📌 Viale Autonomia, 89026 San Ferdinando - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 26/08/2019 à 09:21
Excellente pizza, pâte délicieuse, ingrédients de qualité et assaisonnement abondant. L'endroit est bien rangé et propre et les propriétaires sont gentils et serviables, les prix sont raisonnables. Excellent rapport qualité/prix.
Le 28/07/2019 à 18:58
Excellent accueil, entrées délicieuses, calamars frits également. J'aurais aimé essayer la pizza aussi. Sympathique et gentil, je reviendrai certainement.
Le 27/07/2019 à 08:54
Environnement propre et bien aménagé, lieu familial avec une courtoisie impeccable, j'ai goûté leurs pizzas avec une excellente pâte. La prochaine fois, j'essaierai les premiers..
Le 25/07/2019 à 20:13
Ambiance familiale, excellent rapport qualité/prix. Entrée italienne normale, excellente pizza.
Le 09/03/2019 à 13:38
Délicieux steak d'épée ! Cinquième étoile pour la courtoisie des gérants qui m'ont accueilli sans problème pour un déjeuner tardif
Le 03/01/2019 à 19:52
Très bonne pizza, excellent service
Le 05/05/2018 à 20:11
Très bonne pizza Salle de réception - Restaurant - Pizzeria Il dispose d'un four à bois, d'un comptoir bar et d'une grande salle pour les anniversaires, cérémonies... La pizza est vraiment bonne, je la recommande
💬 Quand vous êtes à Vicence et que vous avez envie de sushi, c'est l'endroit idéal. Ne vous arrêtez pas ailleurs, vous serez très déçu. Les soirées en famille sont toujours géniales ici. Les enfants aiment le ramen et le poulet teriyaki tandis que les adultes peuvent déguster de bons sushis avec une bonne boisson japonaise, que ce soit du whisky ou du saké. La nourriture a toujours un goût frais. Le riz n’est pas séché et le nigiri 🍣 n’est pas moelleux comme s’il était vieux d’un jour. Le wasabi et le gingembre sont frais et le personnel est agréable et attentionné. Les réservations ne sont pas nécessaires et nous entrons généralement avant la foule. J'apprécie vraiment la nourriture ici. Si vous recherchez de bons sushis à Vicence, ne cherchez pas plus loin.
💬 Un lieu très sympathique, des serveurs prêt a répondre a vos attentes, de très bons produits et un accueil chaleureux ! A ne pas rater...
💬 Voir c'est croire, Pâte classique, aux 5 céréales, complète et sans gluten, pizzas classiques mais aussi particulières et bien étudiées, Un conseil? L'étonnant 😍un triomphe du goût avec pour ingrédient principal, la pistache Ou...les 6 fromages bon...bon...bon... Vous ne êtes pas convaincu ? essayez la pizza au saumon ou le triomphe aux champignons... Toutes les pizzas sont délicieuses
💬 Service sympathique et atmosphère détendue, ambiance familiale, nous avons profité d'un superbe coucher de soleil sur la mer de Sardaigne. Beaucoup de choix uniques pour des pizzas savoureuses à des prix très raisonnables. Bonnes options végétariennes.... Recommande fortement!
💬 Découverte de cette brasserie par hasard, expérience positive, boutique petite mais bien aménagée et achalandée, propriétaires sympathiques et très gentils, prêts à donner toutes les explications, démontrant une passion pour leur savoir-faire dans un objectif de qualité qui s'avère payant dans le temps. Vente de délicieuses bières au miel. Vente de très bon miel produit par eux...... Que puis-je dire, je serai bientôt de retour.
💬 Facile de Accès par la route pr principal.... Possibilité de trouver un parking devant le supermarché... Bons prix..
💬 Appartement avec des meubles neufs, une propreté maximale dans tous les coins de la maison. Des guides sur les points d'intérêt de la ville et de nombreuses petites mesures qui démontrent le soin que l'hôte a eu à se mettre à la place des visiteurs. Spectaculaire, j'ai hâte d'y retourner !
💬 Grand environnement
💬 Kebab bon goût Steak maison Lieu très propre je recommande 🙏
💬 Nous avons essayé un peu de tout et je dois dire que c'est un endroit avec de super produits, le personnel est très gentil et il y a des tables si vous voulez manger confortablement dehors, recommandé !