📌 Via Cavour, 29, 87032 Amantea - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 07/08/2023 à 08:32
Le B&B Dimora Cavour est un endroit fantastique. La courtoisie, l'hospitalité et la disponibilité sont l'un de leurs points forts. L'emplacement est magnifique, le goût de l'ancien a été savamment mélangé au moderne, au point de rendre le lieu unique et magique. Les chambres, toujours propres et bien rangées, sont variées en termes de mobilier et de couleurs et offrent des vues sur la mer qui font rêver. Mme Ginette chouchoute ses invités avec mille attentions. Cet endroit mérite d'être fortement recommandé.
Le 14/07/2023 à 06:25
Quelle idylle. Hébergement ultramoderne dans un ancien bâtiment rustique. Tout a parfaitement fonctionné. Des vues fantastiques. Lits confortables. Bonne climatisation dans les chambres. Tout est super fluide. Petit-déjeuner avec des friandises uniquement. Pas d'œufs.
Le 13/10/2022 à 09:31
Waouh Waouh Waouh! Cet endroit a dépassé mes attentes les plus folles ! C’est beau, propre et lumineux avec beaucoup de lumière naturelle ! Super concentré sur un bon design et un intérieur magnifique. La plupart des chambres ont une vue imprenable ! Cet endroit est dans la vieille ville d'Amantea - qui est le SEUL ENDROIT où vous devriez envisager de séjourner. Tout le reste dans la « ville principale » est vieux et plutôt sale (mais toujours agréable à voir). Cependant, vous n’aurez pas de vue puisque vous ne serez pas sur la montagne. La marche du BnB à la plage dure environ 10 à 15 minutes et vous vous promenez dans les petites rues pavées. Parfait! Service incroyable de Ginette la propriétaire. J'ai hâte de revenir! Ai-je mentionné la petite Gelataria la plus mignonne qui se trouve à quelques mètres de la porte d’entrée de Dimora avec une vue parfaite ! Je les ai inclus dans mes photos.
Le 20/08/2022 à 16:16
Excellent endroit où séjourner ! Au sommet de tout, superbe vue. Belle rue pour prendre un verre et une glace après le dîner
Le 17/08/2022 à 13:56
Je dois dire que j'ai été très enthousiasmé par ce B&B. Non seulement un grand soin a été apporté à l'hygiène et à la propreté de la chambre et de la salle de bain, mais les propriétaires ont également été extrêmement courtois, se rendant disponibles pour nos besoins, allant notamment nous chercher à la gare à notre arrivée et nous faisant la courtoisie de nous livrer. nos bagages à nous à la gare même après l'heure de remise des clés. La vue que l'on pouvait apprécier depuis les deux balcons de la chambre que nous avons occupée était très belle et les solutions d'ameublement étaient intéressantes, combinant des détails restant de la construction originale, comme le revêtement de sol et certains détails architecturaux, avec un mobilier moderne et des détails logistiques très pratiques. comme les prises électriques internationales présentes dans la salle de bain.
Le 03/08/2022 à 09:45
Chez Dimora Cavour tout était tout simplement parfait, un accueil sans égal ! Les petits déjeuners copieux et savoureux accompagnés de discussions relaxantes avec la très gentille Ginette et les précieuses suggestions de Gianni sur les plages, les restaurants et les lieux à visiter ont rendu le séjour à Amantea inoubliable.
Le 26/07/2022 à 19:41
Ce fut une expérience merveilleuse. Les chambres sont toutes neuves, bien meublées et avec une vue imprenable. Les propriétaires sont des gens exquis, extrêmement serviables et très gentils, ils m'ont vraiment fait me sentir choyé. Un endroit où il faut certainement revenir.
Le 25/07/2022 à 07:11
Excellent accueil, personnel gentil et efficace, emplacement soigné dans les petits détails, meublé avec élégance et souci du détail
Le 09/07/2022 à 10:20
Le Dimora Cavour d'Amantea offre le meilleur de la véritable hospitalité au voyageur. La gentillesse et le professionnalisme des propriétaires en font un lieu unique, avec une attention aux détails, à la propreté et au mobilier - moderne et authentique à la fois -. Merci beaucoup de nous avoir fait sentir comme des invités choyés. Le Dimora Cavour vous permet « d'observer » Amantea dans la partie ancienne, avec vue sur la mer et toute la baie. Nous vous recommandons de prendre un taxi-singe.
Le 03/11/2021 à 12:26
.... Excellente structure avec des chambres flambant neuves dans un emplacement fantastique, toutes les chambres avec une vue imprenable sur la mer, le tout avec une attention portée à chaque détail. La propriétaire Ginette est une très bonne personne dans son travail, avec une forte propension à accueillir, se sentant un peu chez elle même loin de chez elle ! excellent!!!! Des gens rares de nos jours. Continuez, vous êtes sur le bon chemin... on se reverra bientôt !!!
💬 Il top
💬 Personnel très très désagréable surtout à la caisse ils vous poussent les produits à la figure quel dommage je me suis disputé deux fois sur le même problème. il n'y a aucun responsable pour lui signaler les mauvaises manières du personnel qui est tout sale, les pieds qui collent au sol, des produits qui sont souvent périmés et qui se retrouvent dans les rayons et dans les frigos dont je dirais qu'il faut s'éloigner de ça épicerie....
💬 Découvert cet été pour la première fois durant le mois d'août. Le coin est très sympa, le prix des parasols est abordable, il y a possibilité de manger à midi, l'offre est variée et intéressante. La musique est aussi agréable et on peut se baigner en toute tranquillité.
💬 Un petit restaurant bistrot comme on les aime 🫶🏽. La pizza est à tomber, le service chaleureux et les produits maison. On y reviendra c’est sur !
💬 Excellent service et nourriture de très bon goût ! Je le recommande vivement.
💬 Séjour de 3 jours à Rome On est passé 2 soirs pour faire le buffet à volonté et le cocktail (12 euros) Les cocktail étaient très bons, cela nous a fait découvrir plusieurs plats italiens qu'on aurait jamais goûtés (des pâtes aux poissons ?) Des plats principaux différents les deux soirs, juste les accompagnements qui sont les mêmes et peu de choix de desserts (mais les beignets aux chocolats étaient succulents). Il manquerait plus que des pancartes pour dire le nom des plats. Très rentable et bon, nous avons bien aimés.
💬 Très très bon restaurant !!! Nous avons adoré, tous les plats étaient délicieux et très bien présentés et tout est fait maison. Service agréable et rapide.
💬 Nous avons séjourné dans cet appartement en 2 couples pendant le trek de La Via degli Dei. Endroit très accueillant, très spacieux et très propre. Chambres confortables et calmes. La dame était très gentille et serviable, elle nous a également donné des conseils sur les endroits où dîner et prendre le petit-déjeuner. l'appartement est situé au centre de la ville, donc tout est pratique et le long de la route de randonnée. Tout est parfait !!!
💬 J'y ai mangé deux fois... 2 fois des maux de ventre et de la diarrhée, moi et d'autres personnes avec moi.
💬 Endroit situé dans le centre historique, excellent rapport qualité/prix, restaurant adapté aux familles, je mange souvent le hamburger fassone et il est comparable aux meilleurs restaurants de hamburgers. Le seul défaut que nous avons est d'inclure le bar de 200 mètres carrés donc c'est toujours plein.