Chambre d'hôtes 🇮🇹

Rogiual B&B Avis

📌 Via Virgilio Melandri, 24, 00155 Rome - Italie

4.7 / 5

💬 75 Avis

Avis sur Rogiual B&B à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Rogiual B&B à Rome

Leonardo.r

Le 25/04/2024 à 19:35

1 / 5

J'ai fait venir des amis et ils ont été très déçus

Daniela.i

Le 22/03/2024 à 18:02

5 / 5

Magnifique structure, accueillante et très propre. La propriétaire et sa collaboratrice Carla sont des personnes exceptionnelles, toujours prêtes à répondre à tous les besoins. Le petit déjeuner est incroyable et l'emplacement est bon car en quelques minutes à pied ou en bus, vous pouvez facilement rejoindre le métro Ponte Mammolo. Je le recommande fortement à tout le monde!

Elena.

Le 11/02/2024 à 19:54

5 / 5

J'ai réservé cette propriété pour quelques amis qui venaient à Rome. Personnel très gentil et super serviable. Mes amis ont passé un très bon moment, chambre très propre et excellent petit déjeuner. Je recommande à tout le monde. Merci et à la prochaine !!

Andrea.a

Le 30/11/2023 à 20:20

1 / 5

Nous avons attendu 1h à notre arrivée et la chambre n'était pas prête même si nous l'avions prévenu longtemps à l'avance Nous avons spécifiquement demandé de ne pas entrer dans la chambre pour la réparer, ils n'ont pas respecté notre vie privée et sont entrés même si nous les avions prévenus, je ne recommande pas ce B&B vraiment intrusif. Le petit déjeuner était pour le moins ridicule, nous sommes restés 3 nuits et les gâteaux sous la vitrine n'ont jamais changé. Je termine en disant qu'il n'y a pas de meuble pour ranger ses vêtements

Vincenzo.s

Le 13/11/2023 à 23:03

5 / 5

Novembre 2023. Excellente chambre d'hôtes avec des chambres grandes et propres équipées de tout le confort, comme une télévision intelligente avec Netflix, wifi, bouilloire et mini-bar. Le petit déjeuner est excellent avec des plats sucrés et salés et chaque chambre dispose d'une salle de bain privative. Les propriétaires sont disponibles pour tout renseignement et répondent aux besoins des clients.

Fiorella.a

Le 23/09/2023 à 06:29

5 / 5

Environnement accueillant et propre... Personnel gentil et attentionné.

Carlo.e

Le 03/09/2023 à 11:27

5 / 5

Je suis resté avec mon partenaire une nuit pour le concert de Max Pezzali au Circo Massimo. La propreté de la chambre et des parties communes était impeccable, le petit déjeuner était excellent et très varié, Mme Masha qui nous a accueillis était vraiment gentille, tout comme les gérants. Recommandé chez 💯💯💯

Roberto.a

Le 30/08/2023 à 15:00

5 / 5

Je tiens à remercier publiquement Ilenia et Roberto pour leur attention et leur gentillesse envers nous, contrairement à d'autres structures d'hébergement et activités, ils ont travaillé immédiatement pour résoudre un problème qui, pour l'amour de Dieu, peut survenir sans en être responsable. Je recommande fortement Roberto de Bergame

Deborah.e

Le 26/08/2023 à 11:26

5 / 5

Charmant B&B, super propre, excellent petit déjeuner et super accueil.... Emplacement pas très pratique mais ça vaut le coup, nous reviendrons certainement

Michele.o

Le 05/07/2023 à 09:52

5 / 5

Belle chambre d'hôtes, accueil et organisation excellents (le tout automatisé). Chambres bien entretenues et propres, récemment rénovées et équipées de climatisation. Lits très confortables et spacieux. Le petit déjeuner est copieux et Masha (la dame du petit déjeuner) très accueillante et disponible pour toute éventualité. Parking sécurisé sous la structure et très pratique pour décharger les bagages. Dans l'ensemble, une excellente expérience et fortement recommandée pour un week-end à Rome car le centre est facilement accessible en métro qui se trouve à 900 m. Cinq étoiles méritées également pour l'excellent rapport qualité/prix, rappelons que nous sommes à Rome où les prix sont souvent. vertigineux. 😀

Mario.o

Le 15/06/2023 à 10:50

5 / 5

Très bon emplacement Des chambres agréables et fonctionnelles Propriétaire (Ilenia) et collaboratrice (Mascia) merveilleusement exceptionnelle

Emanuela.

Le 21/04/2023 à 14:41

5 / 5

Nous avons passé quelques jours. vacances à Rome. Excellent service, petit déjeuner fantastique et varié (sucré et salé). Très propre et équipé de tout le confort. Bon emplacement pour prendre le métro et visiter Rome. Excellente prise en compte du client grâce au professionnalisme et à l'hospitalité d'Ilenia, la propriétaire. Masha, la collaboratrice, indispensable ! Tout ce que vous aimeriez trouver lorsque vous restez loin de chez vous. Merci de tout mon cœur! Emanuela et Maurizio

Francesco.e

Le 14/03/2023 à 13:14

5 / 5

Les propriétaires sont de très bonnes personnes ! Propre et bien servi.

fabrizio.a

Le 11/03/2023 à 19:20

5 / 5

J'y étais début mars et j'ai déjà réservé du 28 au 30 juin, très positif

Mascia.a

Le 26/02/2023 à 11:46

5 / 5

Endroit charmant et calme, chambres confortables et petits déjeuners propres de bons et authentiques desserts préparés par nos soins et si vous le souhaitez, vous pouvez également dîner sur demande. J'aime ce travail mais par-dessus tout j'aime le rogiual. J'aime être en contact avec les gens. Les propriétaires sont deux personnes fantastiques. Je sais que je suis partial parce que je travaille. là mais je vous assure que cela vaut la peine de rester avec nous car le rogiual n'est pas un B&B mais un endroit où l'on se sent chez soi mascia

franca.r

Le 04/02/2023 à 23:59

5 / 5

Je dois dire que dès mon arrivée et que j'ai réalisé que c'était une chambre au 8ème étage j'ai été déçu et pas satisfait mais ensuite Ylenia la propriétaire nous a accompagnés jusqu'à la chambre et je dois dire que c'était très agréable, très propre , équipé d'une cuisine et d'une douche avec salle de bain turque, la propriétaire Ylenia et la collaboratrice ont été très gentilles et nous ont choyés avec des informations sur le petit-déjeuner. Très gentil et hospitalier. Nous sommes restés 3 jours et je peux facilement le recommander. Les prix sont également raisonnables et le l'hospitalité est excellente, si je retourne à Rome nous nous reverrons merci pour tout. Franc

Michela.a

Le 09/01/2023 à 05:59

5 / 5

J'ai envoyé mon frère, avec des amis et deux chiens. Que dire à part.. FÉLICITATIONS..👍👍👍❤️❤️❤️

Leonardo.e

Le 28/10/2022 à 15:19

5 / 5

Excellent avec des gestionnaires serviables et compétents

Antonio.a

Le 22/06/2022 à 11:36

4 / 5

Tous bien

alessio.a

Le 14/04/2022 à 09:45

5 / 5

Excellente propreté, excellent petit déjeuner

Dajana.

Le 02/01/2022 à 12:08

4 / 5

Propre et convivial, douche high-tech 🚿 c'est bruyant, le petit déjeuner est typiquement italien...

Valentina.c

Le 07/12/2021 à 16:23

4 / 5

Excellent emplacement pour rejoindre le centre. La salle de bain est un peu petite mais la douche est correcte. Par contre très bien meublée. Particulièrement meublée. Propriétaires très sympathiques.

Gianluca.

Le 30/10/2021 à 12:26

5 / 5

La courtoisie et la propreté sont les points forts de Rogiual. J'étais son invité dans l'appartement et dans les chambres et j'y ai passé un très bon moment. Petit-déjeuner avec beignets et croissants. Il est possible de se faire cuisiner par la propriétaire Ilenia qui cuisine très bien. Toujours disponible pour toute demande jusqu'à tard.

Mario.a

Le 03/10/2021 à 13:50

5 / 5

Très belle structure équipée de tout le confort, personnel très propre et très sympathique. J'y retournerais avec plaisir fortement recommandé

Alberta.i

Le 25/09/2021 à 06:52

5 / 5

Une convivialité fantastique et surtout une serviabilité et une gentillesse

Fausto.e

Le 04/09/2021 à 21:56

5 / 5

Accueil, propreté et organisation splendides ! Hautement recommandé!

alessandro.i

Le 21/08/2021 à 12:06

5 / 5

La structure est neuve, la chambre bien meublée, la cuisine est disponible dans l'espace commun et WIFI, les propriétaires sont très gentils. Le petit déjeuner est copieux, les desserts maison du propriétaire sont excellents. Certainement une expérience positive.

Francesco.o

Le 12/08/2021 à 00:23

5 / 5

Vraiment félicitations

Tomek.i

Le 08/08/2021 à 08:12

5 / 5

Tout a été organisé au plus haut niveau, ce que nous n'avions jamais rencontré auparavant dans des appartements privés. La propreté, la qualité des équipements et du mobilier, le petit déjeuner méritent la plus haute note. Le stationnement sur place procure une grande sensation de tranquillité autour de votre voiture. Et la cerise sur le gâteau est le service sensationnel du propriétaire et l'aide disponible à tous égards. Je recommande définitivement et donne la note la plus élevée 10/10. Nous y retournerons c'est sûr !

Domenica.t

Le 02/08/2021 à 15:05

1 / 5

Terrible.....en tout...belle structure !!! Si la structure est sympa mais qu'il manque tout le reste, on n'ira pas loin...... Je suis d'accord avec tout ce que M. Nyx a écrit dans sa critique.... Je devrais en rajouter, j'arrête car par ignorance il y a peu à ajouter.....

Daniela.r

Le 26/07/2021 à 07:57

3 / 5

La structure est belle et bien entretenue. Les chambres sont impeccables et très bien meublées. Il est cependant dommage que tout le reste n'ait pas fonctionné. Même si nous avions communiqué notre heure d'arrivée longtemps à l'avance, il n'y avait personne (les propriétaires étaient en fait en vacances). Nous avons attendu plus de 20 minutes avant que quelqu'un ne nous contacte enfin. Ils nous ont ouvert la porte à distance et nous ont rapidement expliqué comment se déplacer. Nous n'avons jamais aperçu, même de loin, l'ombre d'un set de courtoisie (ni savon, ni gel douche, ni shampoing) et le seul rouleau de papier toilette que nous avions était déjà parti. Nous en avons parlé à la fille le lendemain matin, mais absolument rien n'a changé... Le choix du petit-déjeuner était pour le moins embarrassant. Nous sommes restés 3 jours et les gâteaux du petit-déjeuner sous la vitrine n'ont jamais changé. Le dernier jour, le gâteau aux prunes était tellement rassis que lorsqu'on le coupait, il s'effondrait... Pendant 2 jours il y avait aussi des croissants, probablement congelés et même pas vides. Il y avait, en théorie, la possibilité de laisser des commentaires sur un post it, mais ceux-là aussi étaient terminés...

maria.o

Le 24/06/2021 à 14:21

4 / 5

Gestionnaires très gentils. B&B fonctionnel, confortable et bien meublé. Informé

Emanuele.a

Le 13/06/2021 à 11:46

5 / 5

La propreté et l'emplacement rendent ce B&B unique, les propriétaires Ilenia et Roberto sont toujours très gentils et disponibles pour tout.

Antonello.e

Le 19/04/2021 à 19:29

5 / 5

Vous dormez bien et mangez comme Dieu 😍Tout est propre, rien à redire.

Cinzia.l

Le 26/12/2020 à 11:52

5 / 5

Endroit très accueillant, très propre, moderne, la cuisine est excellente, le personnel est sympathique et attentif aux besoins des clients. Situé dans une position stratégique pour visiter Rome. je vous conseille

benedetta.a

Le 08/12/2020 à 04:59

5 / 5

Haut!!!

Emanuela.o

Le 30/09/2020 à 10:52

5 / 5

J'ai dîné un soir au restaurant Home Rogiual et j'ai trouvé un restaurant de bonne qualité. Ilenia est une excellente cuisinière, très organisée et nous a mis à l'aise. La cuisine est ouverte sur la vue et transparaît toute la passion qu'Ilena et Roberto mettent dans leur travail. Ils ont une carte des vins décente et les matières premières sont toutes fraîches. Merci pour cette agréable soirée.

Claudia.i

Le 21/07/2020 à 16:37

5 / 5

Propreté exemplaire, petit déjeuner excellent, disponibilité et gentillesse extrême, lieu stratégique

Lauretta.o

Le 30/06/2020 à 10:10

5 / 5

Ce B&B a été une découverte très agréable ! Très propre, moderne, située dans un quartier calme, bien desservie par le métro et les bus, petit déjeuner avec de nombreuses options, mini bar bien approvisionné, Ilenia est serviable et sympathique. Croyez-moi, j'ai séjourné dans de nombreux B&B, mais le Rogiual est certainement l'un des meilleurs. Ce sera la base de nos voyages à Rome. Laurette

Giuseppe.a

Le 06/02/2020 à 10:35

5 / 5

Structure belle et très propre.... très confortable

Mannino.h

Le 20/01/2020 à 18:24

5 / 5

Optimal.

arturo.n

Le 21/10/2019 à 09:04

5 / 5

Optimal

La.a

Le 31/08/2019 à 22:34

5 / 5

Une belle surprise ! Le Bed & Breakfast Rogiual est bien plus encore ! Chambres spacieuses, impeccablement propres et belles équipées de tout le confort nécessaire. Le propriétaire était très serviable et accueillant même si nous sommes arrivés. On se voit très tard dans la nuit ! Belle vue depuis les chambres et cuisine commune avec une terrasse vraiment charmante !! HAUTEMENT RECOMMANDÉ

stephen.r

Le 13/08/2019 à 10:20

5 / 5

Si vous voulez vous sentir comme chez vous loin de chez vous, alors Rogiual est l'endroit idéal. Les propriétaires sont géniaux et ont même fait un effort supplémentaire pour nous accueillir et s'assurer que nous étions à l'aise pendant notre séjour. Les dames qui sont venues faire le ménage étaient non seulement amicales mais aussi minutieuses dans leur travail. Le bus se trouve juste devant le complexe. Et les propriétaires sont joignables 24h/24 et 7j/7. Je pourrais continuer encore et encore, mais Rogiual est comme à la maison. Merci Roberto

Giuseppe.e

Le 18/06/2019 à 20:12

5 / 5

Séjour parfait, belle structure équipée de tout le confort

Fausto.o

Le 31/03/2019 à 00:22

5 / 5

Beau, propre et super accueillant. Propriétaire très gentil. Dans la salle de bain il y a aussi un sauna. Olé'

  • 🏪 Il Dante delle Specialità Braceria (35 Avis)

  • 💬 Belle surprise, sur proposition de notre hôte, au centre de Ceglie. Ils ont une technique de cuisson verticale particulière qui laisse la viande rouge et tendre. Bonne bombette (les enfants ont apprécié les simples et nous les plus assaisonnées), le steak de 700g était délicieux et fondant ! Les chiffons à la panure recette secrète valent absolument la peine d'être dégustés. Les légumes grillés et les pommes de terre cuites sous la cendre sont également bons. Le tout accompagné de bon vin pour un prix raisonnable.


  • 🏪 Bar Magic (344 Avis)

  • 💬 Bar historique de San Giovanni Lupatoto où vous pourrez boire de délicieux apéritifs accompagnés de diverses entrées. Grand auditorium d'été où se produisent des groupes de musique live et où l'on peut regarder des matchs de championnat. Hautement recommandé


  • 🏪 Bar Chalet (93 Avis)

  • 💬 Barre de qualité C. Dommage que ce soit le seul bar sur le territoire du Lac de Braies. Mais ici, on peut se réchauffer en hiver, ce qui est un plus. Le chocolat chaud est délicieux, mais les pâtisseries semblent avoir été préparées hier, sont très sèches et n'inspirent pas de plaisir. Les prix sont gonflés, le personnel est sympathique, mais c’est beau !


  • 🏪 Bar Picchi (70 Avis)

  • 💬 Le bar des grimpeurs - on s'y arrête toujours ! Mais plus de pizza !


  • 🏪 Emma hotel Bologna Fiera (44 Avis)

  • 💬 J’ai voyagé dans cet hôtel récemment inauguré avec ma famille, ce fût une excellente découverte c’est l’un des meilleurs hôtels de la région selon moi, avec un service client incroyable, ma chambre était d’une propreté exceptionnelle avec un décor digne des plus grands hôtels de luxe, pour un prix vraiment avantageux. Je recommande a tout les français de passage à Bologne !


  • 🏪 Bar Sole S.N.C. Di Zhong Donglan & C. (48 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas le bar oriental habituel à éviter, en fait c'est un endroit accueillant et sympa qui a ouvert récemment. Je suis une personne du secteur qui a du potentiel et qui a aussi recommandé des sandwichs.


  • 🏪 Hotel Terme Orvieto Abano Terme (671 Avis)

  • 💬 Bien que l'hôtel dispose d'un personnel très aimable, pour un 4 étoiles ça me fait penser à une clinique privée, trop médicalisé à mon goût, pour le petit déjeuner un 4 étoiles doit supprimer les machines chimiques de jus et de café, salle de bain très exiguë, grand parking,un grand parc, une rénovation du mobilier s'avère nécessaire


  • 🏪 ACADEMY BAR (127 Avis)

  • 💬 Meilleur rapport qualité prix, propose des accompagnements inclus avec les cocktails , tout est généreux et très bon , cadre top pour les couchers de soleil.


  • 🏪 Tre Spade (3 Avis)

  • 💬 Piadine absolument délicieuse servie ici !! Bien mieux que tous les autres que nous avons eu lors de nos voyages en Italie ! Salami, salade, tomate, fromage & mayo. Le tout servi avec un sourire sympathique ! Merci à Tre Spade!


  • 🏪 Pizzeria Dalia Valori di Famiglia (12 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique et accueillant. Bel endroit avec de belles couleurs. Il dispose également d'un grand parking par rapport aux places disponibles. Service parfait, tout le monde est très sympathique et poli. Nous avons mangé des fritures et des pizzas, toutes excellentes, parmi les meilleures de la province. Prix ​​en fonction de la quantité consommée et de la qualité de la nourriture. On reviendra certainement!!!