📌 Corso Matino, 211, 71030 Mattinata - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 05/09/2023 à 09:32
Nous avons passé un excellent séjour dans cette structure neuve et moderne... la sensation de propreté et de parfum est immédiatement perceptible dès l'entrée. La propriétaire est une fille nommée Antonella qui est très entreprenante, professionnelle et gentille. Il a su nous conseiller sur toutes nos demandes, toujours prompt à répondre et à nous indiquer les bons endroits du lieu, prêt à répondre à chaque demande. J'y retournerais avec plaisir et je le recommande absolument. Merci pour votre infinie disponibilité qu'il ne faut pas sous-estimer. De Rosa et Raffaele.
Le 05/09/2023 à 09:22
Antonella, la propriétaire, est une personne jeune, gentille et professionnelle, toujours prête à conseiller et à répondre à chaque demande. Nous avons passé un excellent séjour dans sa structure entièrement neuve, moderne et épurée. Je le recommande fortement. De Raffaele et Rosa
Le 04/09/2023 à 19:10
Parfait, l'hôte est très gentil et serviable. Je le recommande vivement si vous êtes à Mattinata.
Le 02/09/2023 à 20:17
Tout est neuf et l'emplacement parfait !
Le 18/08/2023 à 15:23
Très sympathique, excellente propreté. Nous y retournerons certainement avec une vue spectaculaire depuis la terrasse.
Le 17/08/2023 à 07:20
Sans mots, nous reviendrons avec plaisir
Le 12/06/2023 à 19:59
Agréable B&B, agréable et propre. L'emplacement est très pratique ainsi que la présence d'un parking à proximité immédiate, malgré le fait que le centre soit une ZTL et une zone piétonne. Dommage pour le petit-déjeuner avec coupon au bar, qui réduit considérablement les possibilités de choix pour ceux qui aiment prendre un petit-déjeuner varié et satisfaisant.
Le 04/06/2023 à 11:25
Nous avons découvert cet endroit le mois dernier et ayant des amis à Mattinata nous y sommes retournés. Structure et chambres très accueillantes, impeccablement propres et confortables. Antonella est super serviable et attentive à satisfaire les demandes des clients. Le petit-déjeuner peut être pris dans 3 bars à proximité de l'établissement. Ce sera certainement notre point de référence pour toutes les fois où nous viendrons à Mattinata rendre visite à nos amis, surtout parce que j'ai pris goût à ma chambre🤗
Le 30/05/2023 à 11:10
J'ai découvert ce B&B l'année dernière par pur hasard. C'est vraiment un endroit merveilleux, propre et calme. Le propriétaire est très serviable et gentil. Tout cela m'a ramené ici hier et je suis de plus en plus convaincu de l'idée de l'endroit que j'avais déjà eu. Je recommande…je reviendrai dès que possible !
Le 04/11/2022 à 19:46
Nous avons passé un très bon moment lors de notre séjour à Mattinata. Structure en acier inoxydable et toute neuve, avec un mobilier jeune qui donne une sensation de fraîcheur. Prix adapté à la saison et au type de structure. Nous avons pris une chambre avec balcon donnant sur la route principale. L'entrée et le parking à proximité sont également pratiques
Le 27/09/2022 à 20:33
belle structure.........propriétaire présent et disponible
Le 20/08/2022 à 13:53
Belle structure, propre, accueillante, à deux pas du centre, fortement recommandée
Le 14/08/2022 à 08:19
Nous avons passé 2 jours dans ce B&B qui sentait le neuf et le propre dès le premier impact. Nouvelle structure, chambres neuves et super propres, au-delà de nos attentes. excellent accueil, Excellente organisation et rapidité pour nous fournir les informations nécessaires. Mérite une note pour Gestion par Antonella. Hautement recommandé
Le 08/09/2021 à 11:21
Structure neuve, propre, excellent accueil
Le 03/09/2021 à 16:40
Tout neuf, confortable, le propriétaire très serviable
Le 24/08/2021 à 13:28
Nous étions parmi les tous premiers invités. Beau! Nouveau, très propre et très confortable. Meublé simplement, il procure une agréable sensation de fraîcheur et de propreté. Salle de bain complète et parfaite. Antonella super. Petit-déjeuner au bar en bas. Excellente expérience.
Le 20/08/2021 à 13:25
Dimora del Corso est un excellent B&B ! Une nouvelle très intéressante ! Chambre et salle de bain très spacieuses, meublées avec beaucoup de soin et d'attention aux détails. Fabuleuse terrasse ! Emplacement superlatif sur le rue principale de Mattinata. Ça vaut le coup d'essayer, nous avons passé un très bon moment et espérons revenir ! Antonella est courtoise, serviable et toujours prête à donner des conseils sur la région.
💬 Un très bon endroit pour se reposer, nous avons passé deux nuits dans cet établissement et nous reviendrons avec plaisir :) la chambre était propre, bien entretenue, literie fraîche. Le WiFi fonctionne, même si le téléviseur n'a que la télévision italienne, mais il est connecté à Internet et les services tels que YouTube et Netflix sont en polonais. Les clients ont à leur disposition une salle de bain avec douche et une cuisine équipée d'un réfrigérateur et d'une machine à café (plus capsules). Les propriétaires de l'établissement réapprovisionnent également chaque jour des croissants, des biscuits et des confitures pour le petit-déjeuner italien :) à l'entrée de l'établissement Fellini, il y a une station de métro qui vous emmène au centre de Rome (ligne A) et une "station" où arrêt de bus (la ligne 520 dessert l'aéroport voisin de Ciampino). En résumé, nous sommes très satisfaits de notre séjour ici.
💬 Accueil chaleureux de la patronne qui reçoit quarante deux français pendant six jours. Cuisine familiale
💬 La nourriture était excellente si vous êtes allemand. Les chambres étaient belles et propres et pour toutes les nationalités😉 Propriétaire sympathique même s'il était très occupé. Apparu comme un1 man show mais je suis sûr qu'il avait une aide en arrière-plan. Oh, et pas de service de carte de crédit. Mais suffisamment fiable pour nous laisser conduire jusqu'à la prochaine ville pour obtenir de l'argent
💬 Boutique vendant du café, des machines à café maison, des capsules, des dosettes, du thé et d'autres produits pour la pause quotidienne à laquelle on s'adonne à juste titre. On trouve de nombreux produits, de marques différentes et pour tous les goûts. Il y a aussi la possibilité de boire un bon café au comptoir. C'est également un point d'arrivée et d'expédition de colis Amazon et similaires. Géré par des personnes jeunes, compétentes, courtoises et très compétentes. Parking gratuit devant le magasin. Il est difficile de trouver des caractéristiques similaires dans la région, donc je le recommande vivement.
💬 Une option d'hébergement assez économique. La gare est à proximité et vous pouvez rejoindre le centre à pied en une demi-heure. Vous pouvez prendre une tasse de café à l'hôtel. A proximité se trouve Auchan où vous pouvez acheter des produits semi-finis. Les chambres ne sont pas très propres. mais tolérable. Il y a Internet.
💬 J'ai acheté 6 sandwichs via Alcide de Gasperi, s'il vous plaît, demandez à des personnes compétentes de vous servir. J'ai acheté 6 sandwichs il y a peu en disant à la fille que je les voulais moelleux.. elle a répondu qu'ils étaient croustillants et qu'ils allaient bien pour la plaque chauffante alors j'ai dit elle va bien de toute façon, une fois rentré à la maison et que je les ai ouverts pour les servir pour le dîner, ils étaient durs comme une pierre morale de l'histoire des sandwichs à 2,50 € jetés à la poubelle.
💬 Je suis étonné par les nombreuses critiques 5 étoiles ! Clientèle très peu exigeante. C'est un bon endroit, rien d'extraordinaire. Nourriture pas chère et moyenne. Et le bruit est insupportable, de plus en plus fort alors que les gens essaient de prendre le pas sur la conversation des autres...
💬 Ma femme et moi avons séjourné ici pendant notre promenade sur le chemin de Saint-François. C'est un endroit charmant et le paysage est à couper le souffle. Lucia est très sympathique et serviable. La nourriture était délicieuse et copieuse. Les logements étaient propres et en état de marche. C'est un endroit idéal pour créer des souvenirs impérissables.
💬 La pizzeria de Giarre où il faut aller pour manger une VRAIE PIZZA ITALIENNE !! Une pâte ultra croustillante et en même temps épaisse sur les bords mais pas trop et fine au centre . Un goût unique. Des recettes qui changent ! Je recommande +++ Un rapport qualité prix incroyable : 23€ à deux avec 2 pizzas et 2 boissons ! Service très bon, rapidité en cuisine !
💬 Mon dieu... à fuir! Personnel antipathique, plus de 1h30 d'attente pour... 5 pizzas! Gestion inefficace du service. Quand on a été se plaindre, le responsable nous a dit "vous n'avez qu'à plus venir"... même pas la reconnaissance et l'excuse de nous faire attendre. De plus, les pizzas n'étaient pas excellentes. Je ne recommande pas DU TOUT ce restaurant.