📌 Vico Desiderato, 9, 72022 Latiano - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 21/09/2020 à 11:04
Bel endroit où séjourner, très joli bâtiment et personnel sympathique
💬 Bonjour,le personnel est accueillant et serviable,le café et croissants sont très bons. Grâce à la dame j'ai eu l'accueil au b&b. pèlerin de France vers le Monte Sant'Angelo
💬 Cuisine très bonne. Tartare de thon extraordinaire et le risotto de fruits de mer juste excellent. Établissement vivement recommandé. Mangé 2 fois en une semaine durant notre séjour à Gallipoli
💬 Bonne nourriture, prix moyens. Serveurs très polis et serviables. Le seul inconvénient est qu'une seule personne prend les commandes et donne les factures, donc si l'endroit est plein, cela peut prendre du temps. Nous avions une entrée de fruits de mer mélangée à partager en 2 et des pâtes aux fruits de mer fregola sardes locales pour 2. Après les entrées, nous étions déjà plein. Je recommande de réserver à l'avance surtout pour le dîner.
💬 C'était le premier jour à Rome et nous étions épuisés par un long vol. C'était le premier repas que nous prenions à Rome. C'était un très excellent restaurant comme première impression de l'Italie, pays de la gastronomie. L'huile d'olive avait un fort arôme et était savoureuse, et les pâtes et les spaghettis étaient moelleux et la sauce était fantastique. Fortement recommandé et j'y reviendrais.
💬 Meilleure brochette du coin, excellents produits de la plus haute qualité, les filles au comptoir super professionnelles et gentilles !! Je le recommande vivement
💬 Fuyez d'ici ! Nous avons dû attendre plus d'une heure pour deux commandes simples. En plus, quand ils sont arrivés, ils avaient froid ! Et mes Fajitas étaient tellement frites qu'elles étaient raides comme du bois et non comestibles. J'ai vu tellement de gens partir parce qu'ils ne pouvaient plus attendre. Si vous ne pouvez pas avoir suffisamment de personnel, fermez simplement l'endroit. Les gens ne sont pas des jouets avec lesquels jouer.
💬 Panzerotto avec de bons ingrédients. Bon service. Je recommande.
💬 En balade vélo de la spezia, choisi au hasard, Pas déçu, menu fixe, nous avons pris le réduit. Sinon beaucoup trop pour nous le plus gros!!! 3 antipasti, une pasta, une fritomisto tout au poisson, maison et très bon, vin blanc vermentino super bon…. Un peu long mais vaut le détour !!!
💬 très très bonnes glaces, et copieuses en cornetto avec un service théâtral, ultra accueillant et très sympathique ! expérience géniale ! passage obligatoire si vous êtes à Gênes !
💬 Tout était excellent, surtout la pizza, il y avait beaucoup de choix et de saveurs, personnel sympathique et adéquat. Nicola le propriétaire est une personne fantastique, ponctuelle et sérieuse.