Restaurant de döner kebab 🇮🇹

Kebab Selargius Avis

📌 Via Antonio Gallus, 21, 09047 Selargius - Italie

4.6 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Kebab Selargius à Selargius

Les avis

Les dernier avis sur Kebab Selargius à Selargius

angelo.i

Le 12/05/2024 à 04:08

3 / 5

C'est une bonne chose de manger

Laura.a

Le 24/11/2023 à 00:01

5 / 5

Vraiment un super kebab ! Ils me l'ont recommandé et c'est vraiment le meilleur ! Falafels exceptionnels !

Francesca.i

Le 12/11/2023 à 14:08

5 / 5

Le kebab est superbe, c'est vraiment bon et j'aime beaucoup le service aussi. Les gars sont très gentils et c'est un plaisir de rester et de manger à table. 5 étoiles bien méritées 😍😍

Pia.a

Le 01/11/2023 à 11:43

5 / 5

très bonne nourriture, endroit super propre, personnel très gentil, fille très sympa qui travaille

Giuseppe.u

Le 05/10/2023 à 18:42

5 / 5

Excellent kebab et personnel très sympathique. Je reviendrai certainement 😜

Agostina.e

Le 19/09/2023 à 19:37

1 / 5

Je viens de manger deux wraps au kebab, tous deux uniquement à la viande, l'un épicé, l'autre non et malheureusement j'ai eu une très désagréable surprise: précisément là où la nourriture est administrée, cela ne devrait pas arriver si vous êtes équipé d'un filet à cheveux et d'un chapeau, évidemment dans votre cas même si tu l'as sur la tête, ils ne fonctionnent pas

Jacopo.a

Le 20/06/2023 à 18:44

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de la région

Federico.

Le 01/03/2023 à 19:43

5 / 5

Bon sandwich👍

Mirko.a

Le 23/01/2023 à 23:36

5 / 5

Trop bien

lorenzo.o

Le 10/12/2022 à 18:25

5 / 5

bon kebab et gens très gentils

Sa.v

Le 06/08/2022 à 10:03

5 / 5

Bien bien

Rana.h

Le 17/05/2022 à 13:44

5 / 5

Chaque nourriture est fantastique 😋

Dominika.i

Le 17/03/2022 à 21:42

5 / 5

Bel endroit... Shakir est super gentil et serviable... tout est frais et bon... J'ai essayé beaucoup de kebabs en Italie et en Pologne (je suis polonais et j'habite ici) mais trouver un plat aussi savoureux est vraiment difficile... il devrait toujours y avoir une file d'attente... vraiment recommandé !!!

Pierandrea.e

Le 01/03/2022 à 01:17

5 / 5

Gentillesse et courtoisie, prix honnêtes, excellent kebab, recommandé

Emanuele.i

Le 07/01/2022 à 10:03

5 / 5

Kebab et plus généralement nourriture excellente, préparée avec cœur par une personne au cœur d'or, on peut même souvent s'arrêter et discuter avec Shakir

Emiliano.c

Le 09/10/2021 à 19:15

5 / 5

Délicieux sandwichs, endroit super propre

Andrea.

Le 27/08/2021 à 09:56

4 / 5

Bon rapport qualité prix

Leonardo.a

Le 28/07/2021 à 17:42

5 / 5

Super Ronaldo, le kebab est parfait complet, en chimie ça descend comme de l'eau gazeuse Je recommande également Falaffel aux mangeurs non carinivores

Nick.a

Le 28/07/2021 à 17:39

5 / 5

Le grand Ronaldo, un kebab vraiment parfait pour soulager et traiter la constipation

Fabrizio.o

Le 28/07/2021 à 17:35

5 / 5

Je viens toujours ici avec mes amis pour sortir. Le meilleur kebab de tous les temps. Grand Ronaldo

Alessandro.a

Le 16/07/2021 à 07:51

5 / 5

Le meilleur kebab du coin !

Manuela.o

Le 26/05/2021 à 17:22

5 / 5

Optimal

paolo.o

Le 27/02/2021 à 15:42

5 / 5

Je veux commencer par dire que Johnny et moi sommes maintenant des amis très proches, chaque fois que je le vois, je souris à nouveau après une dure journée d'école. Il va sans dire que manger avec lui, c'est comme manger avec tous les dieux de l'Olympe, sans compter qu'il ne s'agit pas de dieux grecs, mais de dieux islamiques. Il est toujours gentil et amical avec moi et mes amis, pensez juste qu'une fois je lui ai demandé si nous pouvions prendre une photo ensemble et il a accepté (j'ai toujours cette photo comme fond d'écran sur mon téléphone, sur mon ordinateur et accrochée au-dessus du crucifix ). Ses sauces sont les meilleures de toute la Sardaigne même si, après quelques heures, je ne comprends pas pourquoi cela me provoque des douleurs intestinales et je ne peux pas m'asseoir de toute la soirée. Cela dit, je tiens à le remercier pour tous ses services au fil des années, ils devraient vous donner une place au Sénat en tant que héros national. Alors merci beaucoup pour toute votre nourriture et votre gentillesse, si un jour vous revenez chez vous, vous nous manquerez beaucoup.

ACUAS.

Le 21/02/2021 à 14:30

4 / 5

Très bon kebab, frites délicieuses, que dire, pour Selargius c'est une avancée

roberto.n

Le 14/12/2020 à 21:52

5 / 5

Correct en se désinfectant les mains Avant de commencer à commander les sandwichs, félicitations

mary.a

Le 23/10/2020 à 19:23

5 / 5

Excellent, fortement recommandé

Luca.u

Le 05/11/2019 à 14:46

5 / 5

Parfait quand on est en chimie

Federico.f

Le 02/04/2019 à 14:22

5 / 5

Un super kebab fantastique et les chips sont une œuvre d'art.

Ylenia.a

Le 10/10/2018 à 20:02

4 / 5

Personnel très sympathique et nourriture délicieuse !!!

  • 🏪 Il Ghiottone Piadineria Artigianale (78 Avis)

  • 💬 Très bonne garantie !!! Les tigelles sont également excellentes et à des prix très bas. Grande variété de choix, vous pourrez manger de la polenta en hiver avec divers condiments. Hautement recommandé!!!!!


  • 🏪 Ristorante Cacio e Pepe (310 Avis)

  • 💬 La rusticité est le terme qui distingue ce restaurant. Les plats sont tous rigoureusement traduits de la tradition culinaire romaine. L'extérieur est inscrit dans les murs du village. Les plats que nous avons goûtés étaient tous délicieux donc je pense qu'il est impossible de se tromper. Je le recommande vivement à tous ceux qui parcourent les routes de la campagne romaine.


  • 🏪 Atlantis (428 Avis)

  • 💬 On ne peu rien juger vu qu’on a attendu 30min , en voyant passer et repasser la serveuse sans quelle ne nous voit ..


  • 🏪 Villa degli Alberi (5 Avis)

  • 💬 Je le recommande à ceux qui veulent se déconnecter de la routine quotidienne et du chaos de la ville, un lieu en pleine nature, une structure confortable et propre. Je le recommande également aux plus jeunes qui souhaitent vivre un week-end plein d'autonomie. j'y retournerai certainement 5 étoiles méritées


  • 🏪 Michelizza Ivan (13 Avis)

  • 💬 Le pain est très bon, ils font de nombreux types de pain, ils font aussi du panettone et de la focaccia. Seulement le samedi, vous pouvez vous procurer les diplomates (crèmes) mais il faut les commander car elles se vendent comme des petits pains. Magasin propre et personnel sympathique et gentil.🥖🥐🍞🍕


  • 🏪 La Dispensa di Caroli (2 Avis)

  • 💬 Super produits! Merci!


  • 🏪 Palazzo Marletta (72 Avis)

  • 💬 Dormir dans une chambre baroque sicilen un vrai plaisir. Vous êtes en plein cœur de la place, pour tout visiter à pied. Merci a tout le personnel pour son amabilité


  • 🏪 Baita San Giovanni (110 Avis)

  • 💬 Service très lent, nous avons essayé deux entrées, une à la paysanne, bonne, une avec des pâtes aux saucisses et aux champignons, celle-ci immangeable (saucisse non émiettée et pas de crème ni de sauce pour mélanger le tout). Le deuxième plat de viande (tranché et grillé mélangé) était bon. J'ai beaucoup mieux mangé la dernière fois que j'y suis allé il y a un an.


  • 🏪 Trattoria Bar Brasseria 5.0 (36 Avis)

  • 💬 Dans cet endroit que nous avons découvert par hasard, nous avons découvert une authentique cuisine ferraraise avec de fantastiques cappellacci au ragù et les fameux pinzini accompagnés de charcuterie ! Le tout accompagné de sympathie.


  • 🏪 Avabar caffè e bistrot Bolzano (115 Avis)

  • 💬 Le geste d'honorer les femmes avec un mimosa lors de la Journée de la Femme ajoute une touche de gentillesse et d'attention à ce bar. Un endroit parfait pour se détendre, prendre un bon verre et profiter de la compagnie des amis. À ne pas manquer!