📌 Via del Capricorno, 23, 48124 Piangipane - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 12:42
Endroit très accueillant et très agréable, le parking est très facile à trouver et gratuit, excellent service, nourriture extraordinaire et de qualité. Large choix de pâtes fraîches et de plats cuisinés. Le propriétaire est très gentil, serviable et toujours souriant. Super recommandé 5 étoiles, c'est peu
Le 19/02/2024 à 16:09
Vraiment tout était excellent et un endroit sympa
Le 25/01/2024 à 07:09
Une chambre spacieuse et lumineuse, qui reflète la gaieté et la convivialité du propriétaire. Une carte riche, des cappelletti qui sont une note de musique, un ragù qui s'accorde avec n'importe quel plat de pâtes romagnole, une rhapsodie de saveurs... vous pouvez sentir et goûter tout l'héritage de la tradition. La piadina ? Un vrai C de la poitrine dans un opéra ! Ne manquez pas cette occasion si vous êtes dans le coin !
💬 Les sièges extérieurs offrent de belles vues sur le lac de Garde et constituent un endroit idéal pour déguster de la bonne nourriture et du bon vin. On nous a servi un délicieux amuse-bouche composé d'une crevette royale habillée, ce qui a constitué un bon début de repas. Mon entrée était un carpaccio de bœuf à la roquette et au parmigiano qui était parfait avec du bœuf mou, du fromage à pâte dure et des saveurs délicieuses. Pour mon plat principal, j'avais de l'espadon avec une sauce au safran et de la purée de pommes de terre aux herbes - qui, à ma grande surprise, étaient froides. Le plat était bon avec une sauce incroyable mais la purée froide m'a plutôt rebuté. La nourriture était arrosée d'une bonne bouteille de Valpoliccela. Les pains étaient superbes, le service était excellent et le cadre était parfait et ce fut une soirée délicieuse pour le prix incroyable d'un peu plus de 140 euros pour 4.
💬 Très bon café, possibilité de se mettre sur la terrasse en extérieur. Attention par contre il est interdit de jouer aux cartes (apparement). Les focaccia sont très bonnes. De grosses portions pas besoin de commander les grandes tailles. Bon rapport qualité prix. Un grand merci à la serveuse pour sa bonne humeur et son sourire.
💬 Super restaurant, hyper charmant, où l'ont se sent à l'aise! Une cuisine traditionnelle et faite maison, fantastique ! Vraiment parfait !
💬 Je voulais féliciter les propriétaires de cet endroit fantastique, des gens formidables, faciles à vivre et serviables ! J'ai passé 5 jours avec mon partenaire dans cette belle oasis entourée de verdure, en détente absolue ! La piscine et la maison sont magnifiques, d'une propreté maniaque ! Cela me semble absurde de trouver des avis négatifs !! dans cet endroit vous trouverez tout ce dont vous avez besoin et les animaux sont également les bienvenus ! Merci encore pour votre disponibilité et votre gentillesse, nous reviendrons bientôt !
💬 Dimora Zero Stelle... Le nom ne reflète absolument pas le lieu. Plus de zéro étoile. Un immense compliment à la propriétaire, toujours gentille et disponible pour aider ses invités. L'endroit est très calme et donc excellent pour bien se reposer. La vue est magnifique : depuis la fenêtre, grande et très aérée, on peut voir une belle carte postale de Trècchina qui donne envie de rester à la fenêtre et de regarder. Le lieu est donc très accueillant avec un mobilier vintage mais en excellent état. J'ai observé quelque chose qui m'a fait redevenir un enfant lorsque je suis allé chez mes grands-parents : le système électrique de la pièce fait à l'ancienne, avec des interrupteurs en porcelaine, un câble tressé absolument fixé à l'extérieur, comme autrefois. Si vous souhaitez vous replonger dans le passé, vous reposer et visiter cette merveilleuse communauté de Trècchina, la résidence Zero Stelle est fortement recommandée, à deux pas du centre.
💬 Je recommande vivement ce restaurant. Nous avons pris les pasta ca muddica et les pasta con tonno ; les deux plats étaient tellement bons ! L'hospitalité est la clé de cet endroit et les serveuses vous feront sentir comme chez vous. J'ai hâte d'y retourner !
💬 Un bar équipé de tout, où en plus de prendre un verre, vous pourrez déjeuner rapidement. Ils ont des tables à l'extérieur, il est situé au bout du Corso Italia, dans un point plus calme que la place principale, mais toujours proche. Les propriétaires sont gentils et le prix des boissons est juste. Devant les carabiniers. Je vous conseille.
💬 La courtoisie, la convivialité, la propreté et la qualité des produits sont certainement des exigences qui existent et que j'attends dans tout environnement. Cependant, cela ne justifie pas à mon avis 3,30 euros pour un café et un croissant à la pistache.
💬 Pâtisserie et glacier de qualité, Nico le propriétaire utilise des matières premières sélectionnées et biologiques, produisant une glace sans utilisation de sachets chimiques !!!!!
💬 Un lieu unique entouré de verdure, des propriétaires très gentils et hospitaliers. Mme Laura, en plus d'être sympathique et hospitalière, est également une excellente cuisinière ! Petit déjeuner exquis tout "fait à la main". Appartement: Salle de bain avec cabine de douche hydromassante Chambre très confortable Grand séjour avec coin cuisine, canapé, TV et wifi Nous avons dormi délicieusement entourés par les sons de la nature. Nous reviendrons certainement et le recommanderons certainement. HAUT!!