📌 Italia, Regione Rivetta, 25, 10045 Piossasco - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 30/12/2018 à 13:10
Tout cela est positif, calme, propre, agréable et accueillant. Rien ne manque dans la chambre, la salle de bain et la cuisine commune. Mon partenaire et moi y sommes allés pour un week-end de détente et c'est tout. La gentillesse et la confidentialité ne manquent pas. Petit déjeuner copieux et horaires flexibles. Marino un hôte parfait 🙂
Le 05/11/2018 à 20:19
Environnements conviviaux, gentils et serviables, très propres !
Le 14/09/2018 à 11:58
Un confort sans trop de compromis Vous pouvez voir le soin que les propriétaires ont investi. Même s'il s'agit d'un B&B, l'intimité est respectée et la cuisine est le seul espace commun. Piossasco est une ville de campagne, ceux qui sont habitués au confort des hôtels 4 ou 5 étoiles de la ville remarqueront certainement une différence... cependant le confort est garanti et vous ne manquerez pas du tout la ville pendant quelques jours. Propriétaires sympathiques, disponibles déjà au téléphone, encore plus en personne. Structure calme et chambre spacieuse. Ce sont des qualités nécessaires lorsque l’on voyage pour assister à un événement, dans notre cas un mariage. Nous avons pu profiter du confort d'une maison spacieuse et, malgré les horaires auxquels nous étions soumis, ils étaient disponibles avec petit-déjeuner et départ. La possibilité de payer avec une carte de débit est excellente.
Le 25/08/2018 à 12:50
Propre, calme, parfait
Le 13/08/2018 à 18:57
Endroit magnifique! Un peu à l'écart mais une fois arrivé on s'y sent vraiment bien ! Super chouchouté ! Lits confortables et chambres très propres ! Absolument recommandé
Le 17/07/2018 à 23:14
Excellente expérience, gérant très discret et sympathique, très belles chambres avec une vue magnifique. Super endroit, super recommandé.
Le 07/06/2018 à 20:21
Tout est magnifique
Le 04/06/2018 à 15:52
Tout était vraiment bien entretenu, la chambre était impeccable et le petit déjeuner était fantastique. À notre retour à Turin, nous recommencerons
Le 10/05/2017 à 15:33
Belle chambre propre et bien rangée, personnel serviable. Position un peu inconfortable.
Le 23/08/2016 à 06:09
Dans la verdure, adapté aux enfants, calme, tenu par des personnes très gentilles et accueillantes..
Le 19/02/2016 à 20:21
Chambre d'hôtes Rivetta. Villa individuelle immergée dans la verdure de la colline de Piossasco, surplombant un paysage surplombant le Monviso. Le B&B della Rivetta peut satisfaire de multiples besoins pour votre séjour : personnes ou familles qui souhaitent profiter de la tranquillité et de la nature à quelques kilomètres. de Turin, du ZOOM BIO-PARK et de multiples attractions. Professionnels qui souhaitent exercer leurs activités de bureau dans les meilleurs délais, dans un endroit calme sans renoncer à l'essentiel nécessaire à leur activité. Salle de pose professionnelle pour séances photo et cours de photographie personnalisés. Espace Co-living avec bureaux et Wi-Fi (ultra-rapide sur demande). Soins de beauté et Shiatsu avec un personnel spécialisé. 2500 m2 de jardin privé pour que les enfants puissent jouer et se détendre.
Le 19/02/2016 à 12:01
Excellent Bed & Breakfast dans un quartier très calme. L'hôte est très gentil. Chambres très spacieuses et j'étais invité avec ma fille qui a profité du magnifique jardin. Je le recommande aux familles avec enfants
💬 Très belle vue, et bonne cuisine. Tarifs raisonnables.
💬 Excellentes chambres avec salle de bain attenante. Malheureusement, on entend tout d'une pièce à l'autre. Aucune isolation phonique. Même un simple dialogue peut être entendu. Quand ils arrivent à 2 heures du matin et prennent une douche, c'est un choc.
💬 Chambre très grande et confortable, très propre et complète avec tout. Propriétaires très gentils, courtois et diaonibili. J'ai dormi la nuit de Pâques et pour le travail je suis arrivé après 23 heures et ils m'ont attendu calmement. Optimal. J'utiliserai certainement cette installation
💬 Samedi soir, nous sommes allés avec des amis dans cette pizzeria, je dois dire que c'est un endroit sympa où l'on peut manger une bonne pizza. Si je devais le recommander pour la nourriture je le recommanderais sans hésiter mais ce qui m'a laissé une certaine hésitation c'est l'attitude d'une serveuse dont je ne connais pas le nom mais je peux dire qu'elle avait les cheveux roux, en fin de soirée nous commandé du café et de la glace si elle avait fermé, elle aurait pu le dire et nous serions allés ailleurs après avoir servi la glace, nous lui avons demandé d'attendre le temps nécessaire puis d'apporter le café, elle s'est éloignée de la table et a claqué le plateau sur le balcon et une voix forte à un collègue a dit "qui n'est pas là ce soir, je ne veux pas avoir de tes nouvelles" Je pense que ce n'était pas un comportement éthique et professionnel, nous nous sommes regardés sous le choc et a commencé à rire. C'est la première fois que j'assiste à un tel épisode.
💬 Globalement le rapport qualité-prix reste intéressant. Situé dans le même centre commercial que l'hôtel Idea, ça permet de manger à proximité. Ce n'est pas la meilleure pizza du monde, mais elle fait le job. Un peu trop de semoule à mon goût pour être précis. Le personnel était néanmoins attentif à nos besoins, un enfant de 3 ans, malgré la barrière de la langue. Si vous êtes à l'hôtel et ne voulez/pouvez pas reprendre la voiture pour aller dans le centre ville, ce sera très bien
💬 Un hôtel génial. Nous avions un appartement bien équipé. Superbe vue sur le lac, plage à proximité avec accès direct. La salle de bain est un peu spacieuse et il n'y a pas d'ascenseur. Super petit déjeuner et un personnel super accueillant.
💬 Situé en face de la mer. Un petit hôtel.
💬 Incroyable sélection de pâtisseries, salées et sucrées. Le café était incroyable aussi. Le prix, incroyable. Je veux dire, pour cet argent, vous n'obtenez même pas un seul expresso à Londres 😝 c'est l'un des meilleurs endroits pour un petit-déjeuner italien traditionnel rapide à Villagrazia di carini avant de partir à la mer 😍
💬 La pizza est très bonne à un prix modeste. le service était un peu lent. Possibilité de manger dehors aussi !
💬 Délicieux frais et en quantité