Chambre d'hôtes 🇮🇹

Salento Prestige B&B Avis

📌 Via Cristoforo Colombo, 53/1° piano, 73025 Martano - Italie

5 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Salento Prestige B&B à Martano

Les avis

Les dernier avis sur Salento Prestige B&B à Martano

Mary.a

Le 08/09/2023 à 08:24

5 / 5

Nous avons découvert ce B&B par pur hasard sur Booking, nous avons réservé sans hésiter grâce aux excellents avis que nous avions lus. Dès le début, notre Maria Grazia s'est révélée être une femme gentille et affable. Il nous a accueillis dans l'établissement avec son beau sourire et ses manières que nous n'oublierons pas. La structure, en plus d’être belle, est d’une propreté obsessionnelle. L'emplacement est également excellent, notre séjour ici à Martano nous a permis de visiter tous les lieux environnants très facilement. Tout aussi excellents étaient les petits déjeuners, que notre Maria Grazia préparait avec tant de soin et d'amour tôt le matin pour s'assurer que tout était encore chaud le matin. Un traitement 10/10 en somme ! Un merci ne suffit pas pour exprimer notre gratitude pour l'hospitalité et l'accueil reçu de votre part Maria Grazia, merci également à Miriam pour sa propreté obsessionnelle.

Giuseppe.

Le 02/09/2023 à 13:46

5 / 5

Si vous prévoyez un voyage dans le Salento, vous savez qu'ici vous avez la maison de tante Mariagrazia et une belle chambre propre et essentielle pour vous tout seul. Lorsque ma copine et moi avons réservé, nous recherchions une zone centrale pour profiter de toutes les facettes du Salento et ensuite rejoindre Melpignano, pour la Notte Della Taranta. Egalement attirés par la communication et la photographie, ce lieu nous a semblé idéal. À l'enregistrement, Mariagrazia nous a accueillis avec un doux sourire et un délicieux verre de café glacé et de lait d'amande et nous a montré les chambres refroidies par le climatiseur. Je ne veux pas gâcher ce que nous avons trouvé de bon dans la pièce. Le matin, la salle du petit-déjeuner sent le café et les croissants fraîchement sortis du four. Ses petits déjeuners internationaux de qualité et abondants, accompagnés d'agréables discussions, nous ont préparés à affronter les journées chaudes, ses tartes sont épiques et délicieuses, remplies de confiture locale et d'une pâte si moelleuse que... MAUVAIS je ne sais pas comment les expliquer . Nous avons quitté cet endroit avec l'envie d'y revenir, car si avant nous aimions le Salento, maintenant nous aimons aussi Mariagrazia.

Claudia.a

Le 31/07/2023 à 04:34

5 / 5

Nous avons séjourné dans ce splendide B&B avec une attention portée à chaque détail par la douce propriétaire Mariagrazia qui nous a littéralement choyés du début à la fin de notre séjour. Notre très grande chambre Emeraude, très propre avec un grand balcon et salle de bain au top. Tout est parfaitement conçu pour satisfaire tous les besoins. Le petit déjeuner sucré et salé d'une bonté unique (la délicieuse tarte aux abricots !). Hautement recommandé!

salentino.

Le 01/05/2023 à 16:30

5 / 5

Un beau b&b, chambre propre spacieuse, la salle de bain est top ! La convivialité et l'accueil très chaleureux se ressentent dès votre arrivée. Excellents petits déjeuners copieux. Hautement recommandé!

Alessandro.z

Le 12/04/2023 à 18:25

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment au Salento Prestige B&B : tout est neuf, design et très propre. Rien ne manque. L'emplacement est stratégique pour visiter les plus beaux endroits du Salento. Maria Grazia est une hôtesse très gentille et toujours disponible pour répondre aux besoins des clients. Il nous a donné d'excellents conseils et sa tarte est sublime.

Barbara.a

Le 19/09/2022 à 06:39

5 / 5

Un merveilleux séjour, il n'y a pas de mots pour décrire l'hospitalité et la familiarité avec lesquelles j'ai été traité. Mariagrazia la propriétaire m'a accueilli chaleureusement et m'a immédiatement mis à l'aise et a satisfait toutes mes demandes. Le B&B avec une attention aux détails où vous pourrez ressentir l'amour de la propriétaire Mariagrazia avec beaucoup d'attention pour le client. La belle chambre confortable équipée de tout le confort nécessaire et d'une propreté impeccable, le petit déjeuner super copieux et assorti. Je reviendrai certainement. Super recommandé.

David.i

Le 03/09/2022 à 09:36

5 / 5

Un merveilleux séjour. Mme Maria Grazia est très gentille et hospitalière. Dès notre arrivée, il nous a offert du café Leccese, du pasticciotto Leccese et d'autres friandises typiques. Notre chambre, l'Emeraude, était très spacieuse et impeccable. La salle de bain aussi. Le petit déjeuner est toujours varié et typique du Salento, même avec des gâteaux préparés par la dame. Nous avons passé un très bon moment dans ce B&B, nous nous sommes sentis chez nous. L'emplacement est également excellent, car en peu de temps, vous pourrez rejoindre de nombreux endroits magnifiques du Salento. Nous recommandons donc absolument ce B&B. Lucie et David 😀🥰

Lorenzo.a

Le 21/08/2022 à 13:16

5 / 5

Que puis-je dire : la gentillesse et l'hospitalité des Pouilles sont renouvelées et reconfirmées, je pense qu'elles sont uniques. J'ai eu quelques problèmes pendant le voyage et de Candela à Martano, tous les gens que j'ai rencontrés se sont occupés de mon problème, sans profit, et encore aujourd'hui ils m'écrivent si tout va bien. Arrivé au Salento Prestige à Martano tard dans la nuit, nous avons rencontré Maria Grazia qui nous a attendu et nous a accueillis, nous chouchoutant comme une mère poule qui anticipe et réalise chacune de vos pensées ou souhaits dans sa nouvelle et belle structure (avec une attention aux détails, confortable et fonctionnelle) qu'elle gère avec amour et professionnalisme que je pense que c'est unique. MERCI MERCI.

Antonio.c

Le 20/08/2022 à 15:01

5 / 5

Nous sommes restés 1 semaine et nous avons passé un très bon moment. Chambre belle et confortable, petit déjeuner super copieux et assorti. Mme Mariagrazia est très serviable et très gentille, attentive aux détails. Il nous a chouchoutés, nous nous sommes sentis chez nous et à l'aise. Fortement recommandé et nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement 🤩❤️

saracino.a

Le 07/08/2022 à 14:30

5 / 5

Tout était super, pas de mots, ça pourrait aussi être six étoiles, merci pour tout, nous reviendrons❤️

Domenico.e

Le 06/07/2022 à 10:35

5 / 5

J'ai passé quelques jours avec ma famille et je dois dire que j'ai passé un très bon moment et je le recommande à tout le monde. Mme Mariagrazia, la propriétaire, est une personne spéciale, très gentille et accueillante, elle nous a tout de suite mis à l'aise. L'emplacement du B&B vous permet de rejoindre la magnifique plage Baia dei Turchi en quelques minutes, je recommande une visite le soir au centre de la commune où se trouve la structure, ce qui est vraiment très caractéristique. Toute la structure est très belle et soignée dans les moindres détails, la chambre également soignée dans les moindres détails, est confortable et surtout très propre.

  • 🏪 McDonald's Asola (716 Avis)

  • 💬 C’est pas mal bien placé propre personnel agréable je recommande vivement


  • 🏪 1221 by Timeout (55 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, les pizzas sont tombées. Mention spéciale à la Burrata avec sa présentation à tomber par terre ! L'équipe de serveurs est très sympa et attentionnée.


  • 🏪 Hotel Garnì Delle Rose (126 Avis)

  • 💬 L'hôtel est situé juste à l'extérieur d'Arco, dans un quartier pratique et très calme. Les chambres sont belles, grandes et bien entretenues ; grande salle de bain propre et fonctionnelle. Les propriétaires sont très gentils, sympathiques et serviables. Le petit déjeuner était excellent : gâteaux faits maison tous les jours, produits typiques et aussi salés pour ceux qui les préfèrent. Nous n'en avions pas besoin, mais il existe également une sélection sans gluten. Tout est parfait, nous reviendrons certainement !


  • 🏪 La piazzetta (41 Avis)

  • 💬 Pizza kebab, chips et bien plus très bonne !! Le service est excellent et le personnel très serviable. Merci


  • 🏪 Le comprese - B&B experience (19 Avis)

  • 💬 Mon délit de fuite (une seule nuit), à Battipaglia, qui, je m'y attendais, ne serait qu'une nuit de sommeil réparateur, sans fioritures, s'est transformé, à mon agréable surprise, en une très belle expérience d'amitié, et par conséquent de gratitude. , pour ma part, pour la gentillesse avec laquelle j'ai été accueilli. Appartement petit mais très agréable, meublé de manière moderne et confortable, très propre et parfait pour ceux qui voyagent seuls. Dès que j'ai contacté Miss Debora, j'ai tout de suite compris que nous pouvions bannir les formalismes et converser de manière amicale et aimable. Elle m'a dirigé vers sa collaboratrice, Miss Patrizia, qui, en termes de manières et de gentillesse, n'était rien de moins que l'hôte. Quoi dire? Tout est super et fortement recommandé. Merci au personnel


  • 🏪 Hotel Adria (65 Avis)

  • 💬 Je viens dans cet hôtel depuis de nombreuses années avec ma famille. Au fil des années je l'ai recommandé à d'autres amis qui ont continué à y aller, ça veut donc dire que l'accueil, la nourriture, la propreté et la courtoisie sont au top !


  • 🏪 Antica Trattoria Muranese (365 Avis)

  • 💬 Juste sur la piste touristique donc je ne m'attendais pas à grand chose mais j'ai été agréablement surpris ! La nourriture était assez bonne, le service était sympathique et rapide et les prix étaient élevés mais pas horribles. Le poulet était bon et les frites étaient correctes mais les portions étaient petites. Le vin de la maison était bon.


  • 🏪 Bed & Breakfast Fiore (30 Avis)

  • 💬 Petit endroit sympa près du lac :)


  • 🏪 Hotel L’Orologio Roma (88 Avis)

  • 💬 Peut-être l’un des meilleurs hôtels de ma vie. Un service absolument impeccable. De belles chambres. Un petit déjeuner avec une vue fabuleuse et une position centrale, à proximité de tout. Complimenti :-)


  • 🏪 Hotel La Rotonda (428 Avis)

  • 💬 Cette fois ce fut pas la réussite que l'on attendait. Parlons déjà des choses qui fâchent : Nous avons réservé une chambre avec vue sur la mer. En fait la vue est cachée par des oliviers, il faudrait montrer sur une table pour l'entrevoire ! Deuxième désagrément : Pas de Wifi dans les chambres, uniquement à la réception ! Enfin, une grosse fiesta d'une centaine de convives, ce soir là, finira le tableau, avec klaxons, en milieu de nuit. Pour le positif, un très bel emplacement en bord de mer, un bon restaurant, et un prix correct. Hôtel assez ancien hors des standards actuels. Personnel correct ne parlant qu'anglais,en dehors de l'italien...