📌 Via Vittorio Veneto, 3, 06062 Città della Pieve - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 15/01/2023 à 16:57
Propriétaire peu accueillant toujours au téléphone, présomptueux. Canapé-lit très bon marché et inconfortable. Cuisine et meubles bancaux
Le 06/01/2020 à 07:40
Très bien situé, très propre et chaleureux. Nous sommes restés le premier jour de l'année, nous sommes une famille avec deux enfants... ravis et émerveillés par la structure mezzanine !
Le 11/09/2019 à 14:40
Excellent emplacement, petit, mais avec tout ce dont vous avez besoin pour un court séjour, propre, excellent rapport qualité/prix, le propriétaire Maurizio très gentil et serviable.
Le 31/05/2019 à 16:47
Agréable dans l'agencement et pratique. Propreté impeccable (5 étoiles) et propriétaires très gentils ! Le lit suspendu au-delà des attentes est plus confortable que le canapé-lit 😉
💬 Planche de qualité et patron très sympathique ! Un arrêt agréable dans les rues de la jolie ville de Matera ☀️
💬 Endroit très accueillant et très agréable, le parking est très facile à trouver et gratuit, excellent service, nourriture extraordinaire et de qualité. Large choix de pâtes fraîches et de plats cuisinés. Le propriétaire est très gentil, serviable et toujours souriant. Super recommandé 5 étoiles, c'est peu
💬 Je recommande à tous ceux qui se trouvent à proximité de cet établissement d'y aller.
💬 Très bonne pizza et grand choix de bières de différentes tailles, ce qui était super. Le service était assez lent mais dans l'ensemble, c'était une expérience assez décente (nous étions un grand groupe pré-réservé, donc cela pourrait être mieux si vous êtes une table standard de 1 à 4 personnes)
💬 Ma ville natale est le village
💬 Lieu très agréable et surprenant, personnel parlant français et avenant ! Une très bonne surprise qui mérite une halte sans hésiter. Chambre impeccable et calme, douche, WiFi, petit déjeuner compris avec de très bon produits... Au top pour si peu. A recommander vivement ! Rapport qualité prix imbattable !
💬 Pas mal, il faut savoir choisir, même les frits, peu gras et assez digestes, le pesto génois est très bon, on peut améliorer certains plats, cependant je le recommande.
💬 Jai résidé dans limmeuble qui se situe a coté de ce restaurant ! En revenant dun footing à 8h du matin un dimanche, je me suis permi de reprendre mon souffle sur le banc qui se situe sur le flanc droit de ce lieu. Le restaurant a lair bien, je ny ai pas mangé Je pense cependant quil se situe trop près de la route, ce qui peu etre desagreable (bruit) pendant les repas ...
💬 Je reviens toujours pour ces fantastiques nœuds de pain à pizza que j'adore, avec de la roquette, des flocons et de l'huile, ils sont une entrée invitante et un prélude à d'autres excellents plats. J'ai essayé les premier et deuxième plats de viande et de poisson et ils m'ont toujours conquis. Personnel gentil, sympathique et serviable, revenir est toujours un grand plaisir 😍
💬 Petite taverne avec personnel très accueillant et serviable !! Les plats sont très bons et pas chers. Je recommande à 200%