📌 , 90013 Castelbuono - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 29/07/2023 à 11:25
Fantastique
Le 03/07/2018 à 13:16
Pauvre
💬 Tout est vraiment exceptionnel... Un bar-pizzeria-rôtisserie TOP et un personnel très gentil et sympathique !!
💬 Excellent emplacement à quelques pas de la mer où il est possible d'admirer l'Isola delle Femmine. Zone bien desservie et offre tout le confort. Chambres propres avec une attention aux détails. Un B&B qui peut être comparé à un hôtel 4 étoiles. Le minibar bien approvisionné et gratuit était le bienvenu. Nous reviendrons dès que possible. Un sincère merci à l'hôte
💬 Bien
💬 Recommendation de l'office du tourisme d'Alassio, se fut une très belle surprise, nous avons mangé à côté des bateaux de délicieux mets à base poissons frais et autres spécialités marines. Nous avons passé un super moment et malgré la différence de langue, nous avons bien réussi à communiquer avec la patronne qui était très sympathique
💬 Accueil à revoir. Vous devez vous débrouiller pour retrouver votre chambre, et également savoir comment fonctionne l'électricité. La chambre n'a rien à voir avec les photos, très très sombre, très très vieux. Odeur désagréable, veille odeur de tabac froid. Nous avons était dans la chambre N°145 la nuit du 14 aout au 15 aout. Relativement calme. Petit déjeuner soit donc Italien FAUX. Sachet individuel , très peu de local. Odeur de vieux tabac froid, chambre bruyante et flippante manque cruellement d'un cou de propre ! J'ai passer une seule nuit, dans la nuit sa à commencer a me démanger et j'ai commencer à éternuer. Voila dans quel état je me suis réveiller le matin cela fait 4 jours, traitement obligatoire plaque rouge remplis de boutons sur le corps, photo a l'appui si besoin J'ai bien sur contacter l'hotel avec les photos et le mot du médecin pour les prévenir. Sans réponse de leurs part HYGIENE RESTE PLUS QUE AVANT TOUT A REVOIR.
💬 Caffè è Pasta Buonissima si sente che è fresca da forno 🍩, mitravo bene consiglio!!! ☕️ ….Délicieux café, pain frais. Le barman a un excellent service. Recommandé 😊
💬 Excellent accueil, propreté irréprochable et petit déjeuner buffet très varié
💬 Restaurant chinois de style années 90/2000, espaces mal répartis et avec suffisamment de places assises. Une carte extrêmement variée, elle aussi directement issue des années 2000, des prix certainement compétitifs. Qualité de la nourriture décente. Très faible attention des clients, nous avons attendu longtemps (plus de 40 minutes) pour avoir une entrée. Ce n'est pas ce restaurant chinois où l'on trouverait des plats typiques d'une région de Chine.
💬 Un bar où l'on retrouve la gentillesse et la serviabilité de Luigino, qui prépare d'excellents cafés, cappuccinos et autres boissons chaudes à accompagner de croissants et viennoiseries, sans oublier les sandwichs super farcis que je me prépare sur place. Je ne peux manquer de m'arrêter à chaque fois que je pars à la montagne avec mes proches ou mes amis. Hautement recommandé
💬 Environnement convivial et accueillant. Nous sommes venus ici ce soir pour la première fois et avons très bien mangé. Le prix n'est pas excessif et vaut vraiment la qualité de la nourriture et du service. Hautement recommandé! Nous reviendrons certainement, il y a trop de bonnes choses à essayer.