📌 Via Luigi Luzzatti, 15, 70125 Bari - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 20/11/2021 à 16:29
Que dire?? La seule bonne chose est que le lit n'a pas de place de parking et nous n'avons pas été prévenus de la poussière à volonté, le petit déjeuner était inclus et il ne nous a pas été fait et le chauffage était en panne, que peut-on faire d'autre ? nous ajoutons??? j'ai tout dit
Le 15/10/2021 à 10:31
La chambre était belle, mais pas le service, ils ne donnent pas de petit-déjeuner sous prétexte de covid, alors que les autres hôtels l'ont toujours fait et puis le ménage n'est médiocre qu'une fois toutes les 2 semaines. Il est recommandé d'augmenter les services.
Le 28/06/2020 à 12:25
endroit calme, propre et confortable. Bon rapport qualité/prix. Je suis resté seul.
Le 16/11/2019 à 15:38
Nous avons voyagé pour le travail et avons trouvé un bon accueil. Les propriétaires sont gentils et courtois. Appartement propre et fonctionnel. Le quartier est calme avec des commerces suffisamment proches pour pouvoir y accéder facilement à pied.
Le 03/09/2019 à 07:04
Appartement spacieux, pour 2 et 4 personnes, bien meublé. Propriétaire serviable et courtois. Emplacement idéal aussi bien pour le centre que pour l'aéroport et ses environs
Le 05/07/2019 à 14:51
Environnement confortable et propre. Le quartier est bien desservi par les transports en commun. Des gens très courtois et hospitaliers.
Le 12/12/2018 à 06:39
Un immeuble calme et élégant, avec parking et un beau jardin. Un endroit idéal pour séjourner dans une zone entièrement desservie mais immédiatement reliée aux voies d'accès à la ville
Le 26/10/2018 à 21:10
D'accord
Le 11/10/2017 à 20:51
Petit appartement cosy, cuisine+salle de bain+grande chambre avec lit et canapé+terrasse. A une demi-heure à pied de la gare.
💬 Poisson délicieux. Endroit merveilleux. Bon emplacement.
💬 L'île de Carloforte est belle mais plus encore l'hospitalité, la beauté, la chaleur et l'atmosphère que l'on peut ressentir dans le B&B la Vialattea. Sandro et Annamaria sont un délice pour les yeux et le palais, en effet le réveil arrive avec un petit-déjeuner méditerranéen très copieux avec des croissants fraîchement sortis du four, des tranches de pain sarde grillé, du beurre et des confitures (rigoureusement préparés par la très douce Annamaria ) puis du yaourt au miel, des fruits, du café d'orange fraîchement pressé et le meilleur cappuccino moussé que j'ai bu de ma vie. La mer cristalline est à deux pas de la maison le soir vous pourrez admirer la lune et la voûte céleste... Bref j'ai tout dit quand vous arrivez à Carloforte il n'y a qu'une seule adresse que je Je le recommande et dont la note est un joli 10 et des éloges. A la prochaine fois les gars, vous m'avez réchauffé le cœur pour l'hiver, merci pour tout.
💬 Très bon accueil. Alexandra et Stéphano vous êtes adorables! En ce qui concerne la chambre, superbe et très propre. Une vue splendide L'espace piscine, le toit terrasse, le jardin...Un havre de paix! Et pour finir , les petits déjeuners locaux, préparés par Alexandra, un régal! Vraiment merci pour tout à vous deux, à votre papa ainsi qu'à la dame qui vous aide! Nous espérons revenir un jour chez vous! Bonne continuation et surtout ne changez rien. Mylène et Vincent (France)
💬 C'est la deuxième fois que je séjourne dans cet établissement pour le travail. Je dois dire que ce fut une belle découverte, chambre grande et propre, prestations excellentes et bon accueil ; L'établissement se trouve à 10 minutes en voiture du centre-ville. Excellent rapport qualité/prix. Recommandé pour ceux qui voyagent pour le travail.
💬 Propriétaire super sympathique et bonne bouffe :D Endroit parfait pour une collation rapide après une longue balade à vélo. Nous reviendrons certainement ici :)
💬 Une expérience merveilleuse, le personnel est très sympathique et accessible, la qualité de la nourriture est excellente. Bien qu'il se trouve à l'intérieur de la résidence, il est également accessible à tous depuis l'extérieur. Nous avons vraiment passé un très bon moment
💬 Personnel très gentil et atmosphère relaxante. Un bon apéritif... comme nous l'avons déjà fait, nous reviendrons
💬 Un environnement simple comme je l'aime... La nourriture est excellente, j'y retourne toujours volontiers car je sais que je ne suis jamais déçue par ce que propose cet endroit, la qualité, l'abondance de la nourriture et la gentillesse... Merci beaucoup A bientôt...
💬 J'ai dîné avant de passer la nuit dans un hôtel voisin. Le buffet à prix fixe est de bonne qualité et proportionné au coût. Personnel sympathique et serviable. Si cela devait se reproduire, j'y retournerais avec plaisir.
💬 La barman est très capable de faire son travail : serviable, rapide et gentille. La dame qui travaille dans votre bar depuis des années est un véritable joyau. Merci beaucoup, qui même s'il faisait ses devoirs avant de fermer samedi dernier, nous a quand même donné à boire !