📌 Corso Vittorio Emanuele, 41a, 07037 Sorso - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 26/10/2022 à 08:41
Bon accueil, Mme Cristina, sait certainement tenir compagnie à ses invités. Femme facile à vivre mais cultivée, elle fait de son mieux pour vous accompagner lors de votre séjour. Emplacement central de Sorso, proche de tout, à environ 7 km de la mer, accessible en transports en commun, voiture, vélo, même à pied pour un bon jogging... Je reviendrai
Le 05/09/2022 à 11:38
De la structure à la ville je n'y retournerai même pas Mme Cristina est un asile total pour l'argent et vous n'avez pas d'intimité pour le petit-déjeuner la chambre même pas pour parler pour aller aux toilettes il faut monter 5 marches et si vous ne faites pas attention la nuit, vous pouvez avoir mal quand je tombe. Je n'ai pas dormi pendant 5 nuits parce que j'étais nerveux, il faut acheter un bain moussant pour la douche mais c'est horrible.
Le 22/08/2022 à 17:40
Comment ne pas se sentir chez soi Ce qu'ils ont aimé · Emplacement central à proximité de la plage et de tous les principaux services (magasins, supermarché, pharmacie, banque). Lit très confortable. Ce qu'ils n'ont pas aimé · - Le comportement de la dame envers nous et notamment envers notre ami à 4 pattes : elle dit aimer les chiens mais elle nous a répété que nos vacances étaient un sacrifice et qu'elle ne comprenait pas comment on pouvait vivre dans une chambre avec un chien. Il nous a fait remarquer plus d'une fois que le chien transportait beaucoup de sable (ce qui n'était pas vrai puisque nous l'avions douché avant de rentrer) et laissait des empreintes sur le palier avec ses pattes (désolé mais je ne lui ai pas encore appris à voler ) - le rappel constant que nous avons payé moins cher (à cause d'une erreur de réservation, ce qui ne nous regardait pas) - le rappel constant de ne pas trop utiliser le climatiseur car les factures sont chères Et je m'arrête ici parce que c'est mieux.... - La chambre était située au deuxième étage (sans ascenseur) - le wifi ne fonctionne pas, ne s'est pas connecté
Le 21/07/2021 à 17:34
Si vous passez par Sorso... c'est un euphémisme. Arrêtez-vous à Sorso dans ce b.b. et vous trouverez Mme Cristina qui nous accueillera comme une famille, elle vous donnera les bons conseils pour profiter au maximum de vos vacances.... merci encore...
Le 02/08/2020 à 10:12
excellent rapport qualité prix, propreté et situation centrale pour visiter le nord de la Sardaigne.
Le 13/11/2019 à 19:57
Christina est si gentille et chaleureuse. Tout est impeccablement propre et beau. il a été flexible lorsque mon avion a été retardé et que je suis arrivé en retard. Le café du petit déjeuner est fantastique ! J'y retournerais et j'espère l'année prochaine. Je suis propriétaire d'un restaurant et je connais un excellent service client avec un charme fait maison. Merci beaucoup Christine!
Le 21/08/2018 à 20:53
Environnement familial très propre, doté du confort qui doit y être. Cristina, la propriétaire, est une personne fantastique.
Le 19/04/2018 à 20:41
Excellent et serviable et attentif à tout
💬 Nous y sommes allés à trois, à notre arrivée le propriétaire nous a offert une bière en guise de bienvenue, après quoi le dîner commandé est arrivé, le tout très, très bon et copieux. Pour finir, il nous a offert une grappa barricadée et du café à un prix vraiment dérisoire. Demain, je reviendrai certainement pour dîner puis écouter de la musique et voir le groupe pizzica !!!
💬 Juste au top en plus apéritif offert et en plus on y est allez avec thefork vraiment très bon service irréprochable equipe pluswque sympatique très bonne découverte
💬 Découvert par hasard, ce lieu est un vrai petit coin de paradis. On y accède en appelant une barge et après quelques minutes on arrive ou aucune voiture ne peux vous emmener. Une petite langue de terre avec un restaurant, une plage et un paysage devenu trop rare. La cuisine est très bonne, le service aussi. La plage fait du bien, PAS DE DÉTRITUS ! une reau claire et chaude. Venez, comme nous, vous y perdre une journée, c'est dur d'en repartir. Bateau 4€/pers Plage 6 à 18€ l'emplacement
💬
💬 Manlio est un homme très attachant, serviable et souriant. Le logement comprend une cuisine, un lit double, des sanitaires séparés...tout pour passer un séjour agréable. A 5 min du magnifique parc de Laconi (incontournable). Je recommande le lieu, le propriétaire. N'hésitez pas!
💬 Terrasse et cadre magnifique... dommage que le service ne suit pas, très vite débordé. Très long, les plats n'arrivent pas en même temps (2 par 2 avec un temps d'au moins 15 minutes), et l'antipasti arrivent limite à la fin. J ai constaté que beaucoup de table se plaignaient. Les pizzas sont molles, fades et la friture est sans plus. Service à revoir.
💬 Ce bar est situé sur la route nationale Venafrana. Il offre la possibilité de déguster aussi bien de la pâtisserie que des croissants classiques. Excellent service avec plusieurs tables à l'intérieur.
💬 L'un des meilleurs endroits où nous avons séjourné. Chambres d'hôtes dans une petite villa de luxe, seulement 6 chambres. Superbe petit déjeuner excellent hébergement. Situé dans un petit parc entouré d'arbres, cadre paisible. On se croirait dans une maison chaleureuse et aimante au lieu d'un hôtel impersonnel. À seulement 20 minutes à pied du Centre et à 30 minutes de la gare de Ferrare. Bel endroit fortement recommandé.
💬 Excellent accueil, entrées délicieuses, calamars frits également. J'aurais aimé essayer la pizza aussi. Sympathique et gentil, je reviendrai certainement.
💬 Si je pouvais attribuer 18 étoiles à ce restaurant, je le ferais. Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner en allant de Menfi à Erice. Non seulement la nourriture était absolument superbe, mais aussi dans sa représentation honnête de la cuisine sicilienne typique ! en plus de cela, c'était une expérience vraiment unique de conduire jusqu'à leur domicile qui offrait une vue magnifique sur la campagne environnante et les formations rocheuses. Combiné avec le fait que nous étions les seuls là-bas, la merveilleuse hospitalité de l'hôte a fait de ce déjeuner un déjeuner vraiment spécial pour la famille. J'ai aussi trouvé que c'était un bon rapport qualité/prix.