📌 Corso di Porta Ticinese, 68, 20173 Milan - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 15/01/2023 à 14:16
Certains des plats végétaliens les plus délicieux que j'ai jamais mangés.
Le 12/01/2023 à 18:02
Cet endroit m'a attiré dès la première fois que je l'ai vu, et hier j'ai enfin réussi à l'essayer. La nourriture est spectaculaire, nous avons eu des rosti et un sandwich, tous vraiment délicieux, avec une excellente utilisation d'épices et de saveurs qui s'équilibrent très bien. Le gérant qui nous a servi était également charmant, une très bonne expérience. J'y retournerai certainement et je le recommande vivement 💕
Le 06/01/2023 à 18:57
De délicieux burgers végétaliens ! le projet qu'ils ont est magnifique et Marco est formidable qui a sauvé l'équipe face aux séquelles des célébrations. De délicieux burgers et des pommes de terre au top !
Le 13/12/2022 à 16:35
Bien mais pas génial, un peu trop cher
Le 09/12/2022 à 07:59
Très bien. Sandwichs pas très gros mais au goût élaboré. Une histoire très éthique derrière tout cela à explorer davantage.
Le 05/12/2022 à 12:08
Vraiment un délicieux burger aux lentilles rouges. Le service était très rapide et le membre du personnel nous a aidés à choisir notre hamburger. Burger vraiment différent et sain mais vraiment apprécié. j'y retournerais certainement
Le 25/11/2022 à 09:26
Qualité et créativité incroyables, j’ai vraiment adoré. La prochaine fois que je serai à Milan, je reviendrai à coup sûr.
Le 06/11/2022 à 18:28
Nourriture fantastique et gens formidables. Le seul dommage est le nom car cet endroit est bien plus qu'un burger. Attendez-vous à manger de vrais aliments délicieux et vraiment satisfaisants. J'ai adoré chaque bouchée !!! 😊
Le 23/10/2022 à 18:22
Très bien! C'est la première fois que j'essaie un burger végétalien et ce fut une expérience agréable. La bière est également excellente. Le concept est très cool, de la production propre des farines au cheminement éthique des matières premières. Laissez Marco vous parler des joyaux de cet endroit et il vous expliquera avec amour la raison raisonnable de chaque choix. Merci et à la prochaine certainement !! 🫶
Le 23/10/2022 à 17:32
Burgers très savoureux et d'excellente qualité. En tant que végétalien, je n’ai jamais mangé d’aussi bonnes choses en dehors de chez moi. J'ai goûté « Il Saraceno » et c'était tellement bon que j'avais envie d'en avoir un autre ! Même mon père (qui n'est pas végétalien) a vraiment apprécié. Je reviendrai certainement le mois prochain pour en essayer de nouveaux !
Le 22/10/2022 à 12:53
La première fois, nous recherchions un lieu alliant le soin des produits utilisés et non le burger habituel du marché comme tant d'autres. La première chose que l'on remarque est le pain qui est absolument différent de n'importe quel autre endroit (la farine est leur point fort et ils sont également doués pour donner une explication correcte de la préparation). Mon Gentil Rosso était vraiment exquis, des légumes frais et une excellente préparation. La morale éthique consistant à essayer de vendre un produit de qualité est tout aussi importante, souvent seul le coût est pris en compte. Prix moyens de la région. Il faut essayer et revenir !
Le 19/10/2022 à 11:22
TRÈS CONVIVIAL. PROPRIÉTAIRE, NOURRITURE DÉLICIEUSE. 100% VÉGÉTALIEN !
Le 16/10/2022 à 16:44
Commandé sur JustEat. 4,50 € pour une portion minimum de gâteau (la moitié d'une tranche normale), c'est absurde. Le produit arrivé ne reflète pas du tout la description et l'image, je recommande plus de clarté. Panzerotto avec un mauvais remplissage. Une moquerie.
Le 16/10/2022 à 16:26
De délicieux burgers aux saveurs raffinées. Je reviendrai.
Le 11/10/2022 à 18:06
Burger délicieux, nouvelles saveurs à l'épreuve des omnivores (ma grand-mère !), la gérante est d'une grande gentillesse et explique bien la composition du menu.
Le 02/10/2022 à 10:54
Excellent burger shop vegan, de très bons produits et des saveurs bien équilibrées. Quantité normale. Essayer.
Le 26/09/2022 à 06:13
Ça vaut vraiment le coup d’essayer ! Burgers de légumes préparés avec des ingrédients de première qualité et pain au levain au levain.
Le 23/09/2022 à 13:13
Très bons burgers végétaliens, avec des ingrédients de saison et des farines biologiques produites par eux (champs au Mugello et laboratoire à Côme). Une belle réalité qui allie inclusion et durabilité ! J'ai beaucoup apprécié l'idée de combiner chaque sandwich réalisé avec une farine particulière avec une garniture différente. 👍❤️
Le 22/09/2022 à 18:34
Très gentil dans l'explication très détaillée de chaque plat. Le tout excellent, j'ai beaucoup apprécié le pain utilisé et le soin apporté au choix des ingrédients. Vous pouvez voir et ressentir la passion et l’expérience à chaque bouchée. Les desserts sont également très bons. Super recommandé.
Le 22/09/2022 à 18:17
Exceptionnel ! A tous les vegans et non-vegans, voici clairement une adresse à visiter à Milan ! Les burgers sont fabuleux, et les accompagnements délicieux ! Un grand choix de farines et de compositions variées et savoureuses ! Je recommande plus que vivement : foncez-y !!!
Le 17/09/2022 à 19:53
Hautement recommandé! Les burgers sont confectionnés avec des farines produites par leurs soins et avec des ingrédients qui respectent la saisonnalité. Résultat : un mélange de saveurs jamais essayé auparavant ! Le personnel nous a accueilli chaleureusement et nous a raconté la réalité du projet Grani Burger, une réalité faite d'inclusion, d'expérimentation et de respect de la nature. Bref, un petit coin de paradis pour le palais et au-delà !
Le 15/09/2022 à 13:16
Que vous soyez végétarien, végétalien ou omnivore, ce burger est à essayer absolument. Le pain est composé de céréales anciennes, très difficiles à créer, beaucoup plus riches en nutriments que le pain traditionnel. Enfin un lieu soucieux de la santé et fournissant le bon carburant pour soutenir la santé de chacun.
Le 15/09/2022 à 12:33
Sandwichs et burgers mais aussi entrées et desserts à base de plantes, mais aussi boissons et bières bio, le tout vraiment excellent (j'ai essayé le burger gentilrosso et le roesti accompagnés de bière ko-meta et de cola) à déguster sur place ou à emporter. Demandez à Alejandro, il saura vous conseiller ! J'y retournerai avec plaisir !
Le 08/09/2022 à 13:57
Vous n'avez pas besoin de mille couleurs pour un burger végétarien au top #tonosutono
Le 07/09/2022 à 19:39
L'un des meilleurs burgers végétaliens que j'ai jamais mangé. Je reviendrai certainement pour essayer d'autres saveurs.
Le 05/09/2022 à 15:01
Enfin un burger végétarien au goût surprenant. Le pain artisanal est réalisé à base de levain, de farines complètes et cuit au four à bois. Sans oublier les savoureux légumes et le burger aux légumineuses et bien plus encore. Tout est parfait. Hautement recommandé
Le 05/09/2022 à 14:23
😋😋👍🏻 bonne nourriture et propriétaires sympathiques. Une grande variété de hamburgers. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de place pour s'asseoir
Le 02/09/2022 à 17:49
Un paradis pour les végétariens
Le 26/08/2022 à 12:50
Très bonne nourriture végétalienne - je le recommande
Le 26/08/2022 à 12:34
Le propriétaire était très sympathique, a fait de son mieux et nous a expliqué tout le menu dès le début. Il parle également bien anglais. Les burgers vegan sont très bien assaisonnés. Il y en avait un total de 4 différents et chacun était extrêmement savoureux. Je le recommande immédiatement !
Le 07/08/2022 à 21:08
Excellent burger végétalien. Propriétaires très gentils.
💬 Restaurant vraiment mignon autant le local que sa position centrale dans une charmante ruelle. Délicieuses tagliatelles au ragoût accompagnées d'un bon Dolcetto. Personnel adorable, attentif et pro. Un particulier merci à Paolino 😊
💬 Vous mangez bien et dépensez la bonne quantité. Restaurant pizzeria napolitaine, bonne cuisine, hospitalité et attention portée au client. Propriétaires et personnel toujours attentifs et présents. J'y étais en semaine et il n'y a pas d'attente. Peut-être que le samedi, quand l'endroit est plein, il faut attendre un peu pour la pizza ; mais s’il y a beaucoup de monde, cela signifie que beaucoup mangent de la bonne nourriture. C'est un endroit qui mérite d'être découvert et apprécié. Ce soir dîner à base de poisson
💬 Nourriture en deçà des attentes pour le prix auquel elle est proposée. Environnement sympa mais invivable, tables placées au hasard qui occupent le transit des gens, musique à un volume tellement assourdissant qu'on ne peut même pas communiquer la commande au caissier à 20 centimètres. Mais surtout, le plus pénible est l’utilisation (ne pas utiliser) de sa propre application. C'est la troisième fois que je commande via l'application et sélectionne le retrait sur place de 19h à 19h25. Pour la énième fois aucune notification n'arrive, je me rends au magasin à 19h et précise que j'ai passé la commande. spoiler, IL DEVRAIT DÉJÀ ÊTRE PRÊT OU TOUT AU PLUS EN PRÉPARATION. Je vais m'arrêter et attendre, que va-t-il se passer, c'est une commande passée 3 heures à l'avance, combien de temps cela peut-il prendre. 50 minutes d'attente pour un sandwich et une omelette pendant qu'elle passe devant moi en toute agitation pour commander et aussi recevoir les sandwichs. Maintenant, je me demande, qu'est-ce que j'ai fait pour passer la commande via l'application. Pour l'amour de Dieu, vous proposez un ramassage à une heure préétablie, pour lequel la gette s'organise et organise ses engagements, si alors vous devez encore me faire attendre 50 MINUTES pour un sandwich et une omelette, en donnant la priorité à la vrenzolella qui arrive et mange 10 minutes plus tard
💬 Courtoisie et professionnalisme. Un environnement propre et calme. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Nous avons pris 4 pizzas, 2 napolitaines et 2 normales, à emporter avec livraison à domicile, les ingrédients sont arrivés très chauds, les ingrédients étaient excellents et la pizza était délicieuse. Nous n'aurions jamais pensé qu'il arriverait aussi chaud à emporter. Compliments
💬 Rôtisserie bien achalandée au centre de Recco. Endroit propre
💬 Endroit meublé avec goût avec de nombreuses belles plantes (légendaire Andrea !). Excellente cuisine, des entrées aux kebabs. Service parfait même s'ils n'ont ouvert que récemment. Félicitations à tout le personnel, à la prochaine fois !
💬 Le premier et le deuxième plats sont excellents, les desserts excellents. Bons prix.
💬 Un établissement magnifique, un service du coeur, je recommande le vin avec Aperol ;))
💬 Bnb agréable et bien meublé juste à l'extérieur du centre-ville d'Avola, à quelques pas des principales attractions. Chambre propre et confortable, bon petit déjeuner qu'Anna vous apporte directement dans votre chambre. Nous avons eu un problème mineur avec la salle de bain mais il a été résolu avant notre départ. Anna nous a également donné de précieux conseils sur les endroits où aller dîner. Nous le recommandons !