📌 Viale Andrea Costa, 21, 40026 Imola - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 08/01/2023 à 15:31
Excellent service, très propre, fonctionnel. Bien soigné. L'emplacement central est un grand point fort qui complète la bonne qualité du service. Je reviendrai.
Le 12/12/2021 à 17:25
Beau, confortable et au centre. Personnel très gentil
Le 05/09/2021 à 16:53
Nettoyage très basique de la salle de bain (poils partout) et en général la chambre et la salle de bain très vieilles et négligées. Le nettoyage aurait pu être mieux géré
Le 05/09/2021 à 07:26
BAD & BREAKFAST... Réservé pour le week-end chambre avec grande fenêtre et salle de bain attenante le long de l'avenue comme sur photo (70 euros majorés pour salle de bain privée dans la chambre). Nous arrivons sur place et contactons le gérant, un gars qui ne semble pas très au courant des réservations, qui nous parle d'un changement de chambre de dernière minute suite à un problème technique. Timing discutable et manque de communication, mais on sait s'adapter, dommage que la nouvelle chambre soit très vétuste, située dans un grenier d'un immeuble ancien non loin, avec une salle de bain dans des conditions désastreuses et sales aussi, au dessus d'un bureau de tabac mal entretenu /bar qui s'est ensuite avéré être le lieu du petit-déjeuner de notre séjour. Bar Indécent et peu fréquenté, à 9h du matin il ne restait plus que 3 brioches à la crème qui n'étaient pas très appétissantes et pas conservées au frais donc nous sommes allés prendre le petit déjeuner ailleurs. Nous n'en sommes tout simplement pas là en termes de qualité/prix. Pour cette chambre et ce petit-déjeuner manquant, cela ne valait pas le prix d'un hôtel, même au vu de la réduction proposée après nos réclamations (nous avons finalement payé 50 euros). Plus jamais.
Le 27/02/2021 à 08:12
Endroit calme et propre, personnel poli et serviable.
Le 01/03/2020 à 11:09
Très accueillant, propre et avec un personnel à la hauteur.........des gérants très professionnels......... Je le recommande à tout le monde vous ne serez pas déçu
Le 01/07/2019 à 14:32
Excellent personnel serviable et sympathique
Le 23/04/2019 à 06:08
Bien
Le 31/10/2018 à 08:36
Confortable et central au coeur d'Imola
Le 05/07/2018 à 15:24
Pratique et indispensable !
Le 28/04/2018 à 21:38
Faire le ménage
Le 17/03/2018 à 14:55
Propre, calme
Le 22/07/2017 à 09:41
Propre, bien entretenu et les gars sont très sympathiques.
💬 La négligence est le maître mot de ce « restaurant ». Commençons par le fait que la nourriture est arrivée avec 1 heure de retard par rapport à la demi-heure que j'avais déjà dû attendre. La qualité de la nourriture est épouvantable : les Nuggets étaient en carton, affreuses ; les chips étaient tout sauf savoureuses, elles étaient insipides, molles, anémiques : atroces ; la piadina kebab était en dessous de la moyenne avec peu de sauce et une viande de mauvaise qualité. Je vous recommande de commander ici au cas où vous devriez laisser la fille vous quitter
💬 Simplement le meilleur!! Endroit magique. Une nature écrasante. Super hôte. Cela ne pourrait pas être mieux. Je reviendrai à coup sûr.
💬 Endroit fantastique situé à Martano, le rapport qualité/prix est excellent, les chambres propres et spacieuses et la famille de propriétaires très gentils toujours disponible. Le petit-déjeuner est pris dans un bar voisin grâce à des bons de petit-déjeuner que le propriétaire vous remettra. Endroit recommandé pour visiter le Salento.
💬 Nous souhaitions passer un séjour classique en couple pour une nuit avec option jacuzzi. Cela s'est avéré être une expérience agréable et absolument relaxante et confortable car il ne manque vraiment rien dans la chambre, un rapport qualité-prix vraiment honnête compte tenu de ce qui est proposé et il y a une attention aux détails que l'on peut difficilement trouver dans d'autres structures : complète toilettes de la salle de bain et de la baignoire d'hydromassage, un espace de restauration et de petit-déjeuner vraiment haut de gamme. c'est vraiment difficile de trouver des défauts, si on voulait vraiment trouver des critiques on pourrait dire que le balcon est petit et qu'il n'y a pas de vue panoramique et que les escaliers sont un peu étroits et raides mais il faut aussi considérer que l'on est dans la zone centrale de la ville, tout est donc à portée de main si vous souhaitez sortir vous promener. A recommander sans mâcher ses mots et certainement à fréquenter à nouveau ; Merci à la propriétaire pour sa courtoisie et sa disponibilité, à une prochaine fois !
💬 Très bien 🍕☝🏻
💬 On se sent immédiatement à l'aise, dans un lieu chaleureux et accueillant. Le personnel est très gentil et serviable. La nourriture était délicieuse du premier plat au deuxième plat en passant par la pizza et le dessert était une excellente conclusion. Le prix était bon et abordable pour tout le monde. On reviendra certainement
💬 Fantastique
💬 Un séjour très agréable. Giuseppina est une hôte incroyablement gentille et serviable. Maison ancienne joliment rénovée, chambre simple mais tout aussi joliment rénovée. Salle de bain privée séparée. Tout est très propre et agréable. Petit déjeuner bon et copieux. Bon emplacement au centre. Nous recommandons
💬 Pizza toujours délicieuse et tout le monde très gentil.
💬 Trattoria authentique, il en reste peu comme celle-ci. Je vais souvent manger des grenouilles et des panissa, toujours des grenouilles fraîches et des panissa préparées selon la tradition. Je suis allé déjeuner pour la première fois avec un menu plus limité mais en même temps plus de choix entre le premier et le deuxième plats. On peut certainement voir la passion du propriétaire pour la cuisine, qui s'attache à servir des plats simples selon la tradition sans se perdre dans les superflus.