Restauration rapide 🇮🇹

Pizza Kebab Avis

📌 , 04019 Borgo Hermada - Italie

4.3 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Pizza Kebab à Borgo Hermada

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Kebab à Borgo Hermada

paola.a

Le 11/09/2022 à 23:37

4 / 5

Vraiment très très bon kebab. Je recommande fortement

amyreby.o

Le 08/08/2022 à 20:44

4 / 5

Excellent kebab, gars très gentil et serviable ! Environnement professionnel et très propre !

Salvatore.i

Le 28/02/2022 à 16:12

5 / 5

Excellent Kebab, gérant très sympathique et courtois, il prépare lui-même les différentes sauces. Outre le Kebab, des plats typiquement indiens, à petits prix. Hautement recommandé. Excellent comme d'habitude, kebab d'excellente qualité. Tout va bien, le seul point de référence pour un excellent kebab ici à Borgo Hermada. Le plat Kebab est excellent, un repas complet.

raffaele.e

Le 27/12/2021 à 11:46

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois et j'ai toujours passé un bon moment. La nourriture est excellente, l'endroit est très propre et la cuisine aussi. Il est très gentil et bon, les prix sont corrects à mon avis. C'est le meilleur kebab de la province

Francesco.r

Le 20/08/2020 à 11:56

4 / 5

Je suis resté dans le bâtiment au-dessus du club et chaque soir, une odeur ethnique répandue se faisait très fortement sentir. Je crois que l'endroit est né comme point de rencontre de la communauté indienne très présente à Borgo Hermada. Un jour, j'ai décidé de l'essayer pour un déjeuner à emporter. Kebab bon et copieux, bon felafel et prix raisonnables. Le propriétaire parle un peu italien, très gentil. Recommandé pour ceux de la région. Le soir, on se croirait dans une petite Inde

Alessandro.u

Le 03/08/2020 à 19:24

5 / 5

Personnel très sympathique, portions satisfaisantes et hospitalité unique. Fortement recommandé surtout après une partie de basket sur le terrain du village.

Vania.a

Le 09/09/2018 à 07:58

4 / 5

Le meilleur kebab de Terracina debout et énorme et super plein

Cosimo.o

Le 08/01/2018 à 21:01

5 / 5

Bon restaurant indien. Le kebab est délicieux et les autres plats indiens sont également bons

  • 🏪 Bar "A Modo Mio" (19 Avis)

  • 💬 Les tresses aux noix et les bombes à la crème sont excellentes, je n'ai pas essayé les autres croissants mais ils ont quand même l'air bons... le bar n'est pas très grand à l'intérieur mais reste sympa et il y a des tables dehors sous un beau portique ancien. Le matin, il est également fréquenté par les locaux, qui y prennent leur petit-déjeuner.


  • 🏪 DANTE091 (42 Avis)

  • 💬 Un hôtel excessivement bruyant pour les 2 chambres côté avenue ( cathédrale politeama) ambulances , klaxonnes, motos, scooters, voitures avec la musique à fond et juste un feu rouge en bas ce qui n’arrange rien. La chambre est certes confortable et très propre mais la fenêtre ouverte ou fermée et les bouchons d’oreilles ne changent rien au bruit incessant pendant quasiment toute la nuit et surtout le samedi. Il n’y a pas de double vitrage et cela manque vraiment. Nous n’y reviendrons certainement pas.


  • 🏪 Wild Bar (252 Avis)

  • 💬 Endroit très relaxant et convivial. La nourriture est délicieuse et ils servent pour le dîner la meilleure pizza de la ville ! Les pâtes culurgiones fraîches sont également très savoureuses, c'est comme la vraie nourriture de maman :)


  • 🏪 BEFED Brew Pub Villafranca Verona (18 Avis)

  • 💬 Si vous aimez mal manger, vous êtes au bon endroit ! Nourriture ouvertement réchauffée, sérieusement TOUS LES PLATS réchauffés, nourriture insuffisamment cuite ou brûlée réchauffée (évidemment), ils ont probablement abandonné le four et acheté un bon micro-ondes ! Bravo 👏👏👏👏 les très petites portions tout comme la qualité des produits, je suis sans voix... Par contre les prix ont augmenté. Un conseil? Allez chez MC ou Burguer King et vous mangerez sûrement comme un roi.


  • 🏪 Podere Il Colle - Donna Ilaria (6 Avis)

  • 💬 Ils facturent séparément 45 euros/jour pour l'électricité, peu importe ce que vous dépensez. Vous le découvrez en partant.


  • 🏪 Group Hotel S.R.L. (7 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Majestic (333 Avis)

  • 💬 Mes grands-parents, puis mes parents et moi et ma sœur venions tous les deux ans depuis qu'on est toutes petites. C'était mes vacances préférés, l'hôtel à toujours été mon hôtel préféré et on passait de merveilleuses vacances en bord de plage ou dans la grand rue le soir. On connaissait tout le personnel de l'hôtel et les patrons étaient fabuleux. Malheureusement, le Majestic a changé de propriétaire et les nouveaux tarifs sont trop chers pour nous... On n'aurait pas imaginé ne plus y retourner ou du moins, pour un plus petit séjour... J'ai été vraiment très déçue, je ne me vois pas retourner à lido autre part que dans l'hôtel Majestic..


  • 🏪 Pizzeria Happy Premosello sky bar (137 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizza ! Ultra local,nous étions les seuls touristes, terrasse très agréable par un chaud soir d'été, personnel très gentil et attentionné, je recommande !


  • 🏪 Cali-Formia B&B (19 Avis)

  • 💬 Dans l’ensemble, notre expérience a été bonne. Au final, nous avions besoin d’un endroit où dormir, le lit était confortable et il y avait tout ce dont nous avions besoin. C'est vrai que le petit déjeuner n'a rien d'extraordinaire, l'éclairage extérieur est inexistant le soir, bref il y a largement des possibilités d'amélioration


  • 🏪 Hewei Sushi - 和味Sushi (448 Avis)

  • 💬 La nourriture est géniale ! Une grande variété d'assiettes et toutes avec une saveur parfaite. Le serveur n'était pas très bon, un peu grincheux et en colère. J'ai eu l'impression qu'il n'aime pas les non-Italiens. Mais après une petite plainte, le propriétaire a résolu tous nos problèmes. Hahaha Endroit fantastique !