📌 Via Eleno, 4, 91016 Pizzolungo - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 24/08/2017 à 15:31
Bien
💬 Ma sœur est restée ici pendant qu'elle s'occupait de moi à l'hôpital. L'emplacement est très pratique pour se rendre à pied à l'Institut national du cancer. Le propriétaire est sympathique et serviable, l'environnement est confortable et moderne. Informé!
💬 Je voyage en Europe, et souvent là où je vois un Kebap turc, je m'arrête pour l'essayer. Pour moi, c'est l'un des meilleurs de mon classement. Portion généreuse et très savoureuse. Ensuite ce que j'ai tant aimé, le pain frais typiquement turc fabriqué sur place. L'endroit très propre. Prix très bas. Personnel très gentil. Merci.
💬 Expérience exceptionnelle. Vraiment un lieu fabuleux. Repas excellent, service incroyable et des mets frais et délicieux. A consigner sans hésitation. A Boulogne. Une adresse qu'on aimerait garder pour soi en secret mais cela ne serait pas faire play... Un lieu Vraiment d'exception.
💬 Le menu anglais est loin, j'ai un plat complètement différent. Du poisson sec, ils ont menti sur ce qu'était un poisson spécifique, c'était quelque chose de caoutchouteux et une sorte de calmar. Ils ont également dit à notre fils qui avait demandé du balsamique pour la deuxième fois qu’il se trouvait sur une autre table et qu’il pouvait aller le chercher. Nourriture horrible et service horrible, mangez ailleurs.
💬 Très généreux avec les garnitures ! Ils proposent 59 variétés différentes de pizzas, je suis sûr qu'elles sont toutes bonnes et le tout à un prix très raisonnable. Je reviendrai certainement pour en essayer autant que possible. En plus de cela, ils ont un personnel amical, un bon service et sont ouverts tous les jours pendant la majeure partie de la journée. Rien de méchant à signaler !
💬 Super!!!
💬 La nourriture est bonne, le service est excellent, sympathique et rapide 👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻
💬 Fantastique trouvaille. Super piscine, sympathique et la chambre était parfaite. Quelques excellents restaurants à proximité. Très arrangeant avec nos deux chiens (et deux enfants !)
💬 C'est toujours un plaisir de manger dans ce restaurant ! Les plats sont très bons et le personnel au petit soin 🙂
💬 Merveilleux endroit où séjourner. L'hospitalité était incroyable. Le couple qui dirige cet endroit était très serviable. Je cherche où est né mon grand-père et sa ville natale. Ils m'ont aidé avec la traduction et m'ont donné une mine d'informations sur les endroits où aller. Ils ont fourni un service très agréable et ont rendu mon séjour comme si j'étais à la maison. Ma visite ressemblait plus à une chambre d’hôtes qu’à un hôtel. Excellent accueil, logements propres et confortables. Je reviendrais ici.