📌 Via dei Combattenti, 18, 96015 Francofonte - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 18/11/2023 à 20:24
Délicieuse pizza
Le 12/02/2023 à 21:07
Personnel qualifié et sympathique et nourriture délicieuse
Le 29/01/2023 à 12:40
Chaque fois que je réserve, il s'écoule au moins 2 heures pour la livraison, le téléphone est toujours injoignable... et s'ils manquent de certains ingrédients, ils ne vous préviennent pas... mais ils choisissent ce que vous voulez manger... FÉLICITATIONS
Le 01/08/2022 à 13:08
D'accord
Le 22/05/2022 à 01:28
Bel endroit et sympathique tout le personnel des gens uniques
Le 26/04/2022 à 15:58
Excellente pizza, ne manquez pas non plus les sandwichs Kebab... personnel qualifié avec des livraisons ponctuelles
Le 15/03/2022 à 08:53
Excellent, assez de choix de produits et tout est frais et de qualité. 😘
Le 24/10/2021 à 07:22
Une expérience unique, des produits de qualité En plus des pizzas, il y a aussi un fantastique assortiment de viandes... vous pouvez également trouver de la viande d'âne, qui pour nous, SICILIENS, est la meilleure !! Service attentionné et rapide, un format gagnant. Que puis-je dire, si vous êtes à Francofonte depuis Kamurria, vous devez y aller !!!
Le 20/08/2021 à 18:14
Bravo, belle et merveilleuse pizza....
Le 15/07/2021 à 09:37
Tout est bon et les prix sont très bas
Le 07/05/2021 à 06:56
Je n'ai jamais aussi bien mangé ! le meilleur du coin !!!
Le 02/03/2021 à 14:08
Excellent je le recommande
Le 28/02/2021 à 17:09
Nourriture d'excellente qualité, de la pizza au kebab, tous délicieux 😍🤤
💬 Découverte et expérience fantastiques... Valentino et Elisa vous font sentir comme chez vous... vraiment très gentils et amicaux ainsi que professionnels. Emplacement intime..excellent service et prix en adéquation avec le produit proposé. Ils proposent souvent des soirées à thème avec des menus très intéressants. J'y reviens toujours volontiers.
💬 Minimale
💬 De très bonnes glaces mais un accueil froid et manquant de sourire. Dommage...
💬 Hôtel typique de la Romagne à quelques pas de la mer et près du centre ville. Chambre et salle de bain propres et spacieuses. Nourriture toujours excellente, 3 entrées et 3 seconds plats au choix, dont un poisson. Eau gratuite avec possibilité de remplir votre bouteille d'eau pour prendre la mer. Notre chambre avait 2 balcons. Si nécessaire, ils vous donnent un sèche-cheveux normal, certainement meilleur que ceux que vous trouvez habituellement. Des serveurs rapides pour ne pas avoir à attendre des heures entre un plat et un autre. Accords avec 2 salles de bains pour ceux qui souhaitent un parasol et un transat. Parking gratuit. Nous sommes arrivés le soir et la propriétaire nous a proposé de récupérer le déjeuner le jour du départ et nous a permis de laisser la voiture sur son parking jusqu'à notre départ le soir. Excellent rapport qualité/prix. Nous n'aurions pas pu vouloir plus.
💬 Tout ce dont vous avez besoin c'est du ravitaillement en carburant, des pièces de rechange, du lavage, du pompage et des toilettes.
💬 J'habite à Milan et je ne peux que témoigner des gâteaux qu'une amie m'apporte lorsqu'elle vient me rendre visite : le gâteau au chocolat et le gâteau au citron. Eh bien : ils sont fantastiques ! Je dois dire qu'on les mange en deux jours à chaque fois ! Celui au citron, bas et crémeux, fond dans la bouche ! Je l'aime! Celui en chocolat est plus grand avec un centre crémeux mais la pâte brisée tout autour ! Vraiment excellent ! Que puis-je dire... Félicitations au chef !
💬
💬 Très bel hôtel, très bien situé ( à 200m de la mer). Personnel très sympathique et à l écoute des clients. Propre et très confortable. Vraiment à recommander
💬 À éviter
💬 C'est une pension très jolie et calme. Salvatore est un homme très sympathique, serviable et généreux et aussi très très poli. Cette pension est dans la nature. Je recommande vivement ici. Le seul point négatif est la faible puissance de l'eau sur la douche.