📌 Via Antonio Gallus, 21, 09047 Selargius - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 04:08
C'est une bonne chose de manger
Le 24/11/2023 à 00:01
Vraiment un super kebab ! Ils me l'ont recommandé et c'est vraiment le meilleur ! Falafels exceptionnels !
Le 12/11/2023 à 14:08
Le kebab est superbe, c'est vraiment bon et j'aime beaucoup le service aussi. Les gars sont très gentils et c'est un plaisir de rester et de manger à table. 5 étoiles bien méritées 😍😍
Le 01/11/2023 à 11:43
très bonne nourriture, endroit super propre, personnel très gentil, fille très sympa qui travaille
Le 05/10/2023 à 18:42
Excellent kebab et personnel très sympathique. Je reviendrai certainement 😜
Le 19/09/2023 à 19:37
Je viens de manger deux wraps au kebab, tous deux uniquement à la viande, l'un épicé, l'autre non et malheureusement j'ai eu une très désagréable surprise: précisément là où la nourriture est administrée, cela ne devrait pas arriver si vous êtes équipé d'un filet à cheveux et d'un chapeau, évidemment dans votre cas même si tu l'as sur la tête, ils ne fonctionnent pas
Le 20/06/2023 à 18:44
L'un des meilleurs kebabs de la région
Le 01/03/2023 à 19:43
Bon sandwich👍
Le 23/01/2023 à 23:36
Trop bien
Le 10/12/2022 à 18:25
bon kebab et gens très gentils
Le 06/08/2022 à 10:03
Bien bien
Le 17/05/2022 à 13:44
Chaque nourriture est fantastique 😋
Le 17/03/2022 à 21:42
Bel endroit... Shakir est super gentil et serviable... tout est frais et bon... J'ai essayé beaucoup de kebabs en Italie et en Pologne (je suis polonais et j'habite ici) mais trouver un plat aussi savoureux est vraiment difficile... il devrait toujours y avoir une file d'attente... vraiment recommandé !!!
Le 01/03/2022 à 01:17
Gentillesse et courtoisie, prix honnêtes, excellent kebab, recommandé
Le 07/01/2022 à 10:03
Kebab et plus généralement nourriture excellente, préparée avec cœur par une personne au cœur d'or, on peut même souvent s'arrêter et discuter avec Shakir
Le 09/10/2021 à 19:15
Délicieux sandwichs, endroit super propre
Le 27/08/2021 à 09:56
Bon rapport qualité prix
Le 28/07/2021 à 17:42
Super Ronaldo, le kebab est parfait complet, en chimie ça descend comme de l'eau gazeuse Je recommande également Falaffel aux mangeurs non carinivores
Le 28/07/2021 à 17:39
Le grand Ronaldo, un kebab vraiment parfait pour soulager et traiter la constipation
Le 28/07/2021 à 17:35
Je viens toujours ici avec mes amis pour sortir. Le meilleur kebab de tous les temps. Grand Ronaldo
Le 16/07/2021 à 07:51
Le meilleur kebab du coin !
Le 26/05/2021 à 17:22
Optimal
Le 27/02/2021 à 15:42
Je veux commencer par dire que Johnny et moi sommes maintenant des amis très proches, chaque fois que je le vois, je souris à nouveau après une dure journée d'école. Il va sans dire que manger avec lui, c'est comme manger avec tous les dieux de l'Olympe, sans compter qu'il ne s'agit pas de dieux grecs, mais de dieux islamiques. Il est toujours gentil et amical avec moi et mes amis, pensez juste qu'une fois je lui ai demandé si nous pouvions prendre une photo ensemble et il a accepté (j'ai toujours cette photo comme fond d'écran sur mon téléphone, sur mon ordinateur et accrochée au-dessus du crucifix ). Ses sauces sont les meilleures de toute la Sardaigne même si, après quelques heures, je ne comprends pas pourquoi cela me provoque des douleurs intestinales et je ne peux pas m'asseoir de toute la soirée. Cela dit, je tiens à le remercier pour tous ses services au fil des années, ils devraient vous donner une place au Sénat en tant que héros national. Alors merci beaucoup pour toute votre nourriture et votre gentillesse, si un jour vous revenez chez vous, vous nous manquerez beaucoup.
Le 21/02/2021 à 14:30
Très bon kebab, frites délicieuses, que dire, pour Selargius c'est une avancée
Le 14/12/2020 à 21:52
Correct en se désinfectant les mains Avant de commencer à commander les sandwichs, félicitations
Le 23/10/2020 à 19:23
Excellent, fortement recommandé
Le 05/11/2019 à 14:46
Parfait quand on est en chimie
Le 02/04/2019 à 14:22
Un super kebab fantastique et les chips sont une œuvre d'art.
Le 10/10/2018 à 20:02
Personnel très sympathique et nourriture délicieuse !!!
💬 Très bonne garantie !!! Les tigelles sont également excellentes et à des prix très bas. Grande variété de choix, vous pourrez manger de la polenta en hiver avec divers condiments. Hautement recommandé!!!!!
💬 La rusticité est le terme qui distingue ce restaurant. Les plats sont tous rigoureusement traduits de la tradition culinaire romaine. L'extérieur est inscrit dans les murs du village. Les plats que nous avons goûtés étaient tous délicieux donc je pense qu'il est impossible de se tromper. Je le recommande vivement à tous ceux qui parcourent les routes de la campagne romaine.
💬 On ne peu rien juger vu qu’on a attendu 30min , en voyant passer et repasser la serveuse sans quelle ne nous voit ..
💬 Je le recommande à ceux qui veulent se déconnecter de la routine quotidienne et du chaos de la ville, un lieu en pleine nature, une structure confortable et propre. Je le recommande également aux plus jeunes qui souhaitent vivre un week-end plein d'autonomie. j'y retournerai certainement 5 étoiles méritées
💬 Le pain est très bon, ils font de nombreux types de pain, ils font aussi du panettone et de la focaccia. Seulement le samedi, vous pouvez vous procurer les diplomates (crèmes) mais il faut les commander car elles se vendent comme des petits pains. Magasin propre et personnel sympathique et gentil.🥖🥐🍞🍕
💬 Super produits! Merci!
💬 Dormir dans une chambre baroque sicilen un vrai plaisir. Vous êtes en plein cœur de la place, pour tout visiter à pied. Merci a tout le personnel pour son amabilité
💬 Service très lent, nous avons essayé deux entrées, une à la paysanne, bonne, une avec des pâtes aux saucisses et aux champignons, celle-ci immangeable (saucisse non émiettée et pas de crème ni de sauce pour mélanger le tout). Le deuxième plat de viande (tranché et grillé mélangé) était bon. J'ai beaucoup mieux mangé la dernière fois que j'y suis allé il y a un an.
💬 Dans cet endroit que nous avons découvert par hasard, nous avons découvert une authentique cuisine ferraraise avec de fantastiques cappellacci au ragù et les fameux pinzini accompagnés de charcuterie ! Le tout accompagné de sympathie.
💬 Le geste d'honorer les femmes avec un mimosa lors de la Journée de la Femme ajoute une touche de gentillesse et d'attention à ce bar. Un endroit parfait pour se détendre, prendre un bon verre et profiter de la compagnie des amis. À ne pas manquer!