📌 Via Guido Brunner, 7, 34125 Trieste - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 12/09/2022 à 20:24
Ok pour l'emplacement
Le 06/08/2022 à 10:53
Les chambres sont nettoyées, des quartiers très agréables au centre de la ville. Sandra est une personne très agréable et absolument serviable
Le 24/07/2022 à 13:24
Excellent accueil, petit déjeuner copieux et sain. Mme Sandra donne de nombreux conseils pour profiter au maximum des expériences de la merveilleuse Trieste.
💬 Un endroit merveilleux, des gens formidables, nous reviendrons certainement.
💬 L accueil une honte ! Deux serveurs sont passés à côtés et devant nous alors que nous attendions à l entrée du restaurant pour être placés et aucun bonjour, aucun sourires !! Le monsieur en bleu (un serveur également) et arrivé pour nous placé et là aucun sourire,aucune amabilité ! Il était en mode énervé même!! Une honte ! Une fois installé nous avons eu un serveur qui lui a accepté de nous sourire et là il a été au top du top! Les pizzas sont très bonnes également mais au vu de l accueil je ne peux mettre une bonne note ! Le sourire et l aimabilité sont les bases fondamentales du sens et de la grande réussite du commerce !
💬 Une très bonne adresse pour manger d'excellentes pizzas. L'accueil est sympa.
💬 Chaque fois que je réserve, il s'écoule au moins 2 heures pour la livraison, le téléphone est toujours injoignable... et s'ils manquent de certains ingrédients, ils ne vous préviennent pas... mais ils choisissent ce que vous voulez manger... FÉLICITATIONS
💬 Pizza exceptionnelle, très bonne, voire excellente !
💬 Excellent Kebab, gérant très sympathique et courtois, il prépare lui-même les différentes sauces. Outre le Kebab, des plats typiquement indiens, à petits prix. Hautement recommandé. Excellent comme d'habitude, kebab d'excellente qualité. Tout va bien, le seul point de référence pour un excellent kebab ici à Borgo Hermada. Le plat Kebab est excellent, un repas complet.
💬 Délicieuse pizza, prix normaux. Service rapide, le vin est également ok. Il y a des bâtonnets de collation sur la table. L'impression générale est très bonne.
💬 Lieu moyen pour tous les Donek Kebabs, l'endroit ne brille pas par la propreté et l'hospitalité, mais rentre dans le standard de ces lieux. Le kebab mangé a une saveur classique et standardisée. Des prix populaires comme ils devraient l'être.
💬 Nouveau lieu de séjour confortable pour explorer cette belle région des Pouilles. Le propriétaire est très utile pour toute demande. Parfait pour un couple en voyage.
💬 Les croissants pâtissiers du petit-déjeuner sont délicieux. Le propriétaire est un gars très sympathique. Les chambres sont spacieuses et très propres. Excellent emplacement proche du centre et de la mer