Les avis
Le 27/01/2018 à 20:32
La maîtrise et l'imagination de Stefania ont satisfait toutes mes demandes, je la recommande vivement à tout le monde
💬
💬 Maison de vacances confortable et fonctionnelle, située au-dessus du centre historique de Trevignano Romano, bénéficie d'une agréable vue sur le lac de Bracciano. Un jardin très soigné, une place de parking, deux chambres, un grand séjour, une cuisine petite mais pratique et surtout une belle véranda permettent de passer ici d'agréables journées.
💬 Personnel très gentil et professionnel. Nous avons séjourné à Sorano pendant trois jours et ce bar était notre point de référence pour le petit-déjeuner et le dîner. Les pizzas romaines façon pinsa sont excellentes. Si vous passez par ces régions, allez-y et vous serez traité avec des gants dorés ! Voir c'est croire
💬
💬 Un endroit calme, propre et privé. La jeune fille qui possède les lieux est une personne serviable, professionnelle et d'une gentillesse rare. Merci
💬 Restaurant simple et authentique, peuplé de travailleurs portuaires. Plats très généreux et personnel sympathique. Des prix exceptionnels. Lorsque nous passons par Ancône, c'est un arrêt fixe. Bien joué
💬 Une pizzeria mobile.. piscine à Oggiono. J'avais faim et j'ai décidé de prendre une pizza.. je pensais à l'habituelle pizza sèche et sans saveur.. mais elle était très bonne et à un excellent prix, il était 9,50
💬 Un B&B agréable et un propriétaire sympathique. Bon emplacement et bien entretenu
💬 Hôtel très bien placé , calme et propre. Facilité de parking. Déjeuner qui pourrait s'étoffer. Proximité de Pietrasanta village et de Viarregio..
💬 Hôtel situé dans le centre historique de Monza. Cadre agréable et accueillant, personnel très sympathique, courtois et souriant. Le propriétaire est un gars rapide, courtois et extrêmement serviable qui suit ses clients et les met à l'aise. J'ai séjourné dans cet hôtel et les chambres sont simples et accueillantes, il faut rappeler que l'hôtel est situé dans un bâtiment historique. Ce que j'ai vraiment aimé, par-dessus tout, c'est le petit-déjeuner, pour prendre le petit-déjeuner il faut aller au bar en face de la structure (à seulement deux mètres) et là on est vraiment bien servi mais on prend aussi un bon petit-déjeuner , avec un café ou un cappuccino (où ils vous offrent un savoureux biscuit) et de gros croissants généreusement fourrés. Que dire, si je dois retourner à Monza, j'y retournerai certainement et cette fois j'essayerai aussi la cuisine de l'hôtel.