📌 84, Strada Regionale 578 Salto Cicolana, 80, 02100 Casette - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 06:37
un bon ami toujours agréable d'y prendre son petit déjeuner. environnement d'un autre temps
Le 07/10/2023 à 20:22
On aurait dit que c'était sur le point de fermer.... Mais définitivement
Le 28/09/2023 à 19:47
Nous nous sommes arrêtés sur notre moto pour prendre un café. Le propriétaire est très gentil. 👍👍
Le 11/07/2023 à 18:42
A revoir complètement... à bien des points de vue !!!!
Le 14/06/2023 à 14:30
Bonne pause café ☕
Le 11/06/2023 à 05:06
Un endroit lugubre et sale, un personnel bourru, sans parler des toilettes.... ça donne mal au ventre !!!
Le 26/12/2022 à 10:19
Prix vraiment compétitifs pour le petit déjeuner
Le 21/09/2022 à 09:19
Lieu de passage par définition, il n'excelle pas en termes de choix, de propreté ou de gentillesse de la direction. Prix populaires.
Le 08/09/2022 à 18:04
Un bar de village. Personnel courtois. Bar habituel.
Le 25/06/2022 à 14:48
Bar de passage.....il n'y en a pas d'autres dans le coin. Un saut dans le passé... des meubles du début des années 80. Le café était vraiment super. Le barman un peu grincheux.
Le 30/03/2022 à 19:58
Gentil propriétaire de peur😎
Le 24/01/2022 à 14:40
Barre de passe. Salle des machines à sous, pleine de fumeurs. Espace extérieur avec tables
Le 31/12/2021 à 16:10
Nous avons pris 2 sprizze Aperol vraiment bien préparés ! Je confirme en avril 2022, que les quantités d'Aperol Spriz sont abondantes !
Le 05/10/2021 à 15:00
Le propriétaire est accessible ✋
Le 18/12/2020 à 12:41
Bar historique typique de la Borgata di Casette à Rieti, un point de référence pour le lieu et aussi pour de nombreux passants.
Le 04/10/2020 à 16:36
Le propriétaire a toujours été un ami !! Bar historique dont vous ne pouvez plus vous passer !!
Le 26/05/2020 à 14:05
Le bar des grimpeurs - on s'y arrête toujours ! Mais plus de pizza !
Le 30/11/2019 à 08:26
Point de restauration
Le 05/11/2019 à 21:15
Agréable
Le 01/11/2019 à 11:46
Amical
Le 11/09/2019 à 22:05
Gentil et amical
Le 29/07/2019 à 04:18
La courtoisie et la bienveillance sont essentielles à la réussite d'une expérience, d'une émotion
Le 14/09/2018 à 12:25
Bonne nourriture
💬 J'ai passé 2 nuits ici à Venise et c'était la meilleure décision que j'ai prise. - L'hôtel est assez central et nous pourrions rejoindre la plupart des endroits à pied. -Le personnel de l'hôtel était très serviable et respectueux (pendant notre séjour) -L'option de petit-déjeuner était excellente et ils proposaient un service de chambre sans supplément. -Le lit dans la chambre Sole était bon, pas trop dur. et enfin, la chambre était équipée d'eau gratuite. Dans l'ensemble, je le recommande et j'y retournerai certainement.
💬 Super.
💬 Les chambres sont très grandes !! Le personnel est adorable et sympathique ! Très bon petit déjeuner (le meilleur que nous ayons eu en Italie) et emplacement proche de la gare. Bon rapport qualité/prix !! Je recommande!
💬 L'un des meilleurs restaurants de Monfalcone. Bon steak, poisson et pâtes.
💬 J'ai également trouvé les 5 jours de notre voyage moto très agréables dans cette maison. La nourriture est excellente, j'ai dormi comme un ange et les propriétaires sont très sympathiques et accueillants. Nous planifierons certainement un séjour à nouveau. Un grand merci à toute la famille de la maison.
💬 Il faut lire les avis de Booking, en résumé On comprend que les chambres ne sont pas à la hauteur d'un 3 etoile car il n'y a pas beaucoup de photos , mais beaucoup de la piscine et des abords. Situé près d'une route passante,les chambres sont bruyantes, certaines chambres nécessitent un éclairage permanent.Les salles de bain sont vieillottes et les WC inaccessible... Sinon la piscine est très bien sauf que toute la journée il y a de la musique d'ambiance, au bout d'un moment un peu de calme serait agréable
💬 Propriétaire peu accueillant toujours au téléphone, présomptueux. Canapé-lit très bon marché et inconfortable. Cuisine et meubles bancaux
💬 Un de nos restaurants préférés à Rome ! Antipasti : La pazanella à l'espadon était excellente. Le Wagyu aux légumes rôtis était onctueux et étonnant. Le ragoût de veau en sachet de légumes était également merveilleux. Primo : Toutes les pâtes essayées étaient excellentes. Les risottos étaient également excellents. Secondi : Le canard au potiron et à la pistache était tendre, moelleux et délicieux. Desserts : C'est de loin le meilleur tiramisu que j'ai jamais goûté. Le semifreddo au gorgonzola était également délicieux. Hautement recommandé!!!
💬 Un très joli lieu au calme entouré d'olivier. Des hôtesses très accueillantes. Nous avons eu une chambre confortable et très propre au rdc donnant sur la route mais calme. L'hôtel est une ancienne maison rénovée. La piscine est grande et propre et on s'est souvent retrouvés seuls a s'y baigner. Très bon petit déjeuner. Rien à redire. Tout était bien.
💬