Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Del Conte Avis

📌 Via Conte Ruggero, 21, 94010 Calascibetta - Italie

4.1 / 5

💬 8 Avis

Avis sur B&B Del Conte à Calascibetta

Les avis

Les dernier avis sur B&B Del Conte à Calascibetta

Gianmarco.a

Le 25/03/2024 à 12:58

1 / 5

J'ai réservé pour une nuit, expliquant que je faisais partie d'un groupe visitant la ville et informant de l'ensemble du programme de l'itinéraire de la journée. A l'heure d'enregistrement fixée, après plusieurs appels téléphoniques, personne ne m'a répondu ni même contacté, j'ai été obligé de trouver un autre logement en urgence. Vraiment dégoûté par le comportement de la direction.

[email protected]

Le 01/01/2020 à 10:16

5 / 5

La propriétaire est très gentille nous avons passe5un très bon séjour

ANGELO.O

Le 08/08/2017 à 15:44

5 / 5

Pour votre tranquillité et votre intimité

Giovanni.o

Le 06/09/2016 à 17:27

5 / 5

Lieu romantique et riche en histoire, suggestif et convivial.

Rosario.u

Le 16/01/2016 à 21:00

3 / 5

Suggestif

  • 🏪 Rogiual B&B (75 Avis)

  • 💬 Magnifique structure, accueillante et très propre. La propriétaire et sa collaboratrice Carla sont des personnes exceptionnelles, toujours prêtes à répondre à tous les besoins. Le petit déjeuner est incroyable et l'emplacement est bon car en quelques minutes à pied ou en bus, vous pouvez facilement rejoindre le métro Ponte Mammolo. Je le recommande fortement à tout le monde!


  • 🏪 Birreria "Savors" Focacceria (193 Avis)

  • 💬 Très bonnes salades et excellentes focaccia ! Par contre, attention: Self service et pas de toilettes, c’est une boutique pas un restaurant ;)


  • 🏪 B&B Heart of the Dolomites (1 Avis)

  • 💬 Excellent accueil et propreté, endroit reposant et calme. Très pittoresque.


  • 🏪 Gombereto 10 (16 Avis)

  • 💬 Chambre très propre. Très joli et typique du lieu. Chambre rustique mais bien faite. Propriétaires très gentils et disponibles pour tous les besoins et demandes. Route moyennement étroite pour y arriver et espace de manœuvre limité mais faisable.


  • 🏪 Ristorante Al Mulino - Genova Struppa (723 Avis)

  • 💬 De très bonnes pizzas mais surtout très différentes de d'habitude ! Les propositions sont nombreuses et les ingrédients sont de première qualité. Félicitations pour l'inventivité et le courage d'essayer de nouvelles saveurs et combinaisons (par exemple, j'ai eu une pizza Teriyaki, avec tartare de thon, avocat et stracciatella).


  • 🏪 La Locanda di Nonna Mena - San Vito dei Normanni (620 Avis)

  • 💬 Dès que vous avez poussé la porte, il n’y a pas de doute vous êtes au bon endroit. Auberge typique, belles tables, décoration agréable, ambiance familiale et accueil très chaleureux La fête commence à l’énoncé du menu qui donne envie de tout, la farandole de plats ne dément pas la première impression. Magnifique cuisine locale avec des produits de qualité et qui mérite de prendre tout son temps pour en apprécier toutes les saveurs. Une seule question en quittant cet endroit magique… quand allons-nous revenir ?


  • 🏪 Ristorante Pochi Intimi di Brusco Fabio - Ristorante La Spezia (165 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne et avait l'air superbe, mais le steak de thon a provoqué une intoxication au poisson scombroid par ma femme, ce qui suggère que la nourriture n'est pas conservée correctement.


  • 🏪 Le Nicchie luxury rooms (36 Avis)

  • 💬 C'est un endroit merveilleux où séjourner : lit confortable, immense jacuzzi et un délicieux petit-déjeuner, le tout à quelques pas du centre de Lecce. Aldo est un hôte chaleureux et serviable. Il a réglé les problèmes liés à notre parking, nous a donné des informations utiles sur les endroits où aller et nous a offert des friandises comme des collations locales et du prosecco à notre arrivée. Il y a aussi une terrasse sur le toit où nous avons apprécié un énorme petit-déjeuner un jour. Hautement recommandé!


  • 🏪 La kascia (1073 Avis)

  • 💬 Un Lieu découvert par hasard, c'est un restaurant exceptionnel, la vue est magnifique, une terrasse vue sur la mer, et en plus de cela, le restaurant continue dans un ancien tunnel de chemin de fer (incroyable), on y mange très bien, c'est très copieux, et le service est très rapide. Le personnel est très chaleureux


  • 🏪 Bar Charlie Brown (37 Avis)

  • 💬 C'était mieux, c'est un peu délabré, service médiocre, j'ai eu plusieurs fois un apéritif servi aussi bien à table qu'au comptoir sans même un chips ou quoi que ce soit. On attend pour payer même s'il n'y a personne.