📌 Via Roma, 176, 00059 Tolfa - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 08:58
Pizza kebab, chips et bien plus très bonne !! Le service est excellent et le personnel très serviable. Merci
Le 16/09/2023 à 13:47
Je dois saluer ici l'approche très aimable, patiente et volontaire de l'opérateur. J'apprécie l'ambiance très agréable, le large choix et les prix raisonnables ici. Un grand bravo !
Le 25/05/2023 à 19:37
Propre, confortable et accueillant. Pizza décente, calzone un peu moelleuse. Prix normaux.
Le 11/10/2022 à 13:19
Optimale ! La qualité et le goût des choix sont excellents. Les gérants sont sérieux, gentils et accordent une grande attention à la personnalisation de leurs clients. Ils proposent une grande variété de pizzas, de poulet, de frites et de sandwichs falafel et keebab. Un trésor à Tolfa.
Le 13/08/2022 à 06:43
Pizza, supplì et bien d'autres bonnes choses et des prix super abordables
Le 28/06/2022 à 16:11
Personnel très gentil, la pizza est vraiment délicieuse et les prix sont excellents, comme je vous l'ai dit, je reviendrai vous voir.
Le 09/04/2022 à 18:05
Bons produits, de la pizza à la rôtisserie, personnel très sympathique et professionnel.
Le 27/11/2021 à 18:27
Maintenant ma pizzeria préférée pour la qualité et le prix... tout est vraiment excellent... personnel au top... la pizza est vraiment une spécialité
Le 10/07/2021 à 05:17
Endroit gentil et serviable, petit mais accueillant, ils fournissent une connexion wifi gratuite aux clients, pour utiliser, surtout en période estivale, la connexion téléphonique. le téléphone portable ne fonctionne pas bien.
Le 11/05/2021 à 07:50
Excellente pizzeria comme à la maison
Le 08/03/2021 à 21:01
Les jumeaux sont légendaires et la meilleure porchetta du monde !!!!
Le 21/02/2021 à 20:11
Très bien
Le 08/01/2021 à 09:51
Super belle focaccia 💕Merci 🙏
Le 07/01/2021 à 12:24
Petit mais avec beaucoup de délicieux lapins
Le 07/11/2020 à 23:24
Nourriture d'excellente qualité, gentillesse et convivialité
Le 27/06/2020 à 21:26
Très gentille, excellente pizza
Le 23/08/2019 à 12:23
Restauration rapide décente
Le 04/08/2019 à 17:42
Le pire kebab que j'ai jamais mangé !!!
Le 14/06/2019 à 12:32
Pizza aux multiples saveurs, calzones, suppli, poulet et frites, brochettes et bien plus encore et beaucoup de plaisir
Le 11/04/2019 à 20:29
Délicieuse pizza et conversation joyeuse.
💬 Bon restaurant. J'ai encore le goût des papardelle au canard en bouche ! Nous n'avons pas testé les pizza mais au vu du nombre de locaux qui viennent en acheter elles doivent être bonnes.
💬 Délicieuses pizzas et arancini - nous sommes en vacances à Lucques pour la deuxième année consécutive et aimons vraiment y manger des pizzas. Service très chaleureux ! Un rapport qualité/prix absolument top ! Il y a deux bancs et tables devant la porte pour vous asseoir et vous pouvez vous garer juste devant la porte.
💬 Très bonnes pizza. mutiples choix et très bonnes présentations. Prix très intéressant.
💬 excellent restaurant, les prix sont très bas et la qualité du produit est très élevée. Antonio, le propriétaire, est une personne très gentille. Je recommande vraiment cet endroit
💬 Nous avons été accueillis très amicalement Le logement est super et joliment meublé Tout ce dont vous avez besoin est là
💬 Nous avons vécu une expérience incroyable dans ce restaurant, même pour ce prix. Si la cuisine est délicieuse, ce sont surtout les employés de cet endroit qui en font un établissement à ne pas manquer sur l'île ! Du verre d'accueil au limoncello de départ, vous serez traités comme des princes.ses. On a notre adresse pour nos prochains séjours à Ischia !
💬 LE PIRE SERVICE QUE J'AI JAMAIS EU DE MA VIE !!! La serveuse est très grossière et sans instruction, elle traite vraiment mal les clients. Ils ont refusé de nous accepter de payer par carte de crédit et ont insulté la petite amie de mon ami (la traitant de sans-abri car elle n’avait pas assez d’argent et voulait payer par carte de crédit). L'emplacement est magnifique et la nourriture est correcte (pas extraordinaire mais assez bonne). Je recommande fortement de ne pas y aller.
💬 Nous avons été installés sur une table en plein soleil et il faisait très chaud. Le personnel est sympathique mais le service assez lent. On pousse les clients à acheter une bouteille d'eau. Le repas que nous avons pris était moyen. Nous avons trouvé le rapport qualité prix peu convaincant. Nous nous attendions à mieux car nous avions vu des compliments sur ce restaurant.
💬 Ok, je déteste laisser de mauvaises critiques mais je dois le faire pour cet établissement. C'était notre premier arrêt au lac de Garde pour manger. Le service était froid et peu accueillant, on nous a dit que nous ne pouvions commander que des spaghettis, des tagatelli ou des foccachia. Aucun menu ne nous a été proposé et lorsque la nourriture est arrivée, ce n'était pas bon du tout. Si vous recherchez une excellente expérience italienne dans ce restaurant, je pourrais vous conseiller de chercher ailleurs.
💬