Les avis
Le 30/08/2019 à 18:32
Beau
Le 23/08/2019 à 09:47
Famille
Le 21/08/2019 à 20:43
Courtoisie et professionnalisme impeccables. Nous nous reverrons certainement l'année prochaine !
Le 21/08/2019 à 20:42
Belle plage propre et parfaite avec un personnel accueillant et sympathique
Le 14/08/2019 à 15:04
Découvert cet été pour la première fois durant le mois d'août. Le coin est très sympa, le prix des parasols est abordable, il y a possibilité de manger à midi, l'offre est variée et intéressante. La musique est aussi agréable et on peut se baigner en toute tranquillité.
Le 08/07/2019 à 09:36
Personnel sympathique et professionnel. Plage confortable.
Le 16/06/2019 à 19:10
Positivissime
Le 16/06/2019 à 11:35
Tout est parfait
Le 30/09/2018 à 16:58
Bien organisé
Le 28/08/2018 à 08:15
C'est un endroit merveilleux, très simple, calme et reposant... J'y vais depuis deux ans maintenant et j'ai toujours été satisfait... Je le recommande vivement...
Le 19/08/2018 à 17:05
Personnel très gentil et prix vraiment compétitifs... Le meilleur de la région
Le 17/08/2018 à 07:55
Sérieux et compétence. Excellent service et hospitalité.
Le 11/08/2018 à 07:46
Lido nouveau et bien organisé, tout le monde est sympathique et les prix sont honnêtes, le seul défaut est le parking.
Le 01/08/2018 à 09:53
Excellent service et prix très abordables.
Le 31/07/2018 à 09:27
Cette année aussi nous avons passé un bon moment sur cette plage, grâce à la gentillesse exquise des gérants et à la propreté que nous avons constatée. Mer propre.
Le 27/07/2018 à 09:27
Excellente plage adaptée à toutes les familles et enfants, excellent petit-déjeuner et déjeuner, excellente préparation par un excellent personnel
Le 19/07/2018 à 13:03
Fantastique
Le 11/07/2018 à 14:52
Merveilleuse. Je vous conseille. J'y ai trouvé la serviabilité et la courtoisie sans oublier la gentillesse unique des gérants. On mange très bien. À mon avis, 5 ✨ sont peu nombreux
Le 10/07/2018 à 09:10
Idéal pour les familles et les groupes. Personnel sympathique et serviable. Informé!
Le 07/07/2018 à 07:33
Simplement parfait!
Le 24/05/2018 à 06:40
Emplacement de Bella
Le 30/08/2017 à 19:23
Personne polie et sympathique, plage propre et bien rangée, excellente cuisine au déjeuner, nouveaux transats et parasols. Informé!!
Le 25/08/2017 à 15:37
Bonne plage, excellente gestion
Le 23/08/2017 à 10:26
Petit mais beau, mignon !!
Le 22/08/2017 à 08:36
Excellent en tout
Le 15/08/2017 à 23:38
Plage parfaite, très propre et bien organisée.
Le 13/08/2017 à 12:04
Plage bien organisée et très propre. Gestionnaires très gentils et serviables.
Le 30/07/2017 à 11:26
A la mer........repos.....repos.....
Le 15/07/2017 à 14:19
Pas une plage, mais une maison avec une belle famille
Le 09/07/2017 à 13:36
Grâce à un ami cher, j'ai pu profiter des services de cette plage et rencontrer Maria Pia, la charmante propriétaire, Lorenzo le mari infatigable et méticuleux et Guerino le jeune fils, un beau jeune homme, également très actif dans l'aide les parents, malgré leur jeune âge. La structure est neuve et le mobilier (chaises, tables, parasols, transats, etc.) est confortable, pratique et bien soutenu par les services accessoires... Je fais référence à la douche accessible à tous , robinet lave-pieds, passerelle de liaison, bande verte, poste de secours, sauveteur, animations et bien plus encore......le lido est doté de services essentiels : grand parking, accès facile, douches chaudes payantes, toilettes assorties ( ON CLÉ!!!!!..et BIEN assisté), aire de jeux (enfants et adultes), assistance client hit and run avec services de raccordement, point d'information sur le territoire (expositions, vacances etc.).... .et bien plus que je vous invite vivement à découvrir par vous-même pour ceux qui décident de passer une journée/vacances sans aucun doute agréable sur cette plage où j'ai eu l'impression d'être dans une cloche de verre !!!!!......recommandation indispensable : goûtez la cuisine que je peux définir comme simple et de grande qualité.....et surtout adaptée et accessible aux standards front de mer du Cilento !!!!!....J'y retourne toujours très volontiers.. .et.. .que dire ...fortement recommandé !!!........PROFITEZ-EN !!!!!!!!!
💬 Expérience fantastique! Chambres super propres et meublées avec salle de bain privée avec tout ce dont vous avez besoin. Fantastique cuisine commune, grande terrasse où vous pourrez prendre le petit déjeuner. Pour ceux qui en ont besoin, parking intérieur privé. L'emplacement n'est pas le moindre... nous sommes à la périphérie de Rome mais à 5 mètres de l'entrée de la gare de Settebagni, nous pouvons donc facilement nous rendre directement au centre-ville ou à l'aéroport de Fiumicino. Une mention spéciale à Livia et à tout son personnel qui ont répondu à nos besoins et à ceux de notre petit. Ps. accord de petit-déjeuner avec un bar voisin où ils font un marizzo avec une crème incroyable !!! 10 et félicitations !
💬 Aucun commentaire ne peut expliquer la courtoisie, la gentillesse et la bonté du pain et de la pizza.....top
💬 Supérette très bien achalandée où l'on peut trouver beaucoup de choses, des produits sans lactose et sans gluten également. Il y a plusieurs rayons dédiés aux fromages, à la charcuterie et au pain. Les prix restent à peu près raisonnables (en tout cas en juin). Le personnel est plutôt sympathique à l'exception de la gérante qui n'est pas du tout aimable. Je vous conseille de vous garer sur le parking extérieur qui est très proche et facile d'accès.
💬 Pizza super fantastiqueaaaa
💬 Il enchante au premier goût : une pâte levée à souhait, des ingrédients frais et un accueil chaleureux.
💬 Petit bar qui vous étonnera par son offre de qualité et la gentillesse du personnel. Excellent au petit déjeuner mais aussi au déjeuner, plats préparés sur place à des prix très raisonnables.
💬 Environnement élégant et raffiné, personnel sympathique et compétent toujours disponible aux demandes des clients. Nous avons préféré prendre un déjeuner à base de viande, recherchant qualité et quantité. Pour être honnête, en regardant les commandes des autres tables, même celles à base de poisson semblaient excellentes. Hautement recommandé
💬 Souvent, vous cherchez un plat chaud à la volée et vous vous retrouvez dans un fast-food triste en train de manger un sandwich fait avec on ne sait quoi. Puis au coin vous découvrez ce petit endroit, où avec un large choix de piadine, on trouve une carte minimaliste mais de qualité, avec des plats faits maison, simples mais savoureux. Des boissons et des vins pour tous les goûts, sans entrer dans des caves sophistiquées. Personnel sympa et agréable. toute la famille.
💬 Super pizza! J'ai découvert les arrosticini ❤️❤️Les serveuses sont très accueillantes et souriantes. Je ne parle pas italien mais elles ont toutes prisent le temps de me comprendre. Le goût était là! merci aux cuisiniers à toute l'équipe. Une touriste suisse de passage dans la région. Bravo à vous! Je vous le recommande ++++
💬 Haut!