Les avis
Le 24/03/2024 à 18:06
Qualité et courtoisie
Le 16/08/2023 à 11:41
Excellent café et avec les produits en vitrine, toujours chaud et délicieux. Personnel très gentil.
Le 22/12/2022 à 11:24
Super café
Le 17/12/2022 à 02:40
Heureux ☕
Le 23/11/2022 à 12:58
SUPER
Le 04/11/2022 à 09:06
Le personnel hautement qualifié et très gentil vous fait sentir comme chez vous et je bois un excellent café
Le 04/09/2022 à 11:18
Excellent café, croissants, pizzas fraîches, employés sympathiques
Le 27/06/2022 à 18:22
Haut
Le 05/03/2022 à 07:38
Bar très sympa.
Le 27/01/2022 à 07:11
Bar très sympathique
Le 22/12/2021 à 16:30
Excellent café 🥂🎉🥂🎊💪👍
Le 08/12/2021 à 16:28
Excellent
Le 05/11/2021 à 11:57
la propreté et la courtoisie règnent en maître ainsi que le bon café etc.
Le 24/09/2021 à 05:18
Bien
Le 28/07/2021 à 11:10
Sérieux et compétent
Le 14/07/2021 à 18:13
Et un super bar
Le 24/04/2021 à 17:37
Courtoisie et qualité
Le 11/03/2021 à 13:23
Bon café
Le 30/10/2020 à 13:33
Amical
Le 08/03/2020 à 14:39
Super café
Le 14/02/2020 à 08:44
Excellent pour traiter avec les clients
Le 16/01/2020 à 16:38
Je t'aime
Le 15/01/2020 à 14:50
Bien
Le 04/01/2020 à 12:58
Haute qualité
Le 23/12/2019 à 06:08
L'un des meilleurs cafés de Naples
Le 13/10/2019 à 13:45
Le salut pour ceux qui aiment la vie nocturne trouvera dans ce bar un point de rencontre et une balise toujours allumée. À 4 heures, tout est cuit, du sucré au salé. Lieu convivial idéal pour un arrêt et un départ.
Le 19/08/2019 à 11:54
Super café
Le 28/06/2019 à 05:58
Bar anonyme... service de tabac généralement non assuré
Le 09/04/2019 à 16:22
Super café
Le 05/04/2019 à 12:14
Joli bar
Le 07/02/2019 à 21:58
Convivialité et passion
Le 29/10/2018 à 21:34
Bonne halte pour un café
Le 05/10/2018 à 10:04
TOUS LES AMIS ET PROFESSIONNELS
Le 21/08/2018 à 05:18
Ouvert 24h/24
Le 26/07/2018 à 07:59
Excellent café
Le 17/05/2018 à 07:15
Très hospitalier
Le 03/05/2018 à 09:04
bon café
Le 20/03/2018 à 17:05
Le meilleur café de grand-père de Naples, de délicieux croissants ouvert toute la nuit, idéal pour les couche-tard comme moi
Le 03/02/2018 à 22:47
Un café comme un roi
Le 27/12/2017 à 10:43
Optimal
Le 18/12/2017 à 04:44
TRÈS BIEN
Le 09/07/2017 à 19:04
Bon café.
💬 Dimanche dernier nous sommes retournés dans cet endroit où Paolo nous a préparé un excellent dîner de poisson ! Je n'ai pas pris de photos des apéritifs mais ils étaient particuliers ! Large choix de cicchetti vénitiens. Service toujours parfait et plats impeccablement cuisinés ! Très bon rapport qualité prix!
💬 (+) emplacement (-) 1- Le site Internet mentionne qu'il y a un bain « PRIVÉ ». En fait, il n'y a pas de salle de bain PRIVÉE, c'est juste une baignoire d'angle en verre dans la même pièce et vous pouvez y sauter depuis votre lit et dans laquelle tout le monde dans la pièce peut vous voir nu. Pourquoi ne montrez-vous pas les photos COMPLÈTES du bain « PRIVÉ » sur les sites de réservation ? 2- Autre point connexe à mentionner, il n'a pas de toilettes, les toilettes sont des toilettes communes. Bien sûr, vous ne pouvez pas le savoir en filtrant sur les sites de réservation, car vous obtenez des résultats de bain PRIVÉ où vous ne vous attendez pas à des toilettes communes. 3 - La vue de notre chambre donnait sur une cour intérieure, c'était très bruyant (et chaud). Comme c'était très bruyant, nous ne pouvions pas ouvrir la fenêtre. Soit vous fermez la fenêtre, transpirez et essayez de dormir, soit vous n’arrivez pas à dormir parce que c’est très bruyant. Je suis vraiment surpris par la note revendiquée sur Booking.com. Je suis également surpris par la réponse du propriétaire aux plaintes/avis négatifs ici sur Google Maps, attaquer les opinions des clients au lieu de l'appréciation ou de l'amélioration n'aide pas l'entreprise !
💬
💬 Sublime!!!
💬 Pour faire le plein de gâteaux ou de sucrerie c'est l'endroit idéal pour se régaler
💬 Belle soirée italienne. Dîner simple mais bien réalisé avec de bonnes focaccias et piadinas
💬 Nous avons commandé 2 pizzas via Glovo, avec un temps d'attente de 30 à 40 minutes. Une fois le délai indiqué écoulé, nous recevons une notification indiquant que la commande a été récupérée par le coursier pour livraison. Après quelques minutes, nous recevons une autre notification : le temps d'attente continue pendant encore 15 à 20 minutes. Au final, après plus d'une heure d'attente, la dernière notification arrive avec l'annulation de la commande !!! Nous comprenons qu'il n'y avait que 2 pizzas mais vous ne devriez pas attendre pour dîner et après plus d'une heure voir votre dîner annulé. Vous auriez pu l'annuler beaucoup plus tôt et nous laisser commander ailleurs. Horrible expérience!
💬 Nous n'aurions pas pu trouver un meilleur B&B Tout le confort que nous n'avons jamais trouvé chez les autres Les propriétaires sont 1000% hospitaliers Mon mari et moi avons décidé que ce serait notre B&B pour les prochaines vacances 👍❤️
💬 Tout est parfait dans ce Bnb du centre de Bari. Les chambres sont décorées avec goût, spacieuses, propres. Mention spéciale pour la salle de bain qui était vraiment bien. Le petit déjeuner est délicieux et copieux. Le mieux restent les hôtes, Agata & Marco qui se plient en 4 pour vous rendre service, avec grande gentillesse. Nous reviendrons avec plaisir. Grazie per l'accoglienza, Matteo & Caroline
💬 Super accueil, très bonne pizza, j'y retournerais