📌 Via dei Candelai, 9, 90134 Palermo - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 07:06
Très joli B&B, très central, attenant aux 4 coins, sur la rue piétonne. Propriétaires très courtois, chambres exactement comme la photo, espace commun avec machine à café, four et fruits à disposition. Réfrigérateur dans la chambre que nous avons trouvée très propre et calme malgré le fait qu'elle donne directement sur la Via Maqueda, qui est toujours très fréquentée jusqu'à tard dans la nuit. Femme de ménage très gentille. Petit déjeuner dans une pâtisserie du coin avec des produits d'excellente qualité. De l'extérieur le bâtiment est agréable, il y a 2 étages d'escaliers à monter pour accéder à l'entrée du b&b, le hall d'entrée de la copropriété pourrait être amélioré. Nous avons passé un très bon moment, recommandé.
Le 20/11/2023 à 10:02
👍emplacement ultra central, à 5 minutes à pied des 4 coins. Deux des trois chambres donnent sur la très fréquentée Via Maqueda, mais heureusement, les fenêtres isolent parfaitement du bruit en contrebas. grande salle de bain et immense douche. excellent petit déjeuner dans un bar local. du café, des jus de fruits et du thé sont également à votre disposition. le B&B est accessible par quelques escaliers mais il n'y a pas d'ascenseur. le directeur était très serviable : il nous a laissé laisser nos bagages dans la chambre jusqu'en fin d'après-midi. 👎 des oreillers très hauts et (pour nous) inconfortables, mais c'est certainement une question d'habitude. il n'y a pas d'ascenseur.
Le 06/10/2023 à 10:19
Très bonne situation, plein centre proche de tout, patron sympathique ! Chambre impeccable !
Le 19/08/2023 à 21:08
Mon expérience au B&B était tout simplement exceptionnelle. L'emplacement au cœur du centre historique de Palerme est vraiment parfait, à quelques pas de la cathédrale. J'ai adoré l'atmosphère authentique et accueillante de ce lieu. Les chambres étaient spacieuses, propres et décorées avec goût, créant une atmosphère vraiment unique. Le personnel était extrêmement sympathique et serviable, me fournissant des conseils utiles sur les endroits où manger et ce qu'il faut visiter dans la ville. Je n'aurais pas pu rêver d'un meilleur endroit pour séjourner à Palerme. Je recommande vivement ce B&B à tous ceux qui souhaitent profiter pleinement du charme de cette ville merveilleuse.
💬 Week-end de rêve !! Des scénarios fantastiques, tous traduits en un seul mot : Paradis terrestre.
💬 Pizza toujours délicieuse.....
💬 Tres belle endroit typique de la Toscane avec des hotes charmants et disponibles. Merci à Alessandra et Mauro pour leur accueil
💬 Si vous séjournez dans la région, cela vaut la peine de visiter ce restaurant. Il est ouvert jusqu'à très tard. La pizza est cuite dans un four traditionnel, ce qui a un impact énorme sur son goût incroyable. On peut dire que le prix est adapté à la qualité de la nourriture, c'est-à-dire assez élevé pour la périphérie de la ville, et le coperto est également légèrement plus élevé que ceux que j'ai rencontrés jusqu'à présent, à 3 €. Cela vaut vraiment la peine de venir essayer au moins la pizza.
💬 La maîtrise et l'imagination de Stefania ont satisfait toutes mes demandes, je la recommande vivement à tout le monde
💬 C'est un autre restaurant que je connais bien car j'y suis allé plusieurs fois et je l'ai toujours apprécié. Il propose une cuisine purement faite maison et authentique. Si vous cherchez un restaurant avec des plats faits maison et copieux (tagliatelles, raviolis, côtes levées, escargots...) ou une bonne pizza alors vous êtes au bon endroit. L'environnement est accueillant et le mobilier de la pièce avec le grand foyer au centre avec une immense hotte en cuivre (en hiver c'est un spectacle !!!) ressemble à celui d'un magazine sur papier glacé !
💬 Expérience merveilleuse!!! Mena, la propriétaire de la propriété est une personne gentille et serviable. Grande chambre propre et lumineuse avec une vue imprenable. Le petit déjeuner en terrasse est un moment unique. Emplacement recommandé pour passer vos vacances sans soucis.
💬 Excellent restaurant avec une vue imprenable sur le port et la vieille ville d'Agropoli. L'accueil est excellent. Les plats sont d'une qualité hors du commun. Les prix très raisonnables, compte tenu du rapport qualité/prix. Un restaurant qui vaut vraiment la visite.
💬 Très bien situé avec vue sur le lac. Un bon restaurant avec une cuisine un peu chère mais délicieuse et une grande attention aux détails et au service. Tous ceux à qui nous avons eu affaire étaient très serviables et arrangeants Je le recommande si vous voulez être gâté et loin de la foule
💬 Bons sandwichs avec du pain croustillant. Spécialité locale à base de riz,.fromage et épinards, très bonne. Prix très raisonnables, 35€ pour une famille de 7€. Personnel sympathique.