Les avis
Le 04/10/2023 à 22:33
Facile de Accès par la route pr principal.... Possibilité de trouver un parking devant le supermarché... Bons prix..
Le 27/01/2023 à 22:07
Bonne boutique
💬 Bon café
💬 Il top
💬 À partir du lieu : spécial Je suis entré dans ce village fantastique et j'ai pu apprécier l'un des meilleurs cafés de ma vie. Le personnel très gentil et poli m'a accueilli comme une famille. je les remercie infiniment
💬 Nous avons découvert ce B&B par pur hasard sur Booking, nous avons réservé sans hésiter grâce aux excellents avis que nous avions lus. Dès le début, notre Maria Grazia s'est révélée être une femme gentille et affable. Il nous a accueillis dans l'établissement avec son beau sourire et ses manières que nous n'oublierons pas. La structure, en plus d’être belle, est d’une propreté obsessionnelle. L'emplacement est également excellent, notre séjour ici à Martano nous a permis de visiter tous les lieux environnants très facilement. Tout aussi excellents étaient les petits déjeuners, que notre Maria Grazia préparait avec tant de soin et d'amour tôt le matin pour s'assurer que tout était encore chaud le matin. Un traitement 10/10 en somme ! Un merci ne suffit pas pour exprimer notre gratitude pour l'hospitalité et l'accueil reçu de votre part Maria Grazia, merci également à Miriam pour sa propreté obsessionnelle.
💬 Parle un peu anglais, pizzas très très savoureuses et délicieuses
💬 Lieu caractéristique, salle petite et accueillante. Après l'exquise entrée, le mélange de grillades avec les excellents accompagnements et le dessert... la soirée s'est terminée avec le cacio e pepe... et je nous ai tout dit !
💬 Bon supermarché, bons produits locaux et magasin très propre
💬 Cuisine ambiance et service parfait. Accueil top. Calme agréable en bordure de mer, cadre romantique idéale pour des amoureux.
💬 A FUIR ! Nous nous sommes posé pour boire un café et un chocolat chaud, le chocolat n’était vraiment pas bon , les serveur n’étais pas aimable et surprise au moment de la note, chaque boisson était plus chère que le prix affiché sur la carte, et la justification était « on facture plus chère chaque boisson car on vous a servi en terrasse ?? », de plus les serveurs malhonnête on essaye de nous faire payer l’addition 2x (et ce n’étais pas un oubli !!) nous avons fini par réussir à récupérer notre argent de la première addition après avoir râler.
💬 Parfait