d'avoir découvert ce B&B.
💬 Le réveillon du Nouvel An est peut-être passé, mais les burgers et les bowls d'hier étaient un véritable feu d'artifice gustatif. Chaque plat est une oeuvre d'art et tout est fait maison, un service impeccable, enfin une serveuse qui se souvient facilement de toute la commande par cœur 😁 merci pour cette excellente soirée
💬 Excellent service client ! Et une nourriture de qualité.
💬 J'ai souvent entendu parler de Manfredi mais je n'ai jamais trouvé l'occasion d'y aller avant ce soir. J'y suis allé avec un ami un vendredi soir... nous n'étions que nous, mais je dois dire qu'il y avait plusieurs personnes qui attendaient des plats à emporter ! Mieux encore, cela ne me dérangeait pas d'avoir cet endroit pour moi tout seul !! Nous avons pris des arancini, mais malheureusement ceux au saumon et au citron vert n'étaient pas disponibles, ce dont l'idée m'a beaucoup chatouillé et nous avons donc opté pour d'autres saveurs comme la normale et celle aux champignons. Miam en tout cas ! Ensuite, mon ami a mangé une salade avec des frites et une croquette de pommes de terre et j'ai pensé à une simple saveur de Margherita. Je dois dire une pâte très bonne, légère et croustillante ! Certaines spécialités aux menus portent des noms de peintres et tout cela m'a intrigué. Je reviendrai pour essayer les premiers plats. Recommandé pour l'instant !
💬 Très agréable, serveuse souriante et aimable. Plat de pâtes très bon et pas cher. Je recommande de s'arrêter lors du passage.
💬 ☺️
💬 Les chambres sont nettoyées, des quartiers très agréables au centre de la ville. Sandra est une personne très agréable et absolument serviable
💬 Haut
💬 Endroit ancien, je pense que c'est une entreprise familiale. De grands espaces à l'intérieur qui nous permettent de respecter les règles, ils ont immédiatement vérifié notre Green Pass. Gentil et hospitalier, d'énormes pizzas fines, de la bonne bière même bien tirée, des prix très honnêtes. Nous reviendrons.
💬 D'accord. Il suffit de regarder les autres avis. Personne n'est satisfait du fournisseur de services. Impoli et criant après tout le monde. Ce n'est pas selon les mœurs. Désolé de dire que j'y suis allé plusieurs fois. Mais vous êtes toujours en retard et commencez à crier au lieu de vous sentir désolé si vous êtes en retard. ❤️ 3 étoiles cette fois.
💬 très bonne pizza, facile à digérer. Large assortiment d'ingrédients pour assaisonner votre pizza. Excellent également au mètre. Sans oublier les sandwichs : ils sont idéaux pour une pause déjeuner rapide.