📌 Via Roma, 76, 35015 Galliera Veneta - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 28/09/2022 à 19:47
D'accord
Le 31/12/2021 à 16:06
Bel endroit...très propre...accueillant et les propriétaires très gentils et serviables...je le recommande
Le 14/12/2021 à 07:25
Confortable, propre.
Le 10/06/2021 à 20:37
Endroit calme et pas cher
Le 09/11/2020 à 10:09
Très propre. Calme
Le 20/09/2020 à 22:20
La propriétaire du B&B, Mme Caterina, était très gentille, accueillante et serviable dès le premier contact téléphonique. Le B&B est une ferme finement rénovée située à 5 minutes en voiture de Cittadella. Caractérisé par un environnement familial où l'ordre et la propreté règnent en maître. Recommandé avec toutes les notes !
Le 11/09/2019 à 17:21
Propre et Mme Caterina très gentille.
Le 10/09/2019 à 09:17
C'est une entreprise familiale, femme et mari. Leur manière de faire est simple, courtoise, ils aiment tellement la propreté, ils sont vraiment amis. Roberto.
Le 21/08/2019 à 19:57
Je n'y suis pas allé mais de l'extérieur c'est très sympa
Le 01/06/2019 à 06:33
Des gens très gentils, de belles chambres et un bon petit déjeuner !
Le 23/04/2019 à 16:58
Vraiment un bel endroit que je recommande !!!!
Le 04/02/2019 à 19:20
Un endroit où vous pourrez respirer l'air de votre propre maison...
Le 28/01/2019 à 09:48
B&B issu de la rénovation d'une ancienne ferme, il dispose d'une chambre double et de deux chambres simples, de chambres grandes et propres, la propriétaire et son mari sont des personnes exquises, gentilles, amicales et attentionnées pour que vous vous sentiez comme chez vous. emplacement à 5 minutes du centre de Cittadella.
Le 03/01/2019 à 15:03
Très accueillant et gentil
Le 17/12/2018 à 18:39
Que dire gentillesse hospitalité propreté ça ne manque pas
Le 06/12/2018 à 10:08
Excellente chambre d'hôtes
Le 18/11/2018 à 06:40
Excellent confort, propreté, courtoisie.
Le 14/10/2018 à 09:05
Les propriétaires sont merveilleux ! Petit déjeuner très propre et fantastique. Un bisou à Roméo
Le 19/08/2018 à 16:39
Sans climatisation .................................
Le 17/08/2018 à 17:27
Chambre d'hôtes très accueillante. Une chambre simple dispose d'une salle de bain privée. Les deux autres chambres (une double et une simple) disposent d'une salle de bain commune. Les deux salles de bains sont très spacieuses. La propreté des chambres est parfaite. L'accueil de Mme Caterina est fantastique, le matin elle prépare de délicieux gâteaux pour le petit-déjeuner.
Le 10/04/2018 à 13:38
Que dire, excellent endroit, environnement accueillant, personnel très serviable et sérieux, endroit fabuleux, les chambres sont très spacieuses et accueillantes, je suis pleinement satisfait,
Le 18/03/2018 à 08:01
J'allais très bien. Beaucoup de propreté, de gentillesse et des petits déjeuners avec des gâteaux faits maison. Je le recommande
Le 12/02/2018 à 18:50
Excellent établissement, personnel très sympathique et serviable
Le 13/01/2018 à 08:25
Pas très accueillant
Le 18/12/2017 à 16:57
Endroit calme, propre, familier et accueillant. Les propriétaires sont gentils et sympathiques. Informé.
Le 17/12/2016 à 20:23
Propriétaires courtois et serviables. Environnements agréables et fonctionnels.
Le 23/11/2016 à 02:23
je n'y suis pas allé
💬 Un peu à l'écart de la rue principale, il peut être négligé. Le restaurant était populaire auprès des locaux et l’atmosphère le reflétait. Il y avait une ambiance très familiale et le personnel était attentionné. La nourriture était de grande qualité et très abordable et portionnée. Le seul inconvénient est que ce n'est pas génial si vous ne parlez pas italien, heureusement ce n'est pas un problème pour moi mais cela vaut peut-être la peine d'y réfléchir. Dans l'ensemble, ça vaut le détour si vous êtes dans la région.
💬 Excellente adresse ! Nous avons mangé sur la terrasse avec vue sur le port, l'endroit est très calme. Notre repas était délicieux, les saveurs raffinées. Nous avons passé un bon moment, le service était impeccable.
💬 Super bon, moment agréable
💬 Super
💬 Très bon accueil ! Très bien placé ! Chambre spacieuse et confortable ! Déjeuner copieux ! Hôtes discrets et sympathiques !
💬 On y rencontre toujours des gens sympas. Excellent café pour le petit-déjeuner avec un croissant qui peut être fourré à la ricotta, à la pistache ou à la confiture et à la crème, tout simplement délicieux. Excellentes boissons avec des collations à l'heure du déjeuner
💬 Ambiance très familiale.... personnel dynamique et gentil.... cuisine simple et authentique... prix honnêtes.... Je le recommande...
💬 Structure entièrement rénovée, chambres impeccables et dotées de tout confort, taille idéale pour les familles. Tout est moderne et bien entretenu. Les espaces communs sont vraiment agréables et confortables, on se sent comme chez soi ! La cour extérieure fait la différence surtout si vous avez des enfants ou des animaux à remorquer. Petit-déjeuner riche, raffiné et abondant, avec une attention particulière aux intolérances alimentaires. Les gérants n'ont manqué de rien même pour les trois coeliaques du groupe avec des gâteaux et des préparations spéciales rien que pour eux. Les propriétaires sont très attentifs à ce que tout le monde soit à l'aise. Très disponible avec les enfants ! Structure absolument également adaptée aux animaux de compagnie. Parking privé disponible. Le tout vraiment de premier ordre à quelques kilomètres du centre de Crémone.
💬 Tout était parfait du début à la fin Le service impeccable, la gentillesse du personnel Sans oublier les succulentes brochettes Si vous êtes de passage n'hésitez pas
💬 Nous voulions trouver des défauts mais nous n'y sommes pas parvenus. Personnel sympathique, environnement propre et accueillant, nourriture excellente, pizzas fantastiques (et je l'ai prise avec du cru... j'ai pris un gros risque) et le risotto aux truffes était merveilleux. Nous n'avions pas assez de place pour les desserts ! C'était la première fois que nous mettions les pieds dans cet endroit car nous avons trouvé le lieu historique que nous fréquentions fermé mais ce fut une agréable surprise, nous reviendrons certainement ! Bons gars