📌 Via Santa Maria Cerquito, 04023 Formia - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 04/06/2022 à 14:18
Géré par des personnes très gentilles, chambres très propres, nous reviendrons et les étoiles le confirment, à bientôt
Le 06/11/2021 à 08:11
Endroit merveilleux !! Cosy à deux pas de la mer. Des chambres propres, un beau jardin et un excellent petit déjeuner ! Le propriétaire est magnifique et très gentil !
Le 06/11/2021 à 08:04
excellente expérience, entourée de verdure à quelques pas de la mer. grands espaces pour que les enfants puissent jouer, chambres propres et confortables. tout est parfait. premier propriétaire. nous reviendrons certainement
Le 06/11/2021 à 07:58
Ce que nous avons le plus aimé, c'est la détente, la commodité du stationnement à l'intérieur de la structure à 5 minutes de la mer et la propreté des chambres. Croissants frais du matin préparés dans le jardin Irène la propriétaire toujours disponible
Le 26/08/2021 à 12:32
Terrible expérience... Je ne recommande absolument pas !
Le 24/08/2021 à 11:51
Irène et son équipe étaient très accueillants et serviables, résolvant même rapidement les petits problèmes. B&B entouré de verdure, avec des chambres grandes et propres et une vue splendide. Hautement recommandé
Le 24/08/2021 à 07:43
Dans l’ensemble, notre expérience a été bonne. Au final, nous avions besoin d’un endroit où dormir, le lit était confortable et il y avait tout ce dont nous avions besoin. C'est vrai que le petit déjeuner n'a rien d'extraordinaire, l'éclairage extérieur est inexistant le soir, bref il y a largement des possibilités d'amélioration
Le 06/07/2021 à 15:58
J'ai beaucoup aimé le petit déjeuner très varié, copieux et disponible à toute heure
Le 06/07/2021 à 15:57
Structure propre, endroit calme à deux pas du centre commercial et de la mer
Le 06/07/2021 à 15:48
Immeuble neuf et bien entretenu
Le 06/07/2021 à 15:48
Bel emplacement en pleine nature et à deux pas de la mer, appartement très accueillant et bien entretenu, enfin le propriétaire très gentil et serviable !
Le 04/07/2021 à 19:43
La chambre était très humide, le jardin n'est pas aussi bien entretenu qu'il y paraît sur les photos et le soir, l'éclairage est faible, le petit-déjeuner est l'un des plus emballés que l'on ne trouve pas même dans les pires magasins discount. ....sans parler du prix de 98 euros sans l'ombre d'une facture.......J'espère que les gérants se rendent compte que l'argent ne fait pas tout !!!
Le 27/06/2021 à 17:29
Bel endroit... Un peu gênant pour rejoindre la mer à pied
Le 19/06/2021 à 07:59
Un merci spécial à la propriétaire, Irène, qui est très gentille et vous fait sentir comme chez vous, une structure en pleine nature avec beaucoup d'espace pour que les enfants puissent jouer et un espace avec barbecue idéal pour passer une fantastique soirée en compagnie.
💬 Service gentil. Très bons plats, une carte réduite mais on s'est régalé ! Glace faite maison en dessert, un régal. De grosses bonbonnières apportées en fin de repas pour les plus gourmands.
💬 Dommage, j'avais envie de tester la pizza... ayant ouvert récemment j'aurais aimé la prendre comme nouveau point de référence... mais apparemment le samedi midi ils ne sont pas censés les préparer, bizarrement ma femme a mangé de la pizza pour le déjeuner il y a quelques jours ..
💬 On a manger des spaghetti fongolet, il y avait les trois quart, des coquillage ferme et inmangable, la fraîcheur très normal d après le serveur s est normale, je trouve sa inadmissible
💬 Goûter à 16h30, quelque chose de rapide, sans oublier un goûter pour 2 personnes. 2 parts de pizza et 2 bouteilles d'eau, 8,60 euros. Un peu cher mais ce n'est pas grave. Les pizzas sont belles, mais le goût est très mauvais. Le mien était trop cuit, très gras, avec toutes les saveurs couvertes par l'huile, qui, je crois, a été ajoutée plus tard. Il en va de même pour celui de mon partenaire. À cela s'ajoutait le fait que les deux femmes qui y travaillaient, étant donné que l'endroit était pratiquement vide, se criaient dessus, créant une situation pour le moins ennuyeuse. Je comprends l'envie de se défouler, mais pas devant tout le monde, mais en présence des clients.
💬 Un petit mais sympa bar avec possibilité de déjeuner rapide et bon
💬 Ces raviolis sont un délice ; la saveur du basilic frais et du fromage local est tout simplement parfaite.
💬 Excellente Trattoria, grandes portions et prix très raisonnables.
💬 Maison datée avec des installations encore plus démodées. Pièces humides. Propriétaires très gentils et serviables, grande maison. Très bon petit déjeuner. Endroit spectaculaire et très calme.
💬 Vous avez tout, café, apéritif, large gamme de produits pour fumeurs, jeu de huit et plus et courtoisie
💬 Nous avons fait une randonnée depuis SEA di Torre où nous venons de commencer la restauration d'une baita. La journée était froide et humide, mais notre hôte nous a allumé un feu dans le poêle et nous a servi quelques bières rafraîchissantes ! Nous avons hâte de revenir par un temps plus clément et de profiter davantage de ce que le rifugio a à offrir !