📌 Via Amedeo, 5, 70056 Molfetta - Italie
💬 82 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 19:58
Il enchante au premier goût : une pâte levée à souhait, des ingrédients frais et un accueil chaleureux.
Le 16/04/2022 à 22:18
Nous avons attendu longtemps pour avoir une pizza à base de mozzarella qui puisse servir de frisbee et en plus je suis rentré chez moi gazé par le trou et en vomissant
Le 20/09/2021 à 15:11
Un délicieux panzerotto des Pouilles
Le 28/08/2021 à 11:43
Méfiez-vous des avis des autres villageois ! La pizza est de très mauvaise qualité et souvent, lorsque les clients sont hors de la ville, il les traite mal, ce qui diminue la qualité de la nourriture. Vous faire mal paraître auprès de vos amis. Je n'ai jamais mangé de pizza comme celle de la photo 😅 sérieux
Le 16/08/2021 à 08:10
Endroit calme avec des tables donnant sur la villa municipale, service serviable, sympathique et rapide aussi bien au comptoir qu'aux tables, pizzas etc. d'excellente saveur et qualité
Le 11/07/2021 à 10:44
Les propriétaires et le personnel sont bons et très gentils, le seul défaut et conseil que je peux donner au propriétaire est d'afficher ou de mettre sur les tables à l'extérieur l'avertissement aux clients de ne pas fumer lorsqu'ils sont à table, pour le reste c'est top 👏👏👏❤
Le 04/07/2021 à 11:38
Bon et pratique
Le 04/07/2021 à 08:36
La pizza est à mon avis 🍕 indigeste
Le 17/06/2021 à 11:04
Un lieu branché pour la street food... ça ne déçoit jamais
Le 02/06/2021 à 18:00
Personnel très gentil. Margherita excellent rapport qualité/prix.
Le 17/09/2020 à 09:10
Vous mangez de la bonne pizza et dépensez peu
Le 15/09/2020 à 19:41
qualité des pizzas suffisante.
Le 15/09/2020 à 19:38
Septembre 2020 - J'ai pris une pizza 4 saisons et je me suis retrouvé avec cette pizza indéfinissable. payé avec une majoration pour le sans lactose et ça couvre à peine la moitié de la pizza.....
Le 24/07/2020 à 19:21
Pk j'ai demandé des croquettes et ils ont mis des sauces dont je ne voulais pas
Le 14/12/2019 à 22:15
Bonne nourriture, service assez rapide et endroit confortable
Le 27/10/2019 à 10:56
Bel endroit, bon prix mais beaucoup de confusion. Personnel très gentil
Le 28/09/2019 à 14:07
Excellents sandwichs
Le 11/09/2019 à 08:24
Toujours disponible, plats variés et excellent rapport qualité prix
Le 02/09/2019 à 13:08
Excellente pizza, four à bois, personnel très poli
Le 16/08/2019 à 22:59
Personnel et propriétaire courtois. Les plats sont bons, de la focaccia farcie, aux petits pains, en passant par les frites et enfin la pizza. Excellent rapport qualité/prix. Informé. Il fait aussi des plats à emporter.
Le 14/08/2019 à 12:37
Excellente pizzeria et personnel sympa...
Le 02/08/2019 à 08:15
Excellente pizza
Le 30/07/2019 à 21:35
Grand Maxime
Le 21/06/2019 à 07:58
Tous très bons
Le 06/06/2019 à 19:57
ìo ąɖr,ąɖr ıƖ ƈıცê ,ıƖ ʂɛr۷ıʑı ɛ Ɩo ʂɬąʄʄ . ƈɧɛ ɖırɛ ʂoŋo ųŋą ƈƖıɛŋɬɛ ɖą ɱƖɬtô ɛ ŋoŋ ɧ ɱąı ą۷ųɬtô ŋıɛŋɬɛ ɖı ƈųı Ɩąɱɛŋ ɬąr ɱı . È ıƖ ℘ɬt ıɖɛąƖɛ ıŋ cɛŋɬtơ ɖ۷ɛ ɱąŋɠıąrɛ ɦųąƖƈọʂą ɖı ۷ɛƖe ɛ ɠųʂɬ Tuong Tuong ųŋą ʄrąŋƈ ɛʂıŋą ,ųŋą ℘ıʑʑą (ąŋƈɧɛ ųŋ ɬrąŋƈı) , ųŋą ℘ıąɖıŋą o ℘ąɬąɬı ŋɛ ɛ ąrąŋƈıŋı (ɛ ɱƖɬ ô ąƖɬr)
Le 26/05/2019 à 10:17
Comme si
Le 10/04/2019 à 22:20
Nous partons pour un plat à emporter rapide
Le 21/03/2019 à 23:07
Bonne variété de plats proposés, manque un peu de rapport qualité/prix
Le 07/02/2019 à 07:47
Max, bien qu'il soit bilaniste, sait comment le faire et cela vaut donc la peine d'aller l'essayer puis de juger. Pour moi, 5 étoiles sont toutes là.
Le 08/12/2018 à 11:14
Bon endroit pour prendre une bouchée rapide. Excellente pizza. Personnel sympathique et serviable.
Le 28/04/2018 à 21:50
Le bon endroit. Service très rapide un samedi soir. Qualité et prix abordables
💬 Pizza propre et bonne
💬 Je me suis arrêté début août pour un 🍺, et je peux dire que le manager chinois était très poli et poli. Prix moyens, vous pouvez y aller facilement.
💬 Nous sommes venus de Viterbe pour rendre visite à des parents qui ont trouvé pour nous ce lieu enchanteur comme logement. Le lieu est situé à environ 30 minutes en voiture de Turin, et à environ 30 minutes des villages de montagne pour ceux qui aiment la randonnée ou autre. Même ceux qui ont besoin de tranquillité et de moments de détachement de la routine trépidante de chaque jour peuvent trouver ici l'endroit idéal avec tranquillité la nuit, vérandas pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner, beaucoup de verdure et une piscine pour un peu de détente pendant la journée. plus chaud. Les propriétaires sont des gens gentils, serviables et sympathiques, les appartements sont excellents et avec une grande attention aux détails. Pour les autres moments que nous passerons dans les environs de Turin, nous savons déjà où loger, FORTEMENT RECOMMANDÉ.
💬 Nous avons dîné sur le trottoir à Camerota. Malgré cela, j'aurais certainement donné cinq étoiles à la première expérience : d'excellentes pizzas bien assaisonnées et des desserts vraiment délicieux. Nous sommes revenus le lendemain avec maman et, même si nous avons confirmé notre satisfaction, nous n'avons pas eu la sienne : pizza trop chère (11,50 au lieu des 6 euros prévus) et moins bonne.
💬 Parfait tout au top, personnels qui travaillent dans la bonne humeur, accueillant et souriant.
💬 Wow, je vous le recommande vraiment, j'y suis allé et je peux vous garantir que la nourriture est excellente, le service est tout aussi bon et ils sont vraiment forts en termes de convivialité, d'éducation et de professionnalisme et pour les prix, visitez le qualité de la nourriture, vous payez vraiment le bon. Ils font des pizzas fantastiques et surtout ils ne restent pas sur le ventre et on les digère comme un conte de fées. Autrement dit UAGLIÚ V C'AVITA FRMÀ !!!!! 😔 Dommage que ce soit uniquement à emporter car ce serait vraiment le meilleur ! 😔
💬 C'est tout simplement un endroit parfait où séjourner, le service et l'hygiène sont excellents et l'ambiance est également magnifique. La réception est gentille, amicale et serviable. Je recommande vraiment cet endroit!
💬 Tout jugement vous appartient...
💬 Dès que vous ouvrez la porte, vous êtes immédiatement fasciné par la beauté et l'histoire que dégage ce bâtiment historique. L'emplacement est excellent, très proche de la plage et du centre, parking et gare à quelques minutes. Chambres flambant neuves, mobilier et accessoires de haut niveau, attention maximale à la propreté et aux détails, équipées de tout type de confort avec système domotique. J'ai beaucoup apprécié l'utilisation du verre d'eau mis à ma disposition et des gobelets en papier recyclé, éliminant ainsi l'utilisation de plastique. L'ascenseur exclusif qui mène directement à l'étage est un plus extraordinaire, un enregistrement facile et indépendant. Tout au long de mon séjour, malgré la modernité et l'avant-garde des chambres, j'ai respiré l'air noble encore présent au Palais. Les communications reçues de l'hôte ont été extrêmement claires et précises, avec un maximum de soin et de disponibilité envers le client. Le petit déjeuner servi au bar situé au rez-de-chaussée de la structure était excellent et frais, cordialité et gentillesse. Je recommande vivement cette propriété et j'y retournerai certainement bientôt.
💬 Exceptionnel ! A tous les vegans et non-vegans, voici clairement une adresse à visiter à Milan ! Les burgers sont fabuleux, et les accompagnements délicieux ! Un grand choix de farines et de compositions variées et savoureuses ! Je recommande plus que vivement : foncez-y !!!