📌 Via Lauro, 20, 87029 Scalea - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 04:12
Excellent emplacement, petit déjeuner confortable et varié
Le 22/08/2023 à 16:37
Les chambres étaient spacieuses avec des balcons spacieux, mais dans notre chambre la salle de bain était très petite et le téléphone tombait dans le lavabo... Petit déjeuner avec peu de choix, et puis 4 PERSONNES OÙ ACCROCHENT-ELLES LES TÉLÉPHONES S'IL N'Y A QUE 2 prises ? il faudrait débrancher le téléphone et la télé puis déplacer le lit... Très bien mais dans certaines choses pas vraiment
Le 18/07/2023 à 19:45
Chambre propre mais salle de bain horrible : pas de siège de toilette et odeur de déchet. Il propose un petit-déjeuner sur la terrasse mais avec un choix minimal. Emplacement idéal pour la plage et les magasins
Le 11/07/2023 à 11:47
J'ai passé un très bon moment, je le recommande et si besoin j'y retournerai, chambre propre, salle de bain grande et propre, salle de petit déjeuner à l'étage avec possibilité de loger en terrasse également ! Environnement partagé bien parfumé et soigné !
Le 01/02/2023 à 08:08
Super séjour plus d'une fois chambre toujours propre et hôtes très gentils mari même vame à récupérer.station
Le 13/12/2021 à 11:48
Endroit très central, propre et accueillant, propriétaires et employés très polis et serviables, prix pas exagérés, je le recommande vivement
Le 12/12/2021 à 06:52
Endroit agréable et accueillant, très propre et bien entretenu, personnel et propriétaires très gentils et polis mais surtout toujours prêts à satisfaire les besoins des clients.
Le 02/10/2021 à 21:22
Bien situé.. Au centre de Scalea (CS).. Propre.. Prix abordable...
Le 21/09/2021 à 20:33
Excellent emplacement en centre ville. Chambres propres avec divers équipements (TV, réfrigérateur, serviettes). Nettoyage et changement des serviettes tous les matins. Propriétaires très sympathiques et serviables. Possibilité d'accéder à la terrasse à l'étage supérieur où se trouve également la cuisine. Place de parking privée.
Le 28/08/2021 à 08:42
la seule bonne chose à propos de ce be & be est son emplacement. Quand nous sommes arrivés, nous avons trouvé la chambre encore sale avec des choses que les gens avant nous avaient laissées. Puis il n'y avait pas de savons Et il n'y avait même pas de papier toilette Et nous l'avons même demandé !!!!!!!! Mais ils ne nous l'ont pas donné Notre grenier avait un toit bas et le petit déjeuner est nul L'eau manque toujours Utiliser des mouchoirs DE VOTRE POCHE au lieu du papier toilette (vous l'aurez deviné) était la pire chose Ne vous fiez pas aux critiques Cet endroit est nul... je me suis enfui
Le 03/04/2021 à 09:23
Nous avons passé un très bon moment.. Chambre exceptionnelle avec trois balcons dont un dans la salle de bain, terrasse solarium... propreté et fonctionnalité, propriétaires serviables et courtois...
Le 23/03/2021 à 14:57
Dans des moments comme ceux-ci, le petit-déjeuner est malheureusement un peu allégé. La machine à café doit également être révisée. Cependant, les chambres étaient bien, tout comme le service de chambre.
Le 04/10/2020 à 19:26
C'est parfait en tout point !!!!!
Le 03/08/2020 à 19:05
Excellent emplacement, proche du centre, des supermarchés, de la plage et de la gare
Le 28/06/2020 à 18:22
Salle de bain très petite, terrasse spacieuse, petit déjeuner pas très copieux.
Le 09/06/2020 à 15:33
Très central, à 2 pas du centre historique. Les chambres seraient à revoir : la douche et les toilettes étaient cassées, il y avait peu de place, et une mauvaise odeur venant probablement des égouts.
Le 18/10/2019 à 07:48
personnel sympathique et lit et petit déjeuner impeccable
Le 11/10/2019 à 11:25
Optimal
Le 08/10/2019 à 17:04
Au total 5 pièces, à 100m de la zone piétonne, 500m de la plage de la ville. 2 grandes terrasses vers la cour. Idéal en octobre, probablement pas en haute saison. Bâtiment mal isolé, fenêtres, donc le climatiseur doit tourner sans arrêt.
Le 10/08/2019 à 19:27
Excellent accueil
Le 21/07/2019 à 05:35
Beau
Le 30/06/2019 à 10:03
Chambres confortables et propres. Propriétaires sympathiques et disponibles pour discuter. Si nous revenons à Scalea à l'avenir, nous saurons où aller !!!!
Le 01/06/2019 à 20:23
Faire le ménage. Des filles très gentilles. Chouette. Des gens très sympathiques.
Le 19/05/2019 à 17:50
Félicitations et surtout très gentil
Le 08/02/2019 à 12:31
Très beau Très propre et très familier
Le 16/11/2018 à 15:43
Amei os funcionários, a presteza, atenção e celeridade ao resolver problemas, o café da manhã farto e delicioso, a limpeza do quarto/banheiro, e a gentileza no trato com os hóspedes.
Le 22/08/2018 à 08:45
Excellente expérience. Une nuit passée en chambre d'hôtes. Emplacement très central, avec la mer d'un côté et le centre historique de l'autre. Confortable, propre. Structure absolument recommandée !
💬 Julia's Friends B&B à Sassari propose un séjour confortable et accueillant aux voyageurs en quête de confort et de commodité. Les chambres sont décorées avec goût et équipées de toutes les commodités nécessaires. Le personnel amical fait tout son possible pour que les clients se sentent comme chez eux, en fournissant des recommandations utiles pour explorer la région. Son emplacement central facilite l'accès aux attractions de Sassari. Dans l'ensemble, Julia's Friends B&B est un choix délicieux pour un séjour mémorable à Sassari.
💬 Vous faites honneur à la cuisine italienne ! Cuisine excellente pour un prix plus qu’abordable. Un cadre magnifique avec une vue exceptionnelle. Que demander de plus ? Merci !
💬 Super club avec une grande terrasse pour danser et de bonnes boissons. Il n'y a pas de frais d'entrée !! Assez de tables et de coachs pour s'asseoir et une petite piste de danse. La musique pourrait s'améliorer un peu. Les salles de bain sont nettoyées et le service des boissons est rapide.
💬 Première fois ce soir que je mange une pizza au Magic.. Je suis un amateur de pizza, j'en mange à deux seule parfois comme ce soir.. J'ai essayé beaucoup de pizzerias dans le coin mais je dois dire, bonnes et très gentilles pizza, croustillante au bon point, bien farcie avec un bord droit pas gonflé comme un beignet 🍩😂... cadre accueillant j'aime bien comme je l'ai dit en plaisantant si j'aime ta pizza je reviendrai bientôt et ce sera ainsi. ... chacun a ses propres goûts et préférences alimentaires. Personnellement, j'ai beaucoup aimé !
💬 Pour être dans une petite ville de la région de la Haute Mantoue, c'est-à-dire à Ceresara, ce petit bar m'a personnellement semblé très sympa. J'ai bu un verre de rosé et le propriétaire, en accompagnement, m'a servi une assiette de charcuterie avec quelques croûtons, qui étaient vraiment bons. Prix très honnêtes : tout m'a coûté 3,50 € ce qui est assez difficile de trouver un prix aussi bas dans le coin.
💬 Pizza au four, je recommande les quadroformages 6€, les prix de 5-10€ sont bas, savoureux, personnellement je n'ai pas trop aimé les pâtes, mais la pizza est délicieuse
💬 Préparez-vous pour un voyage dans le passé dans ce lieu historique des Apennins. Cinquante ans d'activité, un gage de qualité dans une ambiance trattoria seventies. La carte est racontée oralement, vous ne la trouverez pas écrite, mais ne vous inquiétez pas, la facture ne sera pas pénible. Excellentes entrées, des tortellini au bouillon aux tagliatelles au ragù, en passant par les tortelloni aux champignons. Desserts traditionnels aux saveurs faites maison. Informé.
💬 Personnel très gentil, sucreries et saveurs excellentes !!! Rien à dire, super recommandé. J'ai compté sur Martina pour mon gâteau de mes 18 ans, je joins la photo ci-dessous... Commentez !😍 Gâteau rose et bouteille lui ont été retirés ! Toujours mon pâtissier de confiance, TOP !
💬 Excellent rapport qualité/prix. Appartement indépendant climatisé, très propre avec un lit confortable. À 3 minutes à pied de la gare, des ruines d'Ercolano et à 1 minute à pied du supermarché et des magasins d'alimentation ouverts jusqu'à tard. Un grand merci à Rosa qui a répondu à toutes les demandes de petit-déjeuner livré à l'heure convenue. Hautement recommandé.
💬 Alm super rustique avec deux jeunes femmes vraiment sympas. Nous y étions par temps pluvieux, probablement les seuls invités de la journée. Nous avons reçu un accueil très chaleureux et avons été bien soignés à l'intérieur de l'alpage. La nourriture était très bonne et les portions étaient immenses. L'Alm est fortement recommandé, l'équipe est très accueillante et nous serions heureux de revenir. Cordialement d'Ulm à l'équipe d'Alm et merci pour ce bon moment.