Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B La Quercia Avis

📌 Frazione, Via Fontarello, 02019 Posta - Italie

4.4 / 5

💬 12 Avis

Avis sur B&B La Quercia à Posta

Les avis

Les dernier avis sur B&B La Quercia à Posta

Pietro.o

Le 27/10/2022 à 15:57

4 / 5

Très gentil

Alessandra.a

Le 13/10/2019 à 09:45

5 / 5

La propriétaire est une dame vraiment très courtoise et gentille. Les chambres sont très propres. Au rez-de-chaussée se trouve la salle du petit-déjeuner où vous pourrez également séjourner pour discuter ou jouer aux cartes. Le patio extérieur est magnifique et bien structuré. nous reviendrons certainement.

Lorenzo.a

Le 13/05/2019 à 20:48

5 / 5

B&B agréable et accueil vraiment hospitalier !

Alette.l

Le 25/08/2018 à 15:39

4 / 5

Bonne.

piera.a

Le 17/08/2018 à 11:58

4 / 5

Très sympa, excellent petit déjeuner, propriétaire très gentil et surtout excellent cuisinier. Ici, on mange divinement. Les chambres sont chaleureuses et accueillantes. Dommage qu'il soit fermé maintenant et je ne sais pas s'il va rouvrir.

emanuele.e

Le 09/06/2017 à 09:01

5 / 5

Très agréable

Claudio.i

Le 16/08/2016 à 17:02

4 / 5

Les chambres très agréables.

  • 🏪 NovaPizza (158 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, endroit très propre et bien rangé, pâte fine et croustillante.


  • 🏪 Casa per ferie San Giovanni (18 Avis)

  • 💬 La maison a rouvert ses portes sous une nouvelle direction. Nous l'avons trouvé propre et bien rangé. Il ne s'agit actuellement pas d'un hôtel mais d'une structure simple et fonctionnelle pour les groupes. Nous l'avons utilisé en autogestion.


  • 🏪 Kebab Selargius (59 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab du coin !


  • 🏪 La Reale 2 (59 Avis)

  • 💬 Impossible de ne pas profiter de l'offre anniversaire. Même s'il y avait beaucoup de monde, les gars étaient rapides et la pizza était bonne. Bien joué


  • 🏪 Gallina Panetteria (7 Avis)

  • 💬 Belle boulangerie avec des employés très sympas !


  • 🏪 Super Grill Fastfood (33 Avis)

  • 💬 Je ne peux vraiment pas m'empêcher d'être satisfait du restaurant où nous sommes allés récemment. L'environnement était agréable et le personnel très courtois. Mais ce qui m'a le plus impressionné, c'est la qualité de la nourriture. Chaque plat était vraiment délicieux et préparé avec des ingrédients frais. Je le recommande fortement à tout le monde


  • 🏪 “ AL BOSCO” Snack & Cocktail BAR (95 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour prendre un verre et plus encore.


  • 🏪 RistOsteria Al Pettirosso (47 Avis)

  • 💬 C'est un endroit qui a ouvert récemment, nous y avons déjeuné hier.. Endroit confortable, excellent vin de la maison. Mon mari a commencé avec un premier plat de linguine au poisson avec une sauce au poulpe (légèrement épicé), évidemment je n'ai pas pu m'empêcher de l'essayer.. La portion généreuse et les poulpes étaient également nombreux... excellents. Puis comme deuxième plat, il avait frit des calamars qui étaient délicieux car ni gras ni durs, bref ils étaient délicieux.. J'ai cependant préféré manger une tranche de bœuf à la roquette et au parmesan.. Cuite strictement saignante, je dois dire qu'elle était un peu au-dessus de la moyenne. Cuit à mi-plat, le reste était un peu froid.. Je recommande d'utiliser le chauffe-assiette... Puis en dessert mon mari strudel aux pommes et moi les bouffons de crème... (Il manque des photos ici) Qualité prix très juste !!! Nous reviendrons certainement et je recommande à tout le monde d'essayer.


  • 🏪 Gira e Rigira (405 Avis)

  • 💬 J'ai posté cette critique il y a 3 ou 4 ans, je ne sais pas pourquoi elle est sortie maintenant. Malheureusement nous avons eu une expérience très désagréable, nous étions 5, commandant des casquettes avec brioshe pour le petit déjeuner et nous nous sommes assis à table, ils ne nous ont apporté que des casquettes sans brioshe et ils ont dit que la brioshe était finie mais au début avant de commander la brioshe ils étaient là et nous avons choisi la farce qui nous plaisait qu'ils avaient proposée, à la fin on nous a dit de payer les casquettes et d'aller chercher de la brioche ailleurs et même ils nous ont donné une mauvaise réponse à la fin. Nous n'avons jamais eu de traitement comme celui-ci où que nous soyons en vacances. Je suis désolé qu'il y ait des gens qui se comportent comme ça, ils auraient pu dire tout de suite que les brioshes ne sont pas là pour toi.


  • 🏪 Hotel New Primavera (56 Avis)

  • 💬 Je n'y dormirais même pas gratuitement, nous avons réservé par téléphone après avoir vu les photos. Dès notre arrivée, on nous a demandé 20 euros de plus que ce que nous aurions dû. Chambres horribles, odeur de fumée, poils de chien partout et personnel non professionnel. Ils ne sont pas restés et sont partis. Ne vous fiez pas aux photos, elles proviendront d'une autre direction, vous êtes plus disposé à dormir sur un banc.