Pâtisserie 🇮🇹

Ogliani Renata Avis

📌 Strada Nazionale, 23, 46036 Revere - Italie

4.5 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Ogliani Renata à Revere

Les avis

Les dernier avis sur Ogliani Renata à Revere

CARLO.E

Le 11/02/2024 à 20:31

5 / 5

Hautement recommandé

Maurizio.e

Le 26/10/2023 à 19:01

4 / 5

J'ai apprécié un excellent petit déjeuner

Joschka.

Le 17/08/2023 à 19:23

5 / 5

C'était vraiment sympa de boire un café et de manger des pasticcini chez toi, tu étais super gentil

Assunta.u

Le 22/05/2023 à 13:09

5 / 5

Excellent petit déjeuner, surtout la brioche.

gigi.e

Le 11/05/2023 à 03:32

5 / 5

Café du matin et plus encore.

Seba.

Le 09/05/2023 à 10:57

5 / 5

Super bonnes pâtisseries gâteaux !!! Grande courtoisie et prix raisonnables !!!

Devis..

Le 25/09/2022 à 19:32

5 / 5

Produits frais et de qualité. Excellents gâteaux, avec possibilité de personnalisation. Bon rapport qualité prix.

Roberto.a

Le 01/06/2022 à 10:01

5 / 5

Le latte est la BOMBE

Franco.o

Le 05/12/2021 à 20:12

5 / 5

Excellent café et pâtisseries

Vittorio.h

Le 28/09/2021 à 12:42

5 / 5

Merci bien, c'est une pâtisserie qui le mérite

Roberta.u

Le 29/07/2021 à 09:52

5 / 5

Excellent petit déjeuner super personnel

Franca.r

Le 23/05/2021 à 09:39

4 / 5

Espace extérieur ombragé, service rapide et convivial, pâtisseries variées, glaces artisanales. Coûts moyens. Fermé le mardi

Alessio..

Le 15/05/2021 à 15:47

4 / 5

Petit mais bien géré, respect des règles anti-covid. Personnel sympathique et serviable

Francesco.a

Le 13/05/2021 à 11:18

5 / 5

Desserts exquis et gentillesse extrême. Je m'arrête aussi souvent que je peux.

Vincenzo.e

Le 07/01/2021 à 17:18

5 / 5

Pour l'instant, je n'y suis allé qu'une seule fois : ce ne sera pas la seule fois ! Un excellent café avec renforcement d'une pâtisserie fraîchement préparée. Pause très agréable !

silvino.e

Le 16/12/2020 à 08:53

4 / 5

Courtoisie et hygiène évidemment les produits proposés sont bons

ROSANNA.O

Le 27/09/2020 à 12:20

5 / 5

Petit déjeuner divin

ilaria.a

Le 12/08/2020 à 09:43

5 / 5

Dame très gentille et produits frais tous les jours

enrico.o

Le 02/08/2020 à 10:21

4 / 5

excellentes pâtisseries et café. amical et serviable.

Terminetor.r

Le 24/01/2020 à 09:03

5 / 5

Excellente pâtisserie.....

Enrico.a

Le 24/01/2020 à 07:44

5 / 5

Lieu situé sur la route nationale qui souffre malheureusement un peu du manque de parking mais juste à côté de la station service il y a une jolie place pour se garer donc je recommande d'y aller même juste pour prendre un café. Café et croissants de qualité ainsi que pâtisseries fraîches et séchées plus glacier. Recommandé AAA+++

Panagiotis.p

Le 07/11/2019 à 16:53

5 / 5

Renata est très sympathique et douée pour remplir les brioches à la crème

Giuseppe.u

Le 22/09/2019 à 18:37

4 / 5

Excellents produits

Antoine.r

Le 15/09/2019 à 13:28

5 / 5

Pour faire le plein de gâteaux ou de sucrerie c'est l'endroit idéal pour se régaler

Mauro.s

Le 13/09/2019 à 08:44

5 / 5

Excellente pâtisserie qui propose également un service de bar et un petit-déjeuner le matin. Le propriétaire est toujours gentil et gentil avec les clients.

Andreino.u

Le 07/09/2019 à 16:02

4 / 5

Petite pâtisserie bien achalandée...bons petits déjeuners

Nicola.e

Le 19/08/2019 à 08:34

4 / 5

J'y suis allé récemment, les croissants sont excellents et le personnel sympathique.

dino.a

Le 03/06/2019 à 17:11

4 / 5

Excellent cappuccino et brioche 🥐 bon à essayer

Eros.a

Le 02/06/2019 à 10:53

5 / 5

Service rapide, bonnes choses

Sonia.

Le 27/05/2019 à 08:37

3 / 5

Cela fait longtemps que je n'y vais pas...... 😃 Donc pour l'instant je n'irai pas trop loin... Un défaut dans la note que j'ai donnée c'est que c'est un petit endroit...... . Mais pour le service et la qualité des produits mérite certainement cinq 🖐🏻 étoiles ✨ !!!!! ❤

Luca.a

Le 17/05/2019 à 14:08

5 / 5

Super pâtisserie, j'ai hâte de goûter la glace

marco.e

Le 27/04/2019 à 10:07

5 / 5

Les pâtes sont délicieuses !!!

Matteo.a

Le 27/03/2019 à 15:39

5 / 5

Une des meilleures pâtisseries de la région. Le café est également excellent.

sergio.a

Le 12/12/2018 à 10:09

5 / 5

Un service précis, professionnel et aimable

Alessio.e

Le 20/06/2018 à 09:28

5 / 5

Le café et les pâtisseries sont bons !

Riccardo.h

Le 02/02/2018 à 07:04

5 / 5

Bon cappuccino et excellents croissants fraîchement sortis du four !!!

Anna.a

Le 19/01/2017 à 19:50

3 / 5

Mignon! Très bons desserts

Ross.o

Le 29/10/2016 à 11:34

5 / 5

Lieu pas très grand mais très accueillant. Excellents petits déjeuners et service rapide et très sympathique. Conseiller

ugo.o

Le 05/08/2016 à 13:58

5 / 5

Optimal

Vinc.a

Le 25/10/2015 à 15:13

1 / 5

Si vous aimez les cheveux cette pâtisserie satisfera votre palais no comment gâteau sacher dans lequel j'ai trouvé une dizaine de cheveux désolé mais elle ne me laisse pas poster la photo sinon je l'aurais jointe

  • 🏪 L'Alchimista del Gusto - Caffetteria / Ristorante (145 Avis)

  • 💬 L'endroit est très cosy, la nourriture est délicieuse avec une bonne variété de choix. Le service est attentionné. La carte des vins propose de nombreux vins régionaux et nationaux. Nous avons eu une entrée sur deux et deux premiers plats, tout était très sympa. Dans le cadre de la commande, nous avons reçu un plat et des friandises (gratuitement). Si vous voulez passer du bon temps à manger et à boire, je recommande vivement ce restaurant.


  • 🏪 Residence Moritz (29 Avis)

  • 💬 Deuxième fois après trois ans que je séjourne à la Résidence Moritz. Une sécurité. La résidence est située à environ 1400 mètres d'altitude à Avelengo, une ville située à environ 15 km au-dessus de Merano ; Il est composé de 2 structures nouvellement construites. Les appartements sont équipés de tout le confort avec une vue vraiment magnifique sur les montagnes. Propreté impeccable. Les gérants sont tout à fait aimables et disponibles pour résoudre toute demande ou problème. Tout est parfait Si je dois vraiment trouver un défaut, la télévision n'était pas réglée sur les chaînes italiennes, mais uniquement sur les chaînes germanophones.


  • 🏪 My Suite Hotel (431 Avis)

  • 💬 On en a pour son argent Type de voyage Vacances Groupe de voy. Amis Chambres : 5 Service : 5 Emplacement : 5


  • 🏪 Ostello B&B La Rupe di San Giorgio (26 Avis)

  • 💬 Deux menus dîner à 20 €, boissons non comprises, de qualité normale et médiocre. Trois bières moyennes. Un café. Au total, SOIXANTE-DIX-SEPT euros. En espèces, pas de PLV ni autre. Problèmes pour faire le calcul, ou l'effet Harry Styles a atteint les collines, car dans les refuges de montagne, on dépense moins.


  • 🏪 Casa del Bere Erbusco (50 Avis)

  • 💬 J'ai passé commande en ligne et tout s'est bien passé, j'avais commandé un vin 2012 qui n'était plus en stock et du coup ils m'ont appelé pour me dire si ce n'était pas un problème ils avaient le millésime 2013, un petit désagrément. A part ça, tout est arrivé à la maison.


  • 🏪 Bar santuario (5 Avis)

  • 💬 Vaut 1000 étoiles, l'amabilité et l'amabilité du barman !!!!!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria I Due Ladroni S.r.l. (757 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est une belle découverte. Les plats sont excellents et le service est agréable. Nous nous sommes régalés. Pour 4 personnes, nous en avons eu pour 80 €. Nous avons trouvé que le rapport qualité-prix était honnête. Si vous êtes de passage dans le coin, c'est un restaurant que vous devriez essayer.


  • 🏪 Ristorante Il Califfo (123 Avis)

  • 💬 Attitude très savoureuse et chaleureuse envers les clients


  • 🏪 Trattoria Al Baretto (401 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour un dîner traditionnel simple ! Le personnel jeune est très professionnel et souriant. Si vous avez une table sur le côté droit, la vue est fantastique ! Bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 Il Poeta Panettiere Srl (13 Avis)

  • 💬 Pain délicieux, desserts superbes. On y va toujours 👍