Les avis
Le 02/02/2024 à 13:27
Un petit mais sympa bar avec possibilité de déjeuner rapide et bon
Le 08/01/2023 à 16:31
Il est situé à Scandicci, un endroit simple, propriétaire très gentil et très attentif aux besoins des clients. Très bonnes pâtisseries et cappuccino !
Le 17/12/2022 à 10:01
Qualité des produits et gentillesse et professionnalisme du personnel. Que pourriez-vous demander de plus. Le meilleur cappuccino de Scandicci.
Le 08/12/2022 à 08:19
La dame est très gentille et sympathique, attentive à chaque détail. Les plats qu'il prépare pour le déjeuner sont très bons et délicieux.
Le 02/11/2022 à 10:25
En pratique
Le 18/09/2022 à 07:32
Belle variété pour le petit déjeuner
Le 17/09/2022 à 09:21
L'endroit pourrait être plus soigné, mais pour un petit-déjeuner rapide, ça va. Le café est très bon
Le 09/04/2022 à 07:05
Bonne
Le 30/01/2022 à 17:01
Bon apéritif et gentil
Le 28/12/2021 à 20:55
Excellent café... Excellent accueil et gentillesse... Recommandé
Le 24/07/2021 à 07:29
Café 1,10 au comptoir, 2 euros à table. Pas même au centre de Venise. 6 bières 2,50 euros au comptoir 3,50 à table, sans préavis.
Le 16/06/2021 à 03:07
Le meilleur café de Scandicci. La dame est très gentille.
Le 13/03/2020 à 14:57
Pas très bien approvisionné
Le 14/01/2020 à 16:01
👍🏿 Très bien venu
Le 29/11/2019 à 15:49
Idéal pour les déjeuners
Le 19/10/2019 à 13:58
Endroit calme mais difficile de garer les voitures. Endroit bien tenu. Avec la courtoisie du personnel. Je recommande de s'arrêter pour des rafraîchissements.
Le 22/05/2019 à 10:33
👍🏻
Le 10/05/2019 à 07:05
Propre et accueillant, excellent petit déjeuner
Le 12/04/2019 à 09:26
Gentil, amical et courtois
Le 09/03/2019 à 21:07
Très mignon et bon truc
Le 23/02/2019 à 23:09
Nouveau changement de direction. Décoration améliorée, bar très gentil et bon.
Le 17/02/2019 à 19:19
☕excellent.....😉
Le 23/01/2019 à 15:59
La nouvelle direction... ouvrira fin janvier... Ce sont deux gars intelligents... ils s'en sortiront certainement bien... !!😎👍👌
Le 12/01/2019 à 20:18
Accueillir des gens sympas
Le 15/11/2018 à 09:57
EXCELLENTE BARRE
Le 29/09/2018 à 10:44
Bon café
Le 13/09/2018 à 11:57
Excellent, surtout le café. Conseiller
Le 25/07/2018 à 20:14
Excellent pour un déjeuner d'affaires, qualité et prix honnêtes.
Le 26/06/2018 à 00:34
Excellents plats du midi à des prix raisonnables, même des plats express.
Le 05/05/2018 à 20:15
Colle un tout à fait vide
Le 04/04/2018 à 12:58
Endroit calme, personnel très gentil et café incroyable.
Le 24/12/2017 à 10:27
Géré avec engagement
Le 01/11/2017 à 18:46
Gérés par une famille, ils disposent d'une cuisine pour offrir un petit restaurant. Ils disposent de 4 tables internes et d'une grande véranda extérieure mais couverte. Le service est rapide et le coût est équilibré.
Le 07/09/2017 à 16:12
Petit endroit comme avant, gérants sympas et serviables, menu du déjeuner avec un bon choix et une excellente préparation. Si vous êtes dans le coin, passez nous voir.
Le 25/08/2017 à 08:01
Endroit exceptionnel !!
Le 23/03/2017 à 17:52
Nouvelle direction. Gentilles personnes
Le 14/03/2017 à 10:02
lieu accueillant gérants sympathiques je le recommande
Le 23/01/2016 à 07:06
endroit calme et familial... 😊👍
💬 Je suis allé à Conca della Campania pour visiter les célèbres cascades et je suis tombé sur ce suggestif caviste avec une cave entièrement creusée dans le tuf. Une agréable découverte, j'y retournerai !
💬 Brillant
💬 Endroit sympa, je ne le connaissais pas, j'y suis allé pour acheter un cadeau d'anniversaire et je dois dire que j'ai été satisfait. A essayer un samedi soir avec dégustation de vins et cuisine locale.
💬 Nous y sommes restés 3 jours à Pâques, nous avons passé un très bon moment. L'accueil était fantastique. La chambre est magnifique et comme sur les photos, tout neuf et confortable. Enfin, le petit déjeuner est délicieux, toujours des produits locaux et une nouveauté chaque jour. Excellente expérience. Dans les environs, vous trouverez d'excellents bars et pizzerias en termes de qualité et de prix.
💬 Au détour d'une rue, vous entrez dans ce restaurant italien conseillé par les internautes. Vous ne serez pas déçus. Très bon rapport qualité prix. Service impeccable par une serveuse très sympathique et professionnelle. Attention pour les petits mangeurs, commandés vos plats les uns après les autres car ils sont copieux.
💬 Lors de ma récente visite, j'ai dégusté un cocktail préparé avec soin et professionnalisme. L'offre gastronomique salée était un complément bienvenu, avec des produits d'excellente qualité. Prix, normaux.
💬 Endroit confortable, tout est excellent, propriétaires très gentils.
💬 Le gérant parle mal aux gens, les prend pour des voleurs et négocie a la fin avec un thé
💬 Style plateau. Nourriture bonne et simple, mais je pense que cela vaut la peine de manger dans d'autres endroits à côté qui ont pratiquement la même valeur. Pour les plus pressés, le service est rapide et le service est très bon.
💬 Bel endroit à visiter. La nourriture était tellement incroyable. Nous avons commandé un steak d'os d'environ 2 kg. C'est pour 3 portions pour nous. J'aime aussi la pizza.