📌 Cortile Rioles, n° 5, 84018 Scafati - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 02/10/2023 à 16:34
Nous avons séjourné dans ce B&B pendant deux soirées. La chambre est confortable, propre et accueillante. Le propriétaire, une personne très gentille et serviable pour donner des indications. Sa position vous permet d'atteindre de nombreuses directions en peu de temps. Nous le recommandons vivement.
Le 10/08/2023 à 07:58
Bon B&B près de Pompéi. La chambre est de style moderne et bien meublée. Le prix est correct. De la chambre à la rue Pompéi et à 20 minutes à pied. Position stratégique pour visiter les fouilles d'Herculanum. Excellent rapport qualité/prix.
Le 29/06/2023 à 08:06
Fabio est très poli
Le 20/05/2023 à 07:57
Je peux le recommander. Établissement très agréable, propre et moderne.
Le 20/05/2023 à 07:47
Propre et beau
Le 07/04/2023 à 19:55
Structure toute neuve et très bien entretenue, tant en termes de propreté que d'ameublement et de fournitures. Lits très confortables avec des draps de qualité. Le propriétaire était très gentil et serviable. L'emplacement est optimal, facile d'accès et comme point de départ pour visiter les beautés environnantes. On reviendra certainement.
Le 15/01/2023 à 12:28
Propreté et accueil impeccables. Fabio, le propriétaire était super serviable et attentif aux besoins.
Le 11/12/2022 à 18:46
Je le recommande fortement!!! excellent établissement très propre, le propriétaire est très serviable avec les horaires et plus encore.
Le 01/11/2022 à 21:20
Structure toute neuve, équipée de tout confort et meublée avec goût. Il est situé dans un point stratégique, au centre de la charmante ville de Scafati et à proximité de toutes les attractions touristiques de la région. Mais ce qui nous a le plus frappé, c'est Fabio, le propriétaire de la propriété, une personne exquise et affable, il a été une référence tout au long de notre séjour, il a toujours su nous donner les meilleurs conseils et nous nous sommes sentis vraiment choyés. C'est l'art de l'hospitalité et en lui c'est inné, vraiment félicitations ! Nous reviendrons bientôt et le recommandons vivement à tout le monde.
Le 24/09/2022 à 13:17
Structure moderne et confortable, le propriétaire Fabio, très gentil et disponible pour résoudre les difficultés que ses hôtes peuvent rencontrer dans une ville qui leur est inconnue
Le 26/08/2022 à 11:07
Excellente structure neuve et bien gérée, toute accueillante et élégante
Le 09/08/2022 à 12:29
Je dirais excellent, meublé avec goût et tout est très propre
Le 01/08/2022 à 10:18
structure moderne impeccable, très propre et accueillante située dans une belle position très proche de tout et le long de la rue principale où vous pouvez acheter de tout et manger d'excellents sandwichs recommandés par le grand et formidable Fabio le propriétaire que je dois remercier pour tout ce qui est disponible du première seconde à la dernière oui après une mauvaise aventure un ange est tombé du ciel qui sous 40 degrés avec un bébé de 8 mois s'est rendu disponible immédiatement en ouvrant les portes de son B&B dont je recommande aussi bien la structure que le très mignon Fabio excellent tout si nous revenons nous nous arrêterons certainement ici merci Encore un câlin de notre part à tous Dites bonjour à votre doux cher compagnon, aussi redoutable que vous
Le 24/07/2022 à 14:35
Le propriétaire est gentil et très disposé à répondre à toutes les difficultés que le client pourrait rencontrer pendant ses vacances. Merci!
Le 19/05/2022 à 18:59
La structure a été récemment rénovée, est meublée de manière sobre et dispose de tout le confort (wifi très rapide et sèche-cheveux efficace). Nous avons trouvé la chambre très propre et le propriétaire était très gentil et flexible à nos besoins.
Le 07/05/2022 à 16:02
Structure merveilleuse, chambre très propre et confortable. Nous avons apprécié notre séjour et avons bien dormi dans un lit confortable. Nous reviendrons également car le propriétaire est serviable et sympathique.
Le 29/12/2021 à 14:16
Merveilleuse structure avec un style unique les chambres sont confortables et la propreté est excellente que puis-je dire, je recommande pleinement cette structure l'emplacement est stratégique vous pouvez atteindre des endroits extraordinaires en peu de temps comme la côte amalfitaine, Naples, le Vésuve. Je dois féliciter le préposé aux réservations, il était très gentil et serviable, merci pour cette belle expérience 😘
Le 27/12/2021 à 21:18
Structure neuve, moderne et confortable, d'un point de vue logistique elle bénéficie d'une position stratégique. En parcourant quelques kilomètres, quelle que soit la direction que vous prenez, vous pourrez rejoindre les destinations touristiques recherchées par tous. Je le recommande sans la moindre hésitation.
Le 27/12/2021 à 20:28
La structure dispose de tout le confort pour un séjour agréable, l'emplacement est parfait car central, il est possible de rejoindre les meilleurs endroits de la Campanie en seulement quelques kilomètres. Les propriétaires sont disponibles pour tout renseignement.
Le 27/12/2021 à 19:32
Excellent emplacement (très proche de la ville historique de Pompéi et d'autres belles villes du golfe de Naples, ainsi que des côtes de Sorrente et d'Amalfi.) Nouvelle structure, confort maximum, hygiène et normes d'assistance élevées. Hautement recommandé!!
Le 27/12/2021 à 18:38
Nous avons séjourné dans l'établissement quelques jours après son ouverture ! Tout est incroyable, excellent emplacement, rien n'a été laissé au hasard ! Nous serons de retour!
Le 27/12/2021 à 18:21
Structure moderne et confortable avec une attention aux détails.Position stratégique
💬 L'endroit est très sympa, la nourriture n'est pas excellente, mais pour danser et s'amuser c'est un super endroit. Je recommande de grignoter quelque chose avec un verre et d'attendre la fin de la soirée.
💬 Très beau lieu. Un accueil parfait. Une piscine extra, un équipement design et très complet. N'hésitez pas à y séjourner quelques jours. Brando sera ravi de vous accueillir. Un vrai coup de coeur!
💬 Très bon accueil et service, même sans réservation un samedi soir. Carte variée, plats suffisamment copieux et très bien cuisinés. Certains pourront trouver l'attente entre " il primo piatto " et " il secondo " un peu longue mais j'ai trouvé que cela permettait de mieux apprécier la suite. Excellent café comme toujours en Italie. Prix corrects.
💬 Pas un enorment choix Pas facile à trouver mais la nourriture parfaite et le patron super sympa !
💬 Abandonné fermé
💬 Ne
💬 Endroit très local. Des pizzas incroyables! Mais! Le menu était uniquement sur un iPad en informatique. Aucune compréhension claire à travers les images.
💬 Délicieux Dürüm (Piadina) avec de la laitue fraîche, des oignons, des tomates, du chou et des concombres, ainsi que des frites si désiré. Les sauces sont yaourtières et épicées. La viande est du poulet et de la dinde, la viande est bien cuite et délicieusement assaisonnée. Quiconque aime manger du Dürüm en Allemagne ne sera pas déçu ici. Pour 5 € la portion est également raisonnable.
💬 Nous y étions déjà allé l'année dernière, tout était parfait. La nourriture excellente, le service impeccable et y compris l'ambiance (musiques italiennes...). Désormais, la nourriture n'est plus bonne, fade, et provient sûrement du supermarché d'à côté. Pourtant, les prix très élevés n'ont pas changé. Les serveurs ne sont pas formés et malgré qu'ils soient pré d'une dizaine nous avons dû attendre plus d'une heure avant de ne serait-ce que de recevoir le menu. On peut pardonner leur incompétence, mais ceux-ci sont en plus de cela impolis. Concernant l'ambiance... Musiques tiktok et de boîtes de nuit malfamées à foison, adieu les musiques Italiennes au bord de la plage en regardant le coucher de soleil. Fuyez cet endroit.
💬 J'ai passé un très bon moment, le service était rapide, attentionné et courtois. Les puces de la version WILD sont également très bonnes. Merci notamment à Micaela qui a fait de son mieux pour recharger mon téléphone portable qui s'était subitement éteint. Elle n’était pas obligée de faire ça et j’aime le souligner lorsque je rencontre des personnes empathiques. Les fleurs de la bonté ne meurent jamais. Merci encore