Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Déjà Vu Avis

📌 Via Interna Marina, 42, 88900 Crotone - Italie

4.9 / 5

💬 10 Avis

Avis sur B&B Déjà Vu à Crotone

Les avis

Les dernier avis sur B&B Déjà Vu à Crotone

Kevin.t

Le 06/10/2023 à 12:56

5 / 5

C'est la deuxième fois que je m'arrête ici. Il est confortable, meublé avec goût, cuisine commune, salle de bain privée et bénéficie d'une excellente position pour la plage, les bars et les restaurants. Sachez que c'est au troisième étage sans ascenseur. Je le recommande vivement.

Fabio.n

Le 14/05/2023 à 20:15

5 / 5

Nous avons passé un bon moment

morena.a

Le 21/07/2022 à 15:40

5 / 5

Nous avons passé un bon moment

rita.a

Le 29/09/2021 à 21:19

5 / 5

Tout est parfait

Anja.

Le 08/03/2020 à 20:56

5 / 5

Charmant petit Bed & Breakfast situé à proximité de la promenade et de la mer. Les chambres sont joliment équipées et permettent aux clients de se sentir chez eux. Dans la cuisine, des fruits et des petites collations sont disponibles. Le petit-déjeuner est disponible dans un café à proximité. Hôte super sympathique et attentionné avec des conseils pour explorer la région. Petit bémol, un bar à côté fait discothèque le vendredi et samedi avec de la musique très forte et des gens qui font la fête dehors devant la fenêtre. Alors mieux vaut faire la fête que de se coucher tôt ;)

Luigi.i

Le 10/09/2019 à 06:22

5 / 5

Très très bel emplacement à quelques pas de la mer. J'y suis resté avec ma famille pendant une semaine et nous avons passé un très bon moment. Le propriétaire nous a satisfait à toutes nos demandes et nous a servi de guide de manière impeccable. Toujours disponible. Des environnements toujours propres et avec tout le confort nécessaire. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner ! Un gros câlin, à bientôt !

Biagio.o

Le 19/08/2019 à 08:09

5 / 5

Très bon séjour dans ce lieu très agréable et propre , Gianluca est très sympathique et à l 'écoute , nous avons passé 10 superbes journées , à refaire avec plaisir nous le conseillons fortement . Merci encore ! Polignano Biagio

Andrea.r

Le 01/07/2019 à 20:10

5 / 5

Très propre, bien rangé et une excellente vue, le propriétaire est très gentil et ne manque de rien, mais j'étais très content et j'y retournerai l'année prochaine

  • 🏪 Pinetina Beach Village (731 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant d'Ostie, j'ai été très surpris, les portions sont grandes, les prix ne sont pas prohibitifs, la nourriture est très savoureuse, vous allez vous lécher les doigts ! La cuisine est à la fois poisson et viande, bien réalisée simplement, pour tous les goûts et tous les budgets ! 🔥 👍 Un merci spécial au personnel, les serveurs sont super, service rapide, plein de tact, un grand merci à Ginevre,❣️ professionnelle dans leur domaine ! Je suis tout simplement ravie de ce restaurant ! Je le recommande, vous ne le regretterez pas ! Je donne au restaurant un bon cinq ! Fatima 🤗


  • 🏪 B&B 3B (64 Avis)

  • 💬 Chambres à prix raisonnables et très spacieuses avec des meubles flambant neufs et un personnel sympathique. Je reviendrais


  • 🏪 Caffè Bella Napoli (530 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa et pâtisseries délicieuses


  • 🏪 G.VERGA 22 (9 Avis)

  • 💬 Je n'y ai passé qu'une nuit. Que puis-je dire, l'endroit est très caché à Trieste. La structure semble vieille et sent la moisissure lorsque vous entrez. Nous avons pris 2 chambres car nous étions 4, l'une était très agréable, l'autre laissait un peu à désirer (nous avons trouvé 8 araignées à l'intérieur) même si la chambre était propre car il y avait de l'herbe, ce qui était tout à fait normal. Une salle de bain magnifique, l'autre un peu moins, mais utilisable. Si vous n'êtes pas difficile, l'endroit est bien. Un point positif est l'excellent petit déjeuner, et surtout le propriétaire gentil, poli et très gentil. Pour cela trois étoiles !


  • 🏪 Focacceria Di Pietroni Sabrina (68 Avis)

  • 💬 Super pittoresque. Personnel très gentil et sympathique. Excellentes planches à découper ! Conseiller


  • 🏪 Panineria like food (5 Avis)

  • 💬 De bons sandwichs que vous pouvez mettre ce que vous voulez....il est très bien situé dans un quartier avec très peu de restaurants.


  • 🏪 Nera Panetteria Artigiana (17 Avis)

  • 💬 Agréable découverte ! Excellent pain et pizza. Le pan bauletto d'exception. Propriétaire sympathique et disponible pour donner des renseignements sur les produits. Bref, une boutique vraiment sympa, même si à l'écart pour moi, j'y retournerai certainement pour essayer autre chose.


  • 🏪 Antichi sapori (289 Avis)

  • 💬 Super cadre, excellent rapport qualité prix ! Menu du jour (midi) 14€ !!


  • 🏪 La Maddalena by PendraHolidays (10 Avis)

  • 💬 Appartement propre mais sans accueil, il n’y a aucun service.

La capacité électrique de l’appartement est limitée à 3kW.
Un sèche cheveux et la Clim suffisent à faire sauter le disjoncteur. 
Le disjoncteur de l’habitation est présent dans le hall de l’immeuble voisin, 
il faut payer 30€ en journée et 100€ après 21h simplement pour remonter le disjoncteur.

Excéder par cette situation après plusieurs coupure. En rentrant vers minuit sans électricité avec femme et enfant, je me suis vu à mon tour sauter les plombs. Cela m’a valu 265€ pour avoir tenter de forcer la porte où se trouver le fameux disjoncteur.
(Une plinthe de carrelage décoller et la gâche de la poignet légèrement bloqué).
Je m’interroge encore sur la sécurité du non accès au disjoncteur général de l’habitation…
(Quid des orages fréquents en Août)

Instruction pour récupérer la clef 1h avant l’arrivée via Whatsapp.(quid de la batterie sur le portable après 8h de bateau et de la présence de l’appli sur le téléphone) 

Il n’est pas possible de se garer devant la résidence, il y a des places prévues pourtant pour les résidents, On nous a demandé de déplacer notre véhicule sur le parking d’un hôtel voisin. 

L’orientation de l’appartement le rend sombre. 
La vue mer est très limitée et jouxte en contre bas 2 citernes de récupération d’eau de forage. 
Bruit de ruissellement d’eau permanent. 
Le mobilier est usé (canapé du salon et tête de lit).
Cumulus qui goûte et évacuation de l’eau de la douche compliqué. 

Un régal pour ce détendre…

Dommage pour un appartement facturé autour de 1500€ la semaine en Août.
Cependant l’île de là Maddalena est magnifique, mais dans un autre hébergement pour éviter les désagréments indiqués plus haut.


  • 🏪 Da miezu iuorno a 'e ttre (32 Avis)

  • 💬 Un restaurant propre et accueillant. Personnel très gentil et rapide. Des travailleurs passionnés, ça se voit. Viande excellente. Spacieux mais simple. Bonne qualité bon prix. Menu steak avec pain, eau ou 1/4 de vin...11,00 euros ! Des propositions toujours nouvelles et même spéciales, parmi les nombreuses propositions classiques il y avait aujourd'hui... les tagliatelles de pois chiches et la saucisse. Des portions satisfaisantes.