Les avis
Le 07/01/2024 à 21:04
Le pire endroit, le pire grave pour rester dans la pire Cité du Vatican, le pire vient ici
Le 07/01/2024 à 18:45
Lambe est le roi
Le 20/05/2023 à 20:12
2 excellents cafés.
Le 29/04/2023 à 15:41
Un établissement magnifique, un service du coeur, je recommande le vin avec Aperol ;))
Le 29/12/2022 à 17:03
Au déjeuner, je n'ai presque rien trouvé. 😥
Le 20/05/2022 à 16:58
Vous pouvez tout trouver
Le 19/09/2021 à 07:31
Grand
Le 04/09/2021 à 22:18
Comme être à la maison
Le 03/09/2021 à 21:59
Bel endroit
Le 19/07/2021 à 08:04
Le meilleur café
Le 06/06/2021 à 20:27
Convivialité, bon accueil, bar adapté à tous les âges. Excellents petits déjeuners et apéritifs en général.
Le 06/03/2021 à 12:17
Optimal
Le 21/10/2020 à 09:06
Environnement accueillant, propriétaires sympathiques, produits de qualité et excellents prix.
💬 Un point de référence à Bergame. Situé dans un quartier résidentiel historique, entouré de verdure. Le dévouement et l'amour du souci du détail de Silvia (très gentille propriétaire, ainsi que de ses proches) font que la structure se situe au sommet des installations d'hébergement. Eau dans la chambre, petit-déjeuner préparé sur commande, parking intérieur... telles sont quelques-unes des attentions qui lui sont dédiées. Rendre
💬 Excellent restaurant avec un endroit informel où vous pourrez déguster des plats préparés le jour même. Le propriétaire très gentil et accueillant vous fait sentir comme chez vous.
💬 Le séjour au sein de cet établissement a été incroyable. L’hôte de maison est au petit soin. De plus, elle parle parfaitement français ce qui permet un échange chaleureux. Les chambres sont spacieuses, confortable et d’une propreté inégalée. Le petit déjeuné est copieux et très bon. L’emplacement est top, il y a beaucoup de restaurant près de l’hôtel. Je recommande à 100% cet hôtel.
💬 Excellente cuisine, essentiellement des plats du terroir. Menu à la carte et diverses offres de menus fixes à des prix extrêmement avantageux. Grande qualité et surtout rapport qualité prix exceptionnel. Stationnement extérieur
💬 Personnels très accueillant, service rapide et plats délicieux je recommande 👍
💬 Excellente pizza, produits d'excellente qualité, service rapide et toujours très gentils.
💬 Le service est pour moi (parisien) le meilleur de Cagliari. Les pizza sont très très bonnes a un prix très raisonnable. On vous reçoit avec des olives et des amuse bouches frais Recommande sans hésiter. D ailleurs c est la troisième fois dans la même semaine..
💬 De passage dans le centre commercial, nous avons mangé dans ce restaurant un soir avec mon copain. Les serveurs sont aimables, mais ont complètement oublié ma commande. Cela n'avait pas l'air de les choquer quand mon ami avait sa boisson et presque terminé son assiette alors que je ne fus même pas encore servie. Et surtout pour une salade lamentable ... avec 3 tomates qui se battent en duel et un gout de plastique. Le plat de mon copain (burger) était bon.
💬 Un restaurant familial ou tout est délicieux : pizzas, pâtes, milanaise..à prix très raisonnable
💬 Qualité et courtoisie