📌 Contrada Calvarese, 7, 63087 Casale - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 12/09/2020 à 08:34
Excellent B&B, nous avons séjourné ici il y a quelque temps et nous avons passé un très bon moment, emplacement avec des vues spectaculaires, maison très bien entretenue et chambres avec un style particulier, la façon dont ils avaient créé des toilettes dans l'une des chambres était également particulière. , petit déjeuner fantastique, gérants vraiment serviables et comme cerise sur le gâteau l'inoubliable Arturo ! Fortement recommandé, si cela m'arrive à nouveau, j'y retournerais avec plaisir
Le 22/07/2020 à 15:54
Inutile d'ajouter à ce qui a déjà été dit dans les précédents avis, que je vous invite à lire et que, ayant eu l'expérience des lieux et des hôtes, j'approuve personnellement.
Le 03/09/2019 à 09:44
Nous n'avons été invités à la Casa Cleofe que deux jours, mais nous avons pu apprécier, malgré le court séjour, la beauté des lieux et, surtout, la gentillesse et l'accueil attentionné des propriétaires, MM. Pina et Giuseppe. Grâce à leur professionnalisme élevé et inné et à la gentillesse de leur chien Arturo, les vacances ont été merveilleuses avec des petits déjeuners excellents et copieux le matin et des discussions relaxantes le soir sur la splendide et fraîche véranda au pied du Monte Vettore. Une fois franchi le portail de la Casa Cleofe, vous avez la sensation d'entrer dans un monde magique, féerique et riche en histoire ; tout est soigné dans les moindres détails, du magnifique linge au fabuleux mobilier. Nous ne pouvons que remercier MM. Pina et Giuseppe pour l'élégance avec laquelle ils nous ont accueillis.
Le 18/08/2019 à 09:20
Maison ancienne, riche en histoire. Excellent petit déjeuner. Propriétaires très gentils et généreux avec les indications pour visiter Ascoli.
Le 12/08/2019 à 10:18
La maison est splendide, les vues sont splendides, l'hospitalité est splendide !
Le 06/08/2019 à 19:12
Que faut-il savoir ? Tout ce que l'on trouve, de plus authentique, dans l'expression b&b (qui signifie essentiellement prêter un logement
Le 04/08/2019 à 20:51
Pina Beppe vous fait sentir comme chez vous... Hospitalité, gentillesse... Bel endroit, petit déjeuner comme dans un grand hôtel, merci beaucoup
Le 14/01/2019 à 20:42
Merveilleux
Le 22/08/2018 à 19:43
Pour ceux qui recherchent la tranquillité, la poésie est le bon endroit. Je vous le recommande de tout mon cœur. Les propriétaires sont le summum de la gentillesse et de l'hospitalité. Salut Pina chérie, à bientôt.
Le 25/07/2018 à 18:46
Lieu de conte de fée, gentillesse, chambre cosy et propre, belle terrasse pour le petit déjeuner qui est super, produits typiques et desserts fraîchement préparés par eux, je recommande vivement, j'y retournerai si je devais être dans le coin
Le 25/08/2017 à 08:29
J'adore
💬 Gestion sympathique du bar
💬 Génial,un petit bémol, pas de restoratuon sur place.c9vid à fait son travaille. Dommage.
💬 Service amical et prix raisonnables. La nourriture est correcte. Il existe une belle option de grains entiers pour la pizza.
💬 Parfait ! Accueil gentil et irréprochable par la propriétaire Veronica, on a mangé des plats à base de poisson et de produits du terroir, tous faits maison par elle, et on a adoré 😍 Vaut largement un détour depuis Rome pour la cuisine incroyable, la gentillesse des personnes et la beauté du village et des Colli Sabini autour. Beaucoup de restaus prétentieux dans les grandes villes devraient venir prendre des leçons de service client et de cuisine ici ;) On recommande chaudement ! Merci 🤩
💬 Je suis allé avec ma famille pour une visite à l'université. J'ai passé un bon moment. personnel même s’il n’est pas physiquement présent mais présent aux demandes. chambre propre et accueillante, grande salle de bain et une belle grande terrasse. parking disponible et grand mon séjour a été excellent. je vous conseille
💬 Resemble plus à une cantine,, par contre les plats proposés sont très bons ! Prix raisonnables..
💬 Come dire, questo luogo al calme e LA PIZZA..... Si vous venez faire un tour à cote de Bologne, vous trouverez l excellence de la pizza. Ne la loupé pas.....
💬 À première vue l’hôtel est super, les extérieurs et le hall d’accueil sont très beaux et agréables. Le personnel avenant et serviable. Cependant les chambres ne sont pas top du tout. Odeur de moisissure dans la salle de bain, traces d’infiltration d’eau sous la fenêtre et au plafond, literie tachée à certains endroit, impossible d’utiliser le pommeau de douche qui ne fonctionnait pas. L’accès à la piscine était fermé durant notre séjour pour cause de mauvais temps alors qu’il faisait 26 degrés et très beau. En revanche beaucoup de rangements dans la chambre et très grand lit confortable. Le petit déjeuner est également très bien. Copieux et délicieux.
💬 Super ! Les pizzas sont délicieuses, le personnel est top ! 👍👌 une des meilleures adresse de Olbia Allez y sans hésiter ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Bel endroit, je le recommande vivement !