📌 Via Eritrea, 8, 42121 Reggio Emilia - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 19:12
C'est le meilleur restaurant près de la gare
Le 18/10/2023 à 15:21
Comportement du personnel très lit
Le 07/01/2023 à 06:05
Bien
Le 10/12/2022 à 19:40
C'est un restaurant vraiment incroyable à Budapest en Hongrie, où vous pouvez manger des plats délicieux et savoureux, à un prix raisonnable, le personnel du restaurant est très sympathique, en particulier le chef du restaurant est un homme très expérimenté et gentil. Je suggère à tous d'essayer la nourriture ici une fois , vous n'oublierez plus jamais.
Le 08/08/2022 à 17:49
Merveilleux restaurant
Le 26/08/2021 à 15:02
Nourriture plutôt bonne, zéro climatisation et zéro propreté.
Le 08/08/2021 à 21:13
Le meilleur de Reggio d'Émilie
Le 25/07/2021 à 15:47
Il n'y a pas de poubelle
Le 24/07/2021 à 16:36
Ce ne serait peut-être pas une mauvaise idée de mettre quelqu'un qui parle italien derrière le comptoir puisque nous sommes en Italie.
Le 23/11/2019 à 06:24
Plats délicieux et abondants
Le 25/10/2019 à 15:07
Bon
Le 15/06/2019 à 15:51
Endroit très propre. Il a l'air très gentil, le serveur est très gentil et gentil😍
Le 15/06/2019 à 15:50
J'y suis allé aujourd'hui. C'est aussi un endroit fabuleux avec la climatisation. La cuisine est exquise et très traditionnelle. J'y vais chaque semaine !
💬 Très à l'aise avec un hôte très serviable. Près de la Piazza Cavour où vous pourrez prendre le bus pour l'aéroport. L'hôte a recommandé plusieurs restaurants. J'en ai essayé deux et ils étaient tous les deux excellents. Trattoria Clarice et Lageleria. Le be & be est à un étage sans ascenseur. Je resterai finalement ici encore. Beaucoup d'options pour le petit déjeuner. Et un grand réfrigérateur si vous avez des aliments à garder au frais.
💬 Four électrique mais la pizza n'a rien à envier au four à bois. Très fin et digeste, on pourrait en manger deux. Endroit informel et accueillant, rustique et simple. Bons prix. Il fait également de la restauration avec uniquement des ingrédients frais.
💬 Oubliez KFC. C'est le vrai fast-food au poulet que vous voulez manger. Le personnel est gentil et toujours prêt à répondre à tous vos besoins. Il existe de nombreux accompagnements et 3 recettes de poulet différentes. Il y a aussi beaucoup de place, de nombreuses tables pour manger, et ils proposent des chaises hautes pour les enfants ! Sérieusement parfait et très propre
💬 je ne sais pas écrire
💬 Personnel sympathique les pizzas sont vraiment délicieuses
💬 Bonne charcuterie mais font payer le couvert et la boisson n'est pas comprise., contrairement à la concurrence.
💬 Jolie petite maison. Trois chambres avec salles de bains. Petite piscine à l'extérieur. A l'intérieur se trouve une cuisine complète et deux salons. La cuisine est bien équipée en ustensiles de cuisine. Il y a un barbecue à bois dans la cour que vous pouvez utiliser. Les salles de bains ont toutes leur propre chauffe-eau afin que plusieurs personnes puissent se doucher en même temps et chaque chambre dispose également de sa propre unité de climatisation. Les lits et les meubles sont confortables mais pas très confortables. Il y a des chèvres, des lapins et des chats sur la propriété pour rester actifs et intéressés. La propriété partage une salle de bain (entrée extérieure) avec un autre espace de location donc il y en a d'autres autour. Il y a deux cabanons sur la propriété qui ne sont pas terminés pour le stockage.
💬 Magnifique dîner. Belle présentation des plats. Très bon service. Personnel gentil et serviable. Et en plus, nous étions avec un petit enfant et personne ne nous a fait de commentaires. Nous avons reçu de nombreux cadeaux du chef. Les produits sont de qualité et issus de la ferme ! Magnifique dîner. Belle présentation des plats. Très bon service. Personnel gentil et serviable. Et en plus, nous étions avec un petit enfant et personne ne nous a fait de commentaires. Nous avons reçu de nombreux cadeaux du chef. Les produits sont de qualité et issus de la ferme !
💬 Haut 🔝
💬 Un très bel endroit, je le recommande vous serez très heureux. Délicieux . Le personnel est très attentif. Les prix sont disponibles.