📌 Via Bad Mondorf, snc, 04019 Terracina - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 04/08/2023 à 19:46
Belle expérience! Structure bien située, très jolie (comme sur les photos) et très propre. Propriétaire très gentil, sympathique et très serviable !
Le 07/07/2023 à 08:18
mon expérience n'a jamais commencé. Nous n'avons même pas eu le temps d'arriver et j'ai tout de suite compris les critiques qui prévenaient que le propriétaire était impoli et peu accueillant. Pour résumer, j'ai réservé 3 nuits sur Booking et on m'a demandé d'effectuer un virement bancaire. Évidemment, ils avaient une carte de crédit comme garantie. Les « politiques » de la structure exigeaient un acompte d'environ 60 %. Ce que je n'ai même pas eu l'occasion de vérifier et de comprendre puisqu'on m'a demandé d'annuler la réservation. Évaluez-vous...
Le 26/08/2022 à 13:45
Excellent endroit propre, petit déjeuner le matin avec un personnel très gentil et petit déjeuner copieux, vue depuis la terrasse du petit déjeuner super !!!
Le 20/08/2022 à 16:03
Un b&b très calme.. entouré d'un petit jardin.. chambres impeccablement propres.. ainsi que le linge.. excellent petit déjeuner sur la terrasse servi par des filles très polies et polies.. sans oublier l'accueil de M. Marco, le propriétaire, une personne très sympathique. donc... nous y retournerons certainement.
Le 13/08/2022 à 05:42
En revenant de Pompéi, nous avons passé quelques nuits dans ce B&B et nous avons passé un bon moment. La chambre était propre, équipée d'un balcon avec 2 transats confortables, de la climatisation et d'un petit frigo. Le petit-déjeuner buffet est normal et se prend sur la terrasse d'où l'on aperçoit la mer qui n'est qu'à quelques dizaines de mètres. La structure dispose d'un beau jardin devant lequel se trouvent de nombreuses plantes. Le seul défaut réside dans les nombreux nids-de-poule présents dans certaines rues autour de la structure.
Le 09/08/2022 à 07:45
Agréable et bien entretenu, confortable, bon petit déjeuner depuis la terrasse, il y a une belle vue, un peu éloigné du centre, le seul petit défaut, ce n'est évidemment pas la faute du b&b, la route à l'extérieur est complètement cassée, sale, mal entretenu, dans l'ensemble, le séjour n'est cependant pas désagréable.
Le 24/07/2022 à 08:39
La structure est située à 2 pas de la mer, entourée de verdure et gérée de manière exemplaire. Des chambres confortables, propres et fonctionnelles et le petit déjeuner buffet est riche et varié. J'espère revenir l'année prochaine !!
Le 09/08/2021 à 06:20
Expérience vraiment négative... Chambre et salle de bain pas du moins conformes aux attentes publiées, vraiment horrible, le seul point positif était la terrasse mais le petit déjeuner avait des croissants brûlés et non comestibles. Propriétaire désagréable.
Le 09/07/2021 à 15:02
Situation en bord de mer et proche du centre. Très propre.
Le 08/07/2021 à 17:58
Propriétaire désagréable et peu serviable envers les clients. Je ne le recommande pas....!!😡
Le 25/01/2021 à 20:56
Excellente structure, nous avons vraiment apprécié notre séjour (été 2019) Propreté, convivialité, intimité et excellent petit déjeuner. J'espère revenir cet été. Félicitations, continuez ainsi.
Le 09/08/2018 à 12:42
Endroit magnifique et très proche du marr
Le 22/07/2018 à 09:00
Excellent B&B très proche de la mer. Les chambres sont très spacieuses et propres et le petit déjeuner est servi sur une belle terrasse avec vue sur la mer.
Le 19/08/2017 à 22:27
Un endroit magnifique et une nourriture de haute qualité
💬 Nous avons passé un excellent sejour dans cet etablissement tenu par Sylvia une hotesse tres acceuillante et discrete.La chambre est au calme et climatsée, bien située à coté du centre historique et des restaurants. Le petit dejeuner copieux et fait maison.Tres bon rapport qualité prix
💬 Cuisine excellente, personnel très chaleureux ! Grand parking! Je recommande!!!
💬 Antipasti di mare, un délice et une belle portion. Il ne faut rien d'autre. Il faut y aller.
💬 Le Relais Al Borgo à Somma Vesuviana est une propriété enchanteresse qui offre une expérience de séjour relaxante et authentique. Le personnel accueillant, les environnements soignés et la vue imprenable sur le Vésuve font de cet endroit un choix parfait pour s'évader du chaos de la ville. Informé!
💬 Que puis-je dire... Je suis chauffeur de camion de Modène et j'étais ici caché dans un B&B. Ne pouvant bouger puisque le camion est garé, j'ai demandé à cette splendide pizzeria s'ils pouvaient m'apporter une pizza même si la distance entre eux et moi était considérable. La dame super gentille.. m'a répondu.. pour ne pas vous laisser SANS DÎNER.. on vous l'apportera quand même ! 5 étoiles seulement quelques-unes. des pizzas fabuleuses. des gens vraiment gentils et super professionnels. Super recommandé.
💬 Large choix de pizzas de qualité avec une pâte excellente. Le service est rapide et sympathique et les prix sont plus que corrects. Je recommande vivement.
💬 Expérience définitivement positive avec des collègues! Une fois arrivés, nous nous sommes dirigés vers la table et en passant devant une porte entrouverte, nous avons remarqué sur la table à l'intérieur qu'ils venaient de préparer la ricotta. Il faisait encore chaud, fumant. Nous demandons si nous pouvons le prendre en apéritif et le responsable nous apporte très gentiment un plat allant au four avec la ricotta chaude à l'intérieur. Juste à temps pour que le serveur revienne chercher les menus et à son retour il trouve le plat vide ! C'était vraiment délicieux ! Nous commandons des gnocchis et des frico avec de la polenta. Tous très bons! Même la tarte aux fruits rouges, toute fraîche, toute moelleuse, s'est terminée en un clin d'œil. Sur place, vous pourrez déguster et acheter divers fromages et salamis vraiment délicieux et à l'arôme inimitable. Arrêt obligatoire si vous passez par ces régions ! J'espère revenir bientôt!
💬 Bel endroit pour des vacances reposantes. Maria Rosa, en tant qu'excellente hôtesse, est très serviable et veille à ce que ses invités ne manquent de rien. Petits déjeuners super copieux, chambres confortables et propres, personnel gentil et organisé, je recommande vivement ce b&b.
💬 Belle osteria. Un endroit simple où l'on peut manger une délicieuse cuisine locale. Les propriétaires eux-mêmes travaillent ici et sont très polis. Nous sommes arrivés à la fermeture de l'osteria, et ils ne nous ont pas refusé... nous avons commandé des tortelli et des gnocchi et des tiddelli avec des coupes locales et un délicieux dessert préparé ici.
💬 Excellent endroit pour une soirée entre amis, on peut aussi manger de la bonne cuisine indienne.