📌 Via del Castello 7, 38023 Cles, Trentino, 38023 Noord-Italië - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 02/09/2020 à 09:07
Mini appartement très propre avec tout, emplacement central mais calme et relaxant. Propriétaire serviable, nous reviendrons certainement ! 😁
Le 20/11/2017 à 11:07
Bel emplacement à Cles, le B&B est en excellent état et est géré par deux personnes incroyablement hospitalières. Roos parle néerlandais. Idéal pour les voyageurs actifs et les amoureux de la nature.
💬 Endroit calme et petit, et en ce qui me concerne assez confortable. Par contre, je n'y suis jamais allé à l'heure du déjeuner.
💬 La nourriture était absolument incroyable, tout comme leur service. Nous sommes en vacances en Australie et on nous a dit de venir ici pour le dîner. Nous n'avons pas été déçus ! Tellement bon !!!
💬 Un véritable joyau d'un B&B. Dans un endroit fantastique, où le temps semble s'être arrêté. L'ancien village est vraiment très suggestif et la vue que vous pourrez admirer de là-haut n'est pas différente. Nous avons passé la nuit dans le studio, petit mais agréable, fonctionnel et propre. Olga est très gentille. Je reviendrai.
💬 Excellent endroit au coeur de l'EUR pour savourer un repas sain avec des produits de bonne qualité. Endroit propre et personnel sympathique et accueillant.
💬 L'accueil chaleureux du personnel, qui vous accueille comme si vous étiez un membre de la famille, contribue à créer une atmosphère conviviale. Les portions des repas et surtout des antipasti sont généreuses. Chaque plat nous rappelle la cuisine préparée avec amour par nos grands mères. Grazie pour cette bonne soirée !!! (et merci à la petite fille qui nous a servi notre limoncello)
💬 Bonnes pizzas à prix abordables , bon accueil attentionné et belle vue sur la mer. Merci beaucoup ! Grazie mille 💗
💬 Chambres et sdb refaites a neufs, tres jolies et fonctionnelles,hebergement propre et calme ptt dejeuner copieux et varie, personnel tres sympa et disponible adresse a retenir pour un sejour au plus pres de la place St Pierre. Ne pas hesiter...reservez !!
💬 Personnel peu aimable et pressant. Service expéditif, nous n'avions pas le temps de finir les plats... Cuisine correct, tiramisu excellent.
💬 Nous avons passé un agréable séjour. Service impeccable, personnel souriant et sympathique. Nourriture excellente. Merci pour tout !
💬 Excellente qualité et expérience dans la cuisine typique d'Ariano Irpino AV cuisine à emporter