Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B del Centro Avis

📌 Via del Piave, 95, 98071 Capo d'Orlando - Italie

4.9 / 5

💬 50 Avis

Avis sur B&B del Centro à Capo d'Orlando

Les avis

Les dernier avis sur B&B del Centro à Capo d'Orlando

Giancarlo.o

Le 10/12/2023 à 09:12

5 / 5

Structure confortable, gentillesse unique, disponibilité maximale mais surtout propreté maximale.

Anna.e

Le 15/08/2023 à 19:44

5 / 5

Excellente propreté, confort et hospitalité

ROSARIO.I

Le 05/08/2023 à 15:39

5 / 5

Nous avons passé huit nuits dans ce splendide B&B et je dois dire que nous avons passé un très bon moment. Très propre, dès que nous sommes entrés dans notre chambre il y avait une belle odeur ! Structure très centrale, la mer est très proche on peut s'y promener et le gérant est toujours disponible et très gentil ! Hautement recommandé.

Mario.a

Le 26/07/2023 à 21:59

5 / 5

Excellente chambre en centre ville. Une attention particulière est portée à chaque service proposé.

Riccardo.a

Le 21/07/2023 à 09:19

5 / 5

Le propriétaire Nino, son collaborateur et la structure méritent seulement 5 étoiles. Le B&B est situé au centre de Capo d'Orlando et à quelques pas de la mer, il est très propre et toujours approvisionné de tout : chips, gressins, biscuits et friandises, machine à café, eau plate et gazeuse. La chambre est intelligemment meublée (jamais trouvé d'étagère à chaussures dans d'autres hébergements), avec goût et complétée par une petite terrasse où vous pourrez étendre serviettes et costumes. Le petit-déjeuner se prend dans un bar à quelques pas de l'hôtel, et comprend toujours un croissant ou un granité brioché et une boisson. Nino est également très disponible pour répondre à tous vos besoins, ainsi que pour vous recommander des restaurants et pubs à proximité où manger. Last but not least, le prix, absolument imbattable par rapport à la qualité proposée. Si nous devions nous retrouver à nouveau dans la région de Capo d'Orlando, nous ne manquerons pas de réserver à nouveau ici.

Cinzia.a

Le 31/03/2023 à 18:00

5 / 5

Le propriétaire est très charmant. B&B très propre, bien rangé et parfumé. Je recommande fortement.

Riccardo.e

Le 15/07/2022 à 18:24

5 / 5

B&B au centre... ce à quoi on ne s'attend pas... position stratégique à quelques centaines de mètres de la mer... mais loin de la vie nocturne... situé dans une rue calme, à proximité des commerces, supermarchés, P.T. trattorias, bars. Chambre propre et accueillante, avec balcon, mini bar tout compris (partagé), bien approvisionné... sans oublier Nino et sa femme qui gèrent le B&B de manière optimale... ils vous « chouchoutent » dès votre arrivée. lorsque vous quittez Richard et Marie Chambre : GOÛT DE SEL

Deborah.a

Le 14/07/2022 à 09:55

5 / 5

Séjour parfait Je suis resté avec mon partenaire pour une nuit seulement, j'ai été très impressionné. La meilleure propriété dans laquelle j'ai jamais séjourné. Propriétaire très gentil, attentif à tout type de besoin. La propriété était très propre et joliment meublée. Le propriétaire fournit gratuitement de l'eau et des collations aux clients, sans réduction. On reviendra certainement. Je le recommande vivement, c'est comme être à la maison, 100% chouchouté Je donne cinq étoiles car il n'y en a pas 10🥰

Fabrizio.i

Le 01/06/2022 à 18:58

5 / 5

J'étais là-bas à l'occasion d'un événement qui se déroulait à Capo d'Orlando. D'après les critiques, je décide donc de choisir le B&B du centre. J'ai été immédiatement accueilli par le propriétaire et sa femme, extrêmement gentils et professionnels. Chambre avec attention aux moindres détails, attention au client tout au long. Tous les types de soins sont également disponibles pour les clients. Des boissons fraîches dans le réfrigérateur à ce dont vous avez besoin pour le café ou toute autre collation. 100% recommandé, essayez-le pour le croire. Je lui donne définitivement une note de 10.

Salvatore.a

Le 22/05/2022 à 11:48

5 / 5

Excellent emplacement, dans la zone centrale, avec une grande attention aux détails. Propriétaire très sympathique et professionnel.

Antonio.a

Le 25/09/2021 à 19:48

5 / 5

L'un des meilleurs B&B dans lequel j'ai séjourné. Structure : dès l’entrée, vous pouvez sentir l’odeur propre qui imprègne l’environnement. Des collations et des boissons gratuites sont disponibles à l'entrée. Chambre : propre, spacieuse et accueillante. Propriétaire : que puis-je dire, Nino vous fait sentir comme chez vous avec des conseils sur les endroits où manger et quoi visiter, que demander de plus ?! Félicitations !

Sonia.o

Le 28/07/2021 à 17:58

4 / 5

Le propriétaire est SUPER ! Attentionné et disponible ! Il est venu nous chercher à la gare et nous a accompagnés jusqu'à la chambre. Il nous a montré les meilleurs endroits à visiter. La chambre était TRÈS propre et accueillante ! A PRENDRE ABSOLUMENT EN CONSIDERATION SI VOUS PASSEZ PAR ICI !

Gianguido.o

Le 28/06/2021 à 10:06

5 / 5

Ils nous ont réservé des chambres d'amis, c'était moi, ma femme et un de nos enfants (10 ans)... Nous avons passé un très bon moment, choyés et accompagnés tant sur le plan touristique que logistique. Que dire, bravo Nino ! Vous faites vraiment en sorte que vos invités se sentent chez eux et en plus de cela, la structure est belle, très propre et avec tout le confort, nous n'aurions pas pu rêver mieux à Capo d'Orlando. Merci!

Mike.

Le 23/06/2021 à 18:33

5 / 5

Fortement recommandé : confortable et propriétaire disponible pour toute éventualité concernant les endroits où manger et les endroits à visiter ainsi que fournir tous les services utiles pour se sentir vraiment choyés.

Daniela.f

Le 24/09/2020 à 20:14

5 / 5

Nous avons passé un week-end à Capo d'Orlando, une ville très animée avec une mer claire, en séjournant dans le b & b du centre où nous avons passé un très bon moment. Nino le propriétaire, une personne sympathique, très gentille et attentive à tous les besoins (son aide a été providentielle pour un petit problème survenu avec notre voiture). La chambre était très soignée dans les moindres détails, où rien ne manquait et surtout très propre, avec un joli balcon donnant sur la rue. Ainsi que l'accueil très sympa et équipé de tout pour le petit déjeuner. Certainement un endroit où vous serez heureux de revenir !

michele.r

Le 04/09/2020 à 08:50

5 / 5

Un bel endroit propre et confortable, le gérant toujours disponible, recommandé

Giusy.a

Le 01/09/2020 à 12:33

5 / 5

Le séjour dans ce B&B était excellent, propreté maximale, convivialité, gentillesse, beaucoup d'attention aux détails, nous avons même trouvé des masques dans la chambre, ainsi que des boissons aux serpents, des petits déjeuners et des collations disponibles, Nino le propriétaire, cela favorise également un bon petit-déjeuner au bar... Rien de négatif à dire sur le propriétaire, une personne très gentille et serviable, il a même mis un parapluie à notre disposition... Maintenant j'arrête d'écrire sinon une page ne suffirait pas pour nous décrire le bon séjour avec lui.... Heureux d'avoir rencontré Nino, certainement si nous devions revenir, nous ne pourrions rien choisir d'autre.. A bientôt...

Cristian.a

Le 15/08/2020 à 13:19

5 / 5

Supérieur 5 étoiles, M. Nino est toujours prêt et présent pour toute demande, extrêmement serviable et gentil comme le reste du personnel. La chambre était propre, spacieuse et proche du centre et de la mer. En plus du petit-déjeuner à l'extérieur de la chambre, M. Nino vous gâte avec d'autres détails agréables, du café à l'eau fraîche et autres gentillesses... très attentif à la réglementation anti-covid. Hautement recommandé

Filippo.o

Le 10/08/2020 à 06:11

5 / 5

Structure, confort et situation exceptionnelle. L'hospitalité de Nino est unique. Le B&B est super accueillant, confortable et dans un emplacement très central

Antonio.o

Le 19/07/2020 à 08:30

5 / 5

Tout était excellent. Le propriétaire nous a attendu juste devant le B&B et nous a accompagnés à l'étage. L'emplacement est agréable et confortable, avec une attention maximale portée à chaque détail (près de la réception, il y a un réfrigérateur rempli de boissons, une machine à café et plusieurs collations où vous pouvez vous servir quand vous en avez besoin, totalement gratuitement. La chambre était propre et bien rangée avec télévision, climatisation, sèche-cheveux et coffre-fort. Le propriétaire est très serviable, il nous a donné des réductions pour plusieurs restaurants, un parasol de rechange à emporter à la plage et même la possibilité de ranger les bagages au moment du départ. c'est super proche du bord de mer et du centre ville (quelques minutes à pied pour rejoindre les deux). Je reviendrai sûrement pour profiter de ces beaux endroits en Sicile.

Maria.a

Le 15/07/2020 à 17:28

5 / 5

Excellente chambre d'hôtes... au centre et à quelques pas de la mer... chambres grandes et propres... Nino a été très doué pour nous accueillir et nous donner des conseils sur les restaurants... les plages et tout ce qui pourrait être utile pour nous... .fortement recommandé...ça n'aurait pas pu être mieux...de plus, tout a été rénové et tout neuf

Viviana.o

Le 15/07/2020 à 17:20

4 / 5

Très agréable, propre, très proche de la mer et du centre. Le propriétaire Nino était très gentil et serviable. Je le recommande à tout le monde !

ANTONIO.A

Le 10/07/2020 à 09:52

5 / 5

Excellent service, Nino très serviable et attentif à tout pour que vous vous sentiez comme chez vous. Chambre super moderne avec des détails accueillants et une propreté. Choyé en tout.

Luigi.e

Le 28/06/2020 à 12:40

5 / 5

Endroit vraiment agréable et confortable, propre et avec une attention aux moindres détails. Equipé de tout et le propriétaire Nino très serviable et sympathique. Le fleuron est un espace de réception bien achalandé avec un espace bar à disposition. Situé dans une position stratégique à portée de tout.... nous y retournerons certainement et le recommandons à tout le monde ! le

MILENA.A

Le 17/06/2020 à 13:18

5 / 5

Nous étions les invités de M. Nino il y a quelques jours pour 2 nuits et nous avons passé un très bon moment. Le B&B est situé au centre, la chambre était propre et confortable, rien ne manquait, il y a même des pinces à linge et un étendoir sur le balcon, l'accueil de M. Nino a été un vrai plaisir. Capo d'Orlando est une ville fantastique avec une mer propre, de belles plages et de charmantes criques vers le hameau. Saint Grégoire. Les excellents restaurants de bord de mer I Carusi et SUNSET nous ont été recommandés par M. Nino.

melita.h

Le 04/10/2019 à 04:57

5 / 5

Chambre confortable et impeccable. Nous avons passé cinq nuits en septembre 2019. Nino était une personne très gentille !

Max.v

Le 22/08/2019 à 08:22

5 / 5

Endroit super accueillant et personnel adorable. Je vous conseille.

Noemj.l

Le 21/08/2019 à 20:56

5 / 5

Service impeccable, propriétaire super sympathique. Il a recommandé à la fois le restaurant pour le dîner et la plage pour la journée à la plage, nous offrant également des réductions. Visiter. Super Nino tu étais impeccable.

Ana.n

Le 18/08/2019 à 22:02

5 / 5

Chambre très agréable et propre, propriétaire très gentil et sympathique. Place près de la plage, le meilleur !👍

Francesco.e

Le 21/07/2019 à 05:23

4 / 5

Excellent B&B, bien entretenu au centre de Capo d'Orlando et à quelques centaines de mètres de la plage

Giovanni.o

Le 19/07/2019 à 07:53

5 / 5

ACCUEIL ENDROIT PROPRE TOP SERVICE LE PROPRIÉTAIRE DISPONIBLE ET SOIGNEUR ME CONSEILLANT COMMENT DÉPLACER ET O MANGER CHAMBRE PROPRE TOUT IMPECCABLE

Epam.r

Le 19/07/2019 à 07:42

5 / 5

Chambre propre, le propriétaire Nino est une bonne personne, précise et attentive à tout, serviable, gentille et professionnelle. Super recommandé !!!

Ettore.i

Le 11/05/2019 à 12:40

5 / 5

Propreté, courtoisie et disponibilité. Vous ne pouvez pas demander plus. 👍👍👍

Salvatore.e

Le 23/02/2019 à 16:03

5 / 5

Accueil chaleureux et au dessus des attentes. Tout est propre et en bon état.

Carmelo.a

Le 10/12/2018 à 16:15

5 / 5

Excellente chambre et propriétaire très gentil, emplacement très central du b&b

Riccardo.a

Le 26/10/2018 à 20:00

5 / 5

Bel emplacement neuf, très propre, très pratique pour le centre ville, à deux pas de la mer. Très bon petit déjeuner, Nino un hôte exemplaire, très serviable et précis. Je ne suis resté qu'une nuit pour le travail et je suis vraiment désolé de ne pas être resté plus longtemps, je me sentais chez moi. Si je devais revenir dans ces régions, je choisirais certainement le B&B du Centre pour une nouvelle expérience.

Geert.a

Le 19/09/2018 à 07:56

5 / 5

Bonjour Nino, merci pour tout, tout simplement génial

Ruggero.r

Le 14/09/2018 à 12:20

5 / 5

Convivialité et professionnalisme, en plus de la chaleur qui distingue le sud. A recommander !

Paola.o

Le 23/06/2017 à 15:42

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, gentillesse et disponibilité inestimables du gérant

Giuseppe.a

Le 12/01/2017 à 11:47

4 / 5

Excellent accueil et environnement agréable.

  • 🏪 Casa Flaiano (243 Avis)

  • 💬 Une expérience parfaite! Nourriture délicieuse et de haute qualité préparée de manière très créative. Service très sympathique avec de bonnes compétences en anglais. Vaste sélection de grands vins. Le tout à un prix très raisonnable - carrément bon marché si l'on considère la qualité de la nourriture.


  • 🏪 Venissa (954 Avis)

  • 💬 Déjeuner à l'Osteria ( il y a aussi un restaurant gastronomique) dans cette superbe salle aux murs en pierre et haut de plafond. Menu limité car nous étions un mercredi jour où le restaurant est normalement fermé. Néanmoins nous avons pu goûter de délicieux crostinos et un superbe Risotto aux cèpes. Excellent vin de la maison ( le rouge comme le blanc) issu des vignes attenantes au restaurant, à 25 euros le verre tout de même ! ( la bouteille valant entre 140 et 200 euros). Belle expérience.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Donnarumma (673 Avis)

  • 💬 Nous n’avions pas réservé, il restait uniquement les places extérieures sur la terrasse avec chauffages extérieur et plaides c’était très agréable malgré les températures. Le service super, serveurs et patron très agréable. Les pizzas excellentes. On a adoré notre repas. Recommandations ++++++


  • 🏪 Restaurant Bar Löwenwirt (278 Avis)

  • 💬 Lieu accueillant, service sympathique, plateau de charcuterie copieux et de bonne qualité, soupe aux céréales délicieuse et bien chaude (vu la saison absolument parfaite), superbe trio de dumplings, vraiment fantastique !!!!!! Portions généreuses et de bonne qualité. Le weizen à la pression est également très bon Excellent rapport qualité/quantité/prix Endroit convivial pour les chiens🐾🐾🐾🐾 Que puis-je dire, ça vaut vraiment le coup d'essayer


  • 🏪 B&B La Quercia (12 Avis)

  • 💬 La propriétaire est une dame vraiment très courtoise et gentille. Les chambres sont très propres. Au rez-de-chaussée se trouve la salle du petit-déjeuner où vous pourrez également séjourner pour discuter ou jouer aux cartes. Le patio extérieur est magnifique et bien structuré. nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Pizzeria L'Incontro (566 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux, service rapide et efficace, énorme choix de pizzas toutes très bonnes pour celles que nous avons goûtees. Dessert excellent (strudel et panna cotta). Je recommande 👍🏻


  • 🏪 La Gritta (528 Avis)

  • 💬 A fuir !!!!!! Rien dans les assiettes, 33€ l’escalope milanaise minuscule et fine comme une feuille de papier ! sans accompagnement (3 feuilles de salade et 3 quartier de tomate cerise). 12€ la bouteille d’eau PLATE et pas fraîche, 22€ un spritz sans glaçon, 15€ un Fanta transparent ???? Si vous voulez vous rassasier et dépenser dans un restaurant qui en vaut la peine, ne vous présentez pas ici.


  • 🏪 Colorado Cafè (132 Avis)

  • 💬 Certainement un endroit à visiter pour une pause café et plus encore ! Le choix des produits est excellent et la grande variété de douceurs et de gourmandises, y compris spéciales, est incroyable. Excellent café et service


  • 🏪 Il Tagliere Bar Ristorante (102 Avis)

  • 💬 L'extérieur du restaurant n'est pas beau et les environs du restaurant ne sont pas bien entretenus. mais à l'intérieur, vous trouverez les champignons les plus délicieux que j'ai jamais mangés de ma vie✨. la cuisine est très savoureuse. n'oubliez pas d'essayer les champignons, les pâtes aux champignons, l'agneau ⭐⭐⭐⭐⭐ le vin de la maison est bon


  • 🏪 Sottovoce (44 Avis)

  • 💬 Lieu petit et accueillant, vous entrez avec le mot de passe en style Prohibition. La cuisine est ouverte, le personnel accueillant et la nourriture excellente. La cuisine non conventionnelle, aux saveurs bien équilibrées, a été une belle découverte. Le menu comprend 4 entrées, 4 premiers plats et 4 seconds plats, plus 4 plats sans poisson. J'ai mangé des calamars farcis à la citrouille, vraiment bons. Le poulpe aux pommes de terre, le saumon à la salicorne frite sont également excellents, bref, un endroit qui mérite d'être essayé, car l'amour et le soin apportés à la préparation transparaissent. Excellent choix de vins