📌 Via Buggianese, 183, 51019 Ponte Buggianese - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 14:31
Massimo, Barbara. Vous êtes formidable.
Le 03/04/2024 à 18:10
Très bonne pizza pour ceux qui l'aiment épaisse comme de la pâte, très digeste on peut même manger trois pizzas et ne pas ressentir la lourdeur, crois moi je ne fais pas que le dire, mon fils adore ça.
Le 13/11/2023 à 17:58
Malheureusement, je me retrouve à laisser une critique négative, ils avaient commandé deux pizzas, une saucisse de Francfort et un speck et gorgonzola, quand nous sommes rentrés à la maison, nous avons découvert qu'ils avaient oublié le speck, je peux le comprendre si la soirée avait été bondée et qu'ils l'avaient fait. J'avais affaire à 200 pizzas différentes, mais il n'y avait que nous et une autre personne qui attendions les pizzas. Malgré tout, cependant, la notice a été vérifiée et évidemment facturée 8 euros, peut-être que la prochaine fois lisez attentivement la notice lors de la préparation car lorsqu'il faut facturer 👍
Le 25/12/2022 à 14:40
Roman Pinsa parmi les meilleurs !
Le 01/10/2022 à 19:07
Vraiment un excellent pizzaiolo professionnel et sa progéniture.
Le 25/09/2022 à 16:45
Super!
Le 02/09/2022 à 19:35
Un demi-mètre de bonne pizza margherita ! Seule chose : il devrait y avoir plus de tomates et de mozzarella... ça s'avère un peu sec ! Mais dans l'ensemble c'est une bonne pizza
Le 22/07/2022 à 09:52
Excellente pizza, j'ai commandé un mètre de pizza à emporter et j'ai pu choisir de la faire garnir de quatre parfums différents. Le propriétaire a été courtois en prenant la commande téléphonique, serviable et rapide 👍
Le 22/05/2022 à 21:09
Service excellent. Prix compétitifs et qualité des produits de très haute qualité. Le nouveau produit de boulangerie Pinsa Roman est intéressant. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 20/05/2022 à 17:52
La pizza est excellente, tout comme la pinza romaine
Le 02/01/2022 à 18:29
Excellentes pizzas et dérivés et prix plus qu'honnêtes
Le 27/11/2021 à 19:37
Ne
Le 21/10/2020 à 05:28
Une bonne pizza et une discussion pour terminer la semaine
Le 04/09/2020 à 14:59
Très bonne pizza
Le 24/07/2019 à 16:28
SUPER pizza... et autres spécialités, gérants sympathiques et beaucoup de qualité à d'excellents PRIX
Le 11/03/2019 à 14:31
Délicieuses pizzas et sandwichs.
Le 01/02/2019 à 17:19
Je m'arrête toujours pour une collation et je pars. Le morceau de pizza est bon, la cecina est la même et le gâteau aux marrons est bon aussi. Les prix sont moyens.
Le 15/08/2018 à 11:26
Ma pizzeria préférée à la tranche !! Super!!
Le 08/06/2018 à 09:24
Excellentes pizza et focaccia. Personnel très gentil
💬 Excellent ! Plats variés de viande et excellents. Très bonnes pizze. Prix raisonnable. Ambiance amicale. A ne pas manquer.
💬 Superbe hôtel. Bien situé. Avec un personnel disponible, souriant et plus
💬 J'y étais pour un week-end avec ma famille, nous avons passé un très bon moment, la maison accueillante, bien que petite, a tout son confort, le propriétaire est accueillant et très serviable, l'intérêt de la maison est excellent car vous avez tout à pied distance..., nous reviendrons certainement. .🙂
💬 Très bonnes pizza Patron agréable et ambiance familiale
💬
💬 Le mec n'explique rien en plus il parle mal
💬 Excellentes pizzas, service super rapide ! Produits de top qualité, terrasse spacieuse. Pizzas très bien garnies. Un personnel au top. Je recommande les yeux fermés !!
💬 A éviter absolument ! Porte fermée et personne pour nous accueillir à notre arrivée pourtant prévue. Il a fallu négocier d'avoir les clés d'accès à notre chambre à notre disposition. Et le bouquet, rien de prévu pour le petit déjeuner: "vous n'avez qu'à aller dans un bar en ville nous a-t-on indiqué! Une communication mensongère, les prestations réelles sont loin de ce qui est annoncé.
💬 Bon hamburger. De taille moyenne malheureusement... Faut commander l'accompagnement à part .! Espace Simpa et équipe cool.
💬 Ami motard, tu es à 20 minutes de l' embarquement, le parking est privé et sous caméra, une barrière pour fermer le parking . L' hôtel est au bord de la plage. Je n 'ai pas mangé ici donc pas d' avis. Personnel sympa, petit dej nul! Petite pizzeria sympa a qql minutes a pied top! Juju&Lolo