Les avis
Le 26/10/2017 à 06:39
Vraiment sympa
💬 Nous avons commandé chez nous, tout est arrivé bien emballé mais les apparences peuvent être trompeuses. Tout d'abord, j'ai commandé un bol avec du riz à sushi et il est arrivé avec du riz basmati mais, mis à part cela, les ingrédients étaient grossiers, notamment le saumon, coupé très gros, rendant impossible son mélange avec le riz. (tous les ingrédients étaient comme ça) Sauce excessive qui couvrait les saveurs. Mon mari et moi avons presque tout jeté, nous ne pouvions pas manger. Le katsusando ressemblait à un gitan d'Ischia. Rien n'était satisfaisant.
💬 Vieni a casa est un restaurant qui se mérite ! Sur la devanture, rien ne laisse présager que se cache une pépite... Et Severino, le Chef, insisté : c'est exprès ! Pour venir, il faut absolument réserver. Mais une fois le sésame obtenu, vous vous régalerez ! La particularité du restaurant est indiquée dans son nom : on ne choisit pas ses plats. Severino cuisine et nous apporte les mets ! Tout est délicieux, fin et c'est un vrai régal ! Severino vient découper le poisson, s'inquiète de savoir si tout va bien... Des apéritifs aux desserts, on se lèche les papilles !
💬 PERSONNEL TRÈS antipathique (sauf le marché alimentaire). ATTENTION : LE SÉJOUR DOIT ÊTRE PAYÉ IMMÉDIATEMENT À L'ARRIVÉE !!! Cela veut tout dire !! Malgré notre départ 3 jours plus tôt et l'annonce d'une douleur extrême après une hernie discale due aux mauvais matelas - - pas de questions, de réactions, de remboursement pendant 3 jours ou de commentaires !! PRINCIPAL TOUT EST PAYÉ !!!! Plus rien n'a d'importance. Bungalow très ancien et bruyant, avec des murs comme du carton, des taches sur les draps et matelas, etc. Plage petite, étroite et très sale. En plus, notre voiture (couleur : blanc) était complètement sale avec de l'herbe coupée car ils ont coupé l'herbe radicalement avec un pilon - - Ça colle moins bien que la super colle quand c'est sec !!!! AUCUNE réponse non plus à cette réclamation !!! Le RESTAURANT LIBRE-SERVICE s'apparente davantage à une cuisine de prison avec un personnel adapté. Bien que bon marché, mais nourriture peu exigeante. Rosapineta Mare est également très petite et après 1 à 2 promenades (15 minutes) COMPLÈTEMENT ennuyeuse. Rien ne fonctionne sans voiture !! Conclusion : PLUS JAMAIS et AUCUNE RÉCUPÉRATION !! A l'avenir, camping 5 étoiles "Marina di Venezia" ou "Union Lido" par exemple - - Les frais supplémentaires valent leur pesant d'or !!!!!! Je voudrais donner 0 étoile et de préférence moins d'étoiles... Malheureusement, ce n'est pas possible.
💬 J'ai choisi cet endroit pour fêter mon diplôme avec un apéritif buffet avec ma famille et mes amis et nous avons tous passé un très bon moment ! Emplacement idéal pour nous car situé à deux pas de l'université dans la Via Roma (facilement accessible à pied), cuisine excellente et différente de l'habituelle, accueil impeccable, gentillesse et disponibilité garanties par un super propriétaire toujours à l'écoute et accessible , et des prix compétitifs ! Je suis juste désolé de ne pas avoir de photos du buffet mais c'est bien vrai que quand on s'amuse vraiment on ne touche pas à son téléphone. Je me suis tout de suite senti à l'aise, je ne pouvais pas rêver mieux, je le recommanderais à tout le monde ☺️
💬 L'entrée avec le jambon où l'on réalise soi-même les découpes était délicieuse. Les champignons frais frits étaient les meilleurs que j'ai jamais goûtés ! Les petites olives des producteurs locaux étaient incroyables ! Tous les travailleurs sont très polis et très heureux de vous servir ! Merci les gars! Comme plat principal, nous avons pris la Costata, nous étions en trois et un serait OK, mais nous en avons pris deux parce que c'était tellement délicieux qu'il nous fallait en avoir plus !
💬 Nourriture plutôt bonne, zéro climatisation et zéro propreté.
💬 Rarement on trouve de la qualité, de la gentillesse et de la particularité dans des plats à un prix aussi excellent ! Idéal pour toute occasion ! Trois dîners consécutifs au-delà de toutes attentes...10 et félicitations !!!
💬 Tout est parfait Tout est propre comme le montrent les photos. Endroit merveilleux et vue imprenable avec le lac Lentini en fond. Des gens très gentils et très sympathiques. A la prochaine, merci pour tout.
💬 Chouette
💬 Je ne donne que 3* car ce lieu/pâtisserie a des horaires d'ouverture atypiques pour être dans un lieu touristique. Comment peut-on fermer à 11h30 en pleine période de vacances et avec une salle pleine de monde ? Les pâtisseries et desserts qu'ils proposent sont d'excellente qualité et très bons... Cependant, je le trouvais presque toujours fermé quand j'en avais besoin 👎. Je conseille aux managers de revoir les horaires d'ouverture/fermeture de l'entreprise