📌 Via Porta di Berardo, 17, 67033 Pescocostanzo - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 23/01/2024 à 12:35
Super
💬 Nous sommes venues pour le travail. L'accueil est fabuleux toute l'équipe (restaurant et accueil) est vraiment géniale, serviable, souriante, aux petits soins ! L'hôtel est super propre et agréable ! Super séjour !
💬 De très bons produits et un service impeccable !
💬 Glace incroyable !! Nous avons eu la chance de parler quelques heures avec les propriétaires Giacomo et Vanessa autour de glaces et de bières et ils étaient tellement adorables, ils nous ont donné beaucoup de conseils autour de l'île et ils nous ont également montré la cuisine du magasin et tout expliqué sur comment ils préparent leurs délicieuses glaces. Fortement recommandé !!
💬 Pizza italienne exceptionnellement bonne!
💬 Belle découverte! Adresse agréable grâce à de bonnes pizzas avec une pate excellente et un serveur très sympa!
💬 Notre QG pendant notre séjour dans les Dolomites. Les glaces sont toutes excellentes que ce soit en pot ou en milkshake. Le service est rapide et sympathique. Nous y sommes retournés plusieurs fois et c'était toujours impeccable !
💬 Les abeilles alternatives et où les trouver ! Si vous souhaitez prendre un apéritif sain et imaginatif je vous recommande absolument Lloa Be Natural ! J'ai pris le plateau avec des sandwichs colorés (un avec de la dinde, de la mozzarella et de la tomate - violet - et un avec du fromage à tartiner, du saumon et de l'avocat - rose), des chips et des cacahuètes, un café au ginseng (comme toujours maintenant) et un spritz. Il y a aussi la possibilité de se procurer des centrifugeuses et des jus, des brioches (classiques, vegan, sans gluten ou farcies, même en format mini), des beignets, des muffins, des sandwichs mais aussi un yaourt modulable ou un poké bowl ! Vraiment exquis ! Hautement recommandé!
💬 Bel emplacement, calme et reposant. Nous avons été accueillis par des propriétaires sympathiques qui étaient prêts à fournir des explications sur le menu riche. Très bonne nourriture. Nous avons essayé deux plats principaux composés de riz, de viande et de légumes et nous avons reçu un apéritif de bienvenue gratuit.
💬 J'aurais donné six étoiles mais malheureusement je ne vois plus Raffaele déambuler autour des tables... et en tout cas je peux encore laisser quelques mots : "Immergé dans l'atmosphère évocatrice de la place Malatesta, Arboreo enchante ses hôtes avec une expérience apéritive unique. Ici, l'art des saveurs se mélange harmonieusement à la beauté du lieu, créant une oasis de plaisir pour tous les sens. Les vendredis soirs deviennent magiques avec la mélodie de la musique qui enveloppe la place, offrant des moments inoubliables de convivialité et de détente, Arboreo est plus qu'un simple lieu : c'est un lieu de rencontre pour ceux qui recherchent le goût, la beauté et la bonne compagnie.
💬 Une vrai ambiance sardes avec des plats comme si on était chez sa grand mère, produit frais copieux endroit familial ou on est obligé de s'arrêter,loin des restaurants trop touristique les pizzas sont très bonnes et copieuses, je vous recommande la planche sarde, un endroit super vraiment le top