Restaurant 🇮🇹

Malga Tratten Avis

📌 Località malga tratten, 33016 Pontebba - Italie

4.4 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Malga Tratten à Pontebba

Les avis

Les dernier avis sur Malga Tratten à Pontebba

Stefan.a

Le 01/09/2022 à 13:09

4 / 5

Nous étions en route pour Nassfeld et voulions manger quelque chose dans un endroit rustique. Tout est issu de notre propre production, très savoureux. Malheureusement, la seule chose qui était gênante, c'était les nombreuses mouches.

Luca.i

Le 18/08/2022 à 20:59

5 / 5

Petit restaurant avec de longues tables et bancs. Carte simple mais plats savoureux. Bons prix. Nous avons mangé : des gnocchis au ragoût de chevreuil, des gnocchis au beurre et ricotta de bufflonne fumée, un plat avec saucisse frico et polenta. Pour finir en beauté, je vous conseille la grappa au balai de boucher. Vous pourrez également acheter d'excellents fromages produits sur place.

Photo n°1 de l'avis de Luca.i fait le 18/08/2022 à 20:59 sur le  Malga Tratten à Pontebba
Photo n°2 de l'avis de Luca.i fait le 18/08/2022 à 20:59 sur le  Malga Tratten à Pontebba
Photo n°3 de l'avis de Luca.i fait le 18/08/2022 à 20:59 sur le  Malga Tratten à Pontebba
Angelo.i

Le 16/08/2022 à 17:40

5 / 5

Expérience définitivement positive avec des collègues! Une fois arrivés, nous nous sommes dirigés vers la table et en passant devant une porte entrouverte, nous avons remarqué sur la table à l'intérieur qu'ils venaient de préparer la ricotta. Il faisait encore chaud, fumant. Nous demandons si nous pouvons le prendre en apéritif et le responsable nous apporte très gentiment un plat allant au four avec la ricotta chaude à l'intérieur. Juste à temps pour que le serveur revienne chercher les menus et à son retour il trouve le plat vide ! C'était vraiment délicieux ! Nous commandons des gnocchis et des frico avec de la polenta. Tous très bons! Même la tarte aux fruits rouges, toute fraîche, toute moelleuse, s'est terminée en un clin d'œil. Sur place, vous pourrez déguster et acheter divers fromages et salamis vraiment délicieux et à l'arôme inimitable. Arrêt obligatoire si vous passez par ces régions ! J'espère revenir bientôt!

Photo n°1 de l'avis de Angelo.i fait le 16/08/2022 à 17:40 sur le  Malga Tratten à Pontebba
Photo n°2 de l'avis de Angelo.i fait le 16/08/2022 à 17:40 sur le  Malga Tratten à Pontebba
Photo n°3 de l'avis de Angelo.i fait le 16/08/2022 à 17:40 sur le  Malga Tratten à Pontebba
Photo n°4 de l'avis de Angelo.i fait le 16/08/2022 à 17:40 sur le  Malga Tratten à Pontebba
Photo n°5 de l'avis de Angelo.i fait le 16/08/2022 à 17:40 sur le  Malga Tratten à Pontebba
Photo n°6 de l'avis de Angelo.i fait le 16/08/2022 à 17:40 sur le  Malga Tratten à Pontebba
Photo n°7 de l'avis de Angelo.i fait le 16/08/2022 à 17:40 sur le  Malga Tratten à Pontebba
Photo n°8 de l'avis de Angelo.i fait le 16/08/2022 à 17:40 sur le  Malga Tratten à Pontebba
Photo n°9 de l'avis de Angelo.i fait le 16/08/2022 à 17:40 sur le  Malga Tratten à Pontebba
Zio.o

Le 15/08/2022 à 13:00

5 / 5

Lieu d'information, comme doit l'être un refuge de montagne, facile d'accès puisqu'il est situé le long de la route de Pontebba à Nassfeld (Autriche). Vous mangez et buvez très bien, ils vendent des produits locaux, j'ai inclus une photo du menu Ils acceptent les chiens :-)

Dominga.o

Le 05/08/2022 à 11:25

5 / 5

Excellents produits. Excellents déjeuners typiques !

Andi..

Le 02/08/2022 à 17:02

5 / 5

Très jolie petite ferme d'alpage avec produits régionaux. Superbe vue!

Lisa..

Le 28/07/2022 à 19:04

5 / 5

Nourriture très simple mais très savoureuse, des gens sympas, vue magnifique sur le Passo Pramollo, nourriture entre poulets et vaches, la forme la plus simple et la plus pure de la cuisine italienne - vaut vraiment le détour si vous l'aimez :)

Photo n°1 de l'avis de Lisa.. fait le 28/07/2022 à 19:04 sur le  Malga Tratten à Pontebba
Photo n°2 de l'avis de Lisa.. fait le 28/07/2022 à 19:04 sur le  Malga Tratten à Pontebba
Photo n°3 de l'avis de Lisa.. fait le 28/07/2022 à 19:04 sur le  Malga Tratten à Pontebba
S.

Le 21/07/2022 à 11:13

5 / 5

Joli petit alpage ! Tout le monde très sympathique ! La nourriture est très savoureuse, nous avons mangé des gnocchis au beurre fondu et au parmesan ! Il y a aussi du délicieux pain blanc ! Si vous êtes dans le coin, vous devriez absolument vous arrêter ! Entre autres choses, il y a un délicieux café etc. et un délicieux lait 🥛 ☺️. Merci Cordialement de Leipzig

Photo n°1 de l'avis de S. fait le 21/07/2022 à 11:13 sur le  Malga Tratten à Pontebba
Photo n°2 de l'avis de S. fait le 21/07/2022 à 11:13 sur le  Malga Tratten à Pontebba
Cristina.o

Le 12/07/2022 à 20:02

1 / 5

Fromage acheté pour être grillé, indigne, alors si d'autres utilisateurs disent bien, je n'ai pas de mots pour la ricotta, ni mauvaise ni bonne

Marit.a

Le 06/07/2022 à 14:40

5 / 5

Du côté italien au col du Nassfeld. Cela vaut la peine de continuer par le col ou de s'arrêter avant le col. De délicieux gnoccis au cerf, au sanglier, à la riccota ou à la bolognaise. Ajoutez du vin. Agréable et simple dans un verre en plastique. La grappa aussi. Dans différentes saveurs et également à emporter. Tout comme les fromages. Vue fantastique.

Gianluca.o

Le 09/01/2022 à 13:18

5 / 5

Petit refuge où l'on peut acheter fromages et charcuteries, déguster des plats typiques sortis du frigo. Propriétaire serviable et sympathique

Stefania.o

Le 12/09/2021 à 12:46

5 / 5

Bel endroit, gens sympathiques et bonne nourriture.

Sonia.a

Le 19/08/2021 à 15:38

5 / 5

Personnel très gentil et hospitalier, plats typiques fabuleux ! Frico appétissante. Vous pouvez acheter divers produits comme des fromages, du beurre et de la ricotta fumée. Tous très bons. Ce sera certainement un arrêt régulier lorsque nous serons dans la région !

Photo n°1 de l'avis de Sonia.a fait le 19/08/2021 à 15:38 sur le  Malga Tratten à Pontebba
Photo n°2 de l'avis de Sonia.a fait le 19/08/2021 à 15:38 sur le  Malga Tratten à Pontebba
Photo n°3 de l'avis de Sonia.a fait le 19/08/2021 à 15:38 sur le  Malga Tratten à Pontebba
Photo n°4 de l'avis de Sonia.a fait le 19/08/2021 à 15:38 sur le  Malga Tratten à Pontebba
Mirko.c

Le 13/08/2021 à 13:43

4 / 5

Petit alpage sympa avec des produits délicieux et de bonnes bières. Belle vue

Photo n°1 de l'avis de Mirko.c fait le 13/08/2021 à 13:43 sur le  Malga Tratten à Pontebba
Mone.c

Le 13/08/2021 à 11:33

4 / 5

Hôte très sympa. Excellents produits fabriqués en interne. Cela vaut la peine de s'arrêter.

Photo n°1 de l'avis de Mone.c fait le 13/08/2021 à 11:33 sur le  Malga Tratten à Pontebba
Photo n°2 de l'avis de Mone.c fait le 13/08/2021 à 11:33 sur le  Malga Tratten à Pontebba
Photo n°3 de l'avis de Mone.c fait le 13/08/2021 à 11:33 sur le  Malga Tratten à Pontebba
Photo n°4 de l'avis de Mone.c fait le 13/08/2021 à 11:33 sur le  Malga Tratten à Pontebba
Photo n°5 de l'avis de Mone.c fait le 13/08/2021 à 11:33 sur le  Malga Tratten à Pontebba
Photo n°6 de l'avis de Mone.c fait le 13/08/2021 à 11:33 sur le  Malga Tratten à Pontebba
Photo n°7 de l'avis de Mone.c fait le 13/08/2021 à 11:33 sur le  Malga Tratten à Pontebba
Photo n°8 de l'avis de Mone.c fait le 13/08/2021 à 11:33 sur le  Malga Tratten à Pontebba
Maurizio.a

Le 10/08/2021 à 16:33

5 / 5

Après une belle randonnée, une bonne bière allemande est ce qu'il vous faut ! Excellente bière, personnel très serviable et merveilleuse dégustation de fromages !

Valentino.

Le 04/08/2021 à 05:54

5 / 5

Très accueillant et hospitalier. Plats typiques délicieux et fromages excellents. Pour 2021 je déconseille de dîner ici surtout s'il y a du vent car il n'y a de place que sur la véranda extérieure. Nous attendons les travaux de rénovation

Wolfgang.i

Le 29/07/2021 à 18:32

5 / 5

Juste un rapide avec du fromage et du salami Bacon avec du pain. Tout est génial

Valter.i

Le 27/07/2021 à 06:45

5 / 5

Je fréquente le refuge depuis des années, je me suis arrêté début juillet pour goûter leurs fromages, comme j'aime partager je les ai ramenés à la maison et je les ai fait goûter à ma famille et à mes connaissances, ils ont été très appréciés, je me suis arrêté à nouveau pour m'approvisionner. ... ce ne sera pas la dernière, je félicite Sonia, une femme franche et authentique comme tous les Carniciens, alors à bientôt.

Massimo.a

Le 24/07/2021 à 14:46

5 / 5

Cinq étoiles pour le changement de direction, avec la certitude que Sonia et ses collaborateurs sauront apporter du prestige à ce refuge de montagne, par le sérieux et la qualité de leurs produits. Bon travail

Roy.r

Le 12/09/2020 à 19:29

1 / 5

Fermé?

Pier.o

Le 10/01/2020 à 18:55

4 / 5

Excellente cuisine

Giuseppina.a

Le 26/12/2019 à 19:49

4 / 5

Accueil familial. Des plats authentiques !

Photo n°1 de l'avis de Giuseppina.a fait le 26/12/2019 à 19:49 sur le  Malga Tratten à Pontebba
A.i

Le 10/11/2019 à 22:08

5 / 5

Excellente attention. Des plats typiques et très délicieux.

bruna.a

Le 08/09/2019 à 14:11

5 / 5

Nous avons très bien mangé

Maxi.

Le 22/08/2019 à 15:51

5 / 5

Bravo les gars, produits authentiques de leur propre production, prix honnête, je reviendrai certainement !

Enrico.e

Le 16/08/2019 à 19:01

5 / 5

Le veau de 4 jours était particulièrement beau et Greata était très gentille et talentueuse.

maber.

Le 12/08/2019 à 09:22

3 / 5

Au retour... endroit rustique et convivial, ça vaut le coup de s'arrêter pour un frico ou une bonne assiette de charcuterie et fromages de montagne. Compliments

Studio.P

Le 10/08/2019 à 20:13

4 / 5

Un bon choix de plats typiques. Bien. Du fromage de chèvre peut également être acheté.

Alessandro.i

Le 01/08/2019 à 10:24

5 / 5

Tout rustique et surtout VRAI au nième degré. Merci

Manfred.e

Le 18/07/2019 à 14:44

4 / 5

Cette maison originale avec des plats délicieux et sa propre fromagerie est située en hauteur dans les montagnes, au-dessous du col de Nassfeld !

Photo n°1 de l'avis de Manfred.e fait le 18/07/2019 à 14:44 sur le  Malga Tratten à Pontebba
Photo n°2 de l'avis de Manfred.e fait le 18/07/2019 à 14:44 sur le  Malga Tratten à Pontebba
Photo n°3 de l'avis de Manfred.e fait le 18/07/2019 à 14:44 sur le  Malga Tratten à Pontebba
Photo n°4 de l'avis de Manfred.e fait le 18/07/2019 à 14:44 sur le  Malga Tratten à Pontebba
Claribel.o

Le 30/11/2018 à 13:00

5 / 5

La vue panoramique, les goûts, les senteurs et la gentillesse des propriétaires vous invitent

Aleš.u

Le 07/11/2018 à 11:54

4 / 5

Bonne nourriture, vue et personnel sympathique

Rastislav.o

Le 07/09/2018 à 06:37

5 / 5

Super

Alan.o

Le 23/08/2018 à 05:12

5 / 5

Cuisine maison, fromages et charcuteries excellents et frais, le meilleur frico que j'ai jamais mangé.

Anita.o

Le 16/08/2018 à 15:35

5 / 5

Familiarité... Convivialité et convivialité.... Excellent menu....

arteP.

Le 06/07/2018 à 12:54

5 / 5

Bonne cuisine locale, portions généreuses, si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire servir une seconde fois.

El.i

Le 20/06/2018 à 12:53

4 / 5

Région magnifique, je la recommande à tout le monde.

Dejan.e

Le 09/04/2018 à 07:39

5 / 5

belle route de montagne, vue magnifique

  • 🏪 Novotel Torino Corso Giulio Cesare (2409 Avis)

  • 💬 Ici lors d'un voyage depuis les États-Unis. Sergio, le directeur du restaurant, était fantastique avec notre groupe. L'hôtel était très propre, tout le monde était très sympathique. Le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner étaient délicieux à chaque fois que nous allions manger. Merci à toute l'équipe de l'hôtel. Fortement recommandé.


  • 🏪 Ristorante 20.21 (178 Avis)

  • 💬 Bravo à toute l'équipe ! Le cadre est magnifique, le service est attentionné. Le chef Rosario est un magicien dans sa cuisine. Je recommande vivement


  • 🏪 Ristorante Locanda del Marchese (387 Avis)

  • 💬 Spaghetti purée viande crème au caramel serveuse très sympa


  • 🏪 Sky Bar at Hotel La Palma (1265 Avis)

  • 💬 Magnifique rooftop avec vue sur les Îles Borromées. Sky bar fermé lors de notre visite mais possibilité de se faire servir depuis le bar principal de l'hôtel. Service très sympa, canapés confortables, mais il faut rester attentif aux oiseaux gourmands...


  • 🏪 Cà de Mess (9 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement à quelques minutes du bord de mer, à proximité se trouvent une boucherie, une boulangerie et un bar. Le studio est fonctionnel et bien aménagé, et pour cela je lui aurais certainement donné la note maximale mais malheureusement il y a une grosse infiltration d'eau de l'étage au dessus qui donne à l'air une odeur d'humidité. Ils résoudront certainement le problème dans les plus brefs délais.


  • 🏪 Boccio - Bar all'aperto (145 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pasticceria Ranieri (172 Avis)

  • 💬 Je suis allée dans cette pâtisserie avec deux autres personnes... Nous avons pris deux cappuccinos avec 4 choux à la crème, un café et un canon... Personne n'a aimé ce qu'ils ont commandé... J'ai généralement tendance à donner une seconde chance aux endroits que je n'aime pas, mais honnêtement, je n'y retournerai pas.


  • 🏪 Bomber Pizza (177 Avis)

  • 💬 Super restaurant. Tout petit, mais sur la joli place à côté du musée de la ville. Il ne paye pas de mine vu de l'extérieur mais cuisine faite maison et familiale. Ils vendant a la portion donc vous pouvez choisir ce que vous voulez comme plat ou pizza. Salade de riz, gnocchis aux champignons, pizza à la part, légumes. Prix très abordables.


  • 🏪 Bar Peccati Di Gola Di Marcucci Marco & C. Sas (84 Avis)

  • 💬 Aimes-tu l'Italie? Pour une véritable expérience italienne entre Italiens, vous devez absolument visiter ce bar ! Même les habitants de la ville d'Ancône viennent ici pour une atmosphère italienne perdue ! Outre l'excellent café italien et les excellents vins locaux, toutes les collations sont faites maison et super délicieuses. "La Mamma amabile" vous accueillera le matin et son fils Marco, la personnalité la plus attachante d'Ancône, sera votre véritable hôte italien pendant la journée. Rien que pour vous, les invités et le propriétaire se souviendront du vocabulaire anglais perdu depuis longtemps et créeront des souvenirs durables d'une belle atmosphère italienne. Au fait : le jeudi, on parle anglais en faveur de la communauté de Petralacroce ! C'est l'ITALIE !!!


  • 🏪 Bar La Balma (112 Avis)

  • 💬 J'aime tellement l'endroit où je joue là-bas et j'ai aussi aimé y prendre un café, ça a été vraiment très bon pour moi, merci !