📌 Via Caravaggio, 43, 38050 Vori - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 26/09/2023 à 08:11
La nature est maîtresse, le silence n'est interrompu que par le rugissement du cerf, Mme Gemma est très gentille et prête à exaucer tous les souhaits, la vue est fabuleuse, forêt et montagnes éclairées par le soleil du matin, la chambre est basique mais beau, avec des meubles décorés, un petit-déjeuner, un déjeuner avec des spécialités faites maison. Non loin se trouve un bon restaurant/pizzeria. Hautement recommandé
Le 24/09/2023 à 12:22
Propriétaires gentils et très gentils. Un endroit charmant. Petit déjeuner excellent et copieux. Le silence domine les lieux. Les cerfs et bien d'autres animaux rendent le lieu magique. Beaucoup d'histoire dans un petit quartier. Je le recommande fortement
Le 12/09/2023 à 00:15
Endroit simple mais très accueillant. Idéal pour ceux qui veulent profiter de la tranquillité des montagnes. Nous nous sommes réveillés le matin devant une vue fantastique et c'était agréable d'entendre l'eau des ruisseaux couler La gentillesse et la gentillesse des propriétaires nous ont fait sentir comme chez nous. Je le recommande fortement.
Le 20/08/2023 à 19:39
B&B/Maison d'hôtes à la gestion familiale entourée de calme et de nature, bien entretenue. Il est géré par un couple charmant, serviable et très sympathique. Il est situé dans une vallée magnifique et peu fréquentée. C’est là toute sa beauté. Chambres rénovées et meublées dans un style volontairement rétro, très propres. Excellent petit déjeuner avec de délicieux croissants et de délicieuses confitures faites maison. Parfait pour ceux qui aiment la tranquillité, la simplicité du passé, avec des vues à couper le souffle. Essayer PS.... Ne suivez pas le navigateur qui vous emmène sur un itinéraire improbable. Entrez dans le village de Sagron et fixez-le là.... 500m à parcourir
Le 17/09/2022 à 15:33
Il y avait de la beauté dans tout. Dans la merveille du paysage, dans la grâce réservée et sincère de l'accueil des hôtes. La table de Gemma et les somptueux petits déjeuners, comme le calme de Maurizio sur un mur vertical de Dolomites, seront difficiles à oublier. Note 10.
Le 08/09/2021 à 08:43
..sécurité!!
Le 20/08/2021 à 17:25
Bel endroit, propre et entouré de verdure. Mme Gemma et Maurizio sont des gens hospitaliers, simples et authentiques. Exactement ce que nous recherchions.
Le 08/10/2019 à 14:43
Endroit fantastique pour ceux qui veulent échapper au stress de la vie urbaine quotidienne et se détendre au milieu des montagnes. De la structure, vous pourrez profiter d’une excellente vue sur les montagnes. A quelques kilomètres se trouve un petit village qui vous offre tout ce dont vous avez besoin en cas de besoin. Il n'est pas nécessaire de prendre les transports en commun pour se promener, dans les environs il existe des possibilités infinies d'itinéraires en pleine nature.
Le 13/08/2019 à 11:34
Fortement recommandé, Mme Gemma et son mari sont très gentils et serviables. Endroit très accueillant. Petit déjeuner avec gâteaux et confitures maison. Animaux acceptés et très bonne pizzeria de ville. Essayer!
Le 03/01/2019 à 11:12
#dolomia #valledelmis #passionedolomites Endroit magnifique en pleine nature, accueil chaleureux, on se sent comme chez soi, petit déjeuner avec des produits authentiques faits maison, environnement accueillant et soigné, meublé dans un style montagnard
Le 09/09/2018 à 11:34
Nous ne sommes restés qu'une nuit, de passage. Ce fut une surprise : vue fantastique, environnement simple mais authentiquement charmant, chambres impeccables. Un petit déjeuner copieux, délicieux et avec des produits authentiques. Et en plus la gentillesse et la disponibilité de M. Maurizio et Mme Gemma avec ses superbes muffins, préparés la veille spécialement pour nous. Nous reviendrons pour de vraies vacances. Ils nous ont raconté que l'automne, aux alentours, offre des couleurs, des senteurs et des sensations inoubliables.
Le 14/07/2018 à 18:19
Calme, beaucoup de verdure, et hospitalité familiale.
💬 Super. Des tas de plats étranges et merveilleux avec un bon service. Je recommanderais.
💬 Nous ne pouvons pas confirmer les commentaires précédents, ou nous n'avons tout simplement pas eu de chance. Tout d'abord le positif : La chambre est spacieuse, neuve et dispose d'un grand balcon. Grâce à son emplacement au 4ème étage, vous pouvez bien voir la mer. Malheureusement, les impressions négatives l'emportent sur les impressions négatives : nettoyer seulement trois fois pendant 9 nuits n'est vraiment pas quelque chose qui devrait être possible. La pièce était donc poussiéreuse la plupart du temps. Le canapé était également sale. Le fait que vous deviez vous procurer du papier toilette vous-même car il y en a beaucoup trop peu doit être mentionné dans la description de la chambre. Un changement de serviettes après 9 nuits n'est pas non plus suffisant. Lorsque nous avons eu besoin du chauffage par une journée froide et avons écrit au propriétaire qu'il ne fonctionnait pas, nous avons été traités très grossièrement. Il est interdit d'aérer et de laisser la porte du balcon ouverte par beau temps. C'est pour ça qu'elle a éteint le chauffage pour nous. Elle ne semblait pas se soucier du fait que nous ne parlions pas italien et que nous ne parvenions donc pas à bien comprendre son discours. Au fond, l'hôtesse n'a pas de conclusion : une fois et plus jamais. Trois étoiles sont attribuées pour le bon rapport qualité-prix, car l'emplacement et la chambre sont généralement corrects.
💬 Le meilleur endroit de la région, personnel très sympa, ils parlent très bien anglais et sont très attentifs, j'y suis allé deux fois, j'ai d'abord eu le galleto et le lendemain le hamburger, tous deux très bons.
💬 Personnel super sympa, l'hôtel est plus 5 étoiles c'est sûr ! Les chambres sont super propres et la vue absolument magnifique ! Le personnel était super gentil et nous leur avons envoyé des e-mails concernant notre arrivée un peu en retard et ils ont été très serviables et ont vraiment vécu une expérience incroyable. Ils nous ont même donné des conseils sur les meilleurs restaurants locaux et ils ont eu d'excellentes boissons 👌 définitivement 💯 recommandées !
💬 Je pense qu'il est tout simplement impossible de trouver une meilleur cuisine, une meilleure disponibilité, une gentillesse comme ça, ailleurs dans le monde, et à ces prix. J'ai hâte d'y retourner.
💬 L’un des meilleurs hôtels où séjourner en dehors de Venise. Très proche d'un arrêt de bus et les chambres étaient incroyables. Beaucoup d'espace pour ranger ses vêtements, une belle salle de bain mais un matelas un peu dur. En dehors de cela, le service était incroyable et disponible pour vous 24h/24 et 7j/7. Nous avons même commandé et le réceptionniste, Gian Marco, a été si serviable qu'il nous a apporté lui-même la commande. Ils nous ont beaucoup aidés à déterminer quel bus nous devions prendre, quel arrêt de bus et ils ont également pu nous laisser acheter des billets pour le bus (eau et route) à l'intérieur de l'hôtel. Dans l’ensemble, une super expérience et un super hôtel où vivre. Je le recommande sans hésiter !
💬 Très bon accueil. Nous avons mangé du risotto aux orties et aux fraises et c'était délicieux. Bien situé.
💬 Trattoria avec cuisine maison située à Zena parmi les collines de Bologne. Le service n'a pas été trop rapide pour nous, en fait, c'est peut-être la faute de la cuisson du tomawok, mais nous avons dû attendre un bon moment. Les pâtes maison sont très bonnes, les viandes savoureuses et la crème mascarpone exquise. Prix correct et portions raisonnables.
💬 J'habite à Quarata et je connais très bien le Bar Zazà, une "institution" locale connue et très appréciée. Ils préparent d'excellents cappuccinos, croissants et sandwichs farcis pour tous les goûts à des prix abordables. Ils ont également des endroits où vous pouvez prendre le petit-déjeuner. Je recommande à tout le monde.
💬 Belle expérience super qualité