📌 Via I. Bonomi, 73010 Torre Lapillo - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 15/08/2022 à 05:07
Une pizzeria mobile.. piscine à Oggiono. J'avais faim et j'ai décidé de prendre une pizza.. je pensais à l'habituelle pizza sèche et sans saveur.. mais elle était très bonne et à un excellent prix, il était 9,50
Le 12/08/2022 à 13:42
Excellent rapport qualité/prix. Nous avons très bien mangé. Four au feu de bois, la pâte était très bonne et suffisante. L'équipe était très gentille et accessible. Super valable, j'y retournerais certainement 😍
Le 12/08/2022 à 11:48
Puccia... très bien🥰...
Le 09/08/2022 à 13:52
Des pizzas délicieuses, légères et savoureuses, préparées par un pizzaiolo expert qui concocte de véritables délices... Pizza et puccia du Salento avec les meilleures notes
Le 01/07/2021 à 05:24
La pizza est délicieuse, l'idée est géniale et vous êtes vraiment très sympas tous les deux. De plus, vous disposez d'un four à bois qui n'est pas forcément présent même dans les pizzerias classiques. Je reviendrai.
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard mais c'était une excellente idée ! Délicieuse pizza et focaccia
💬 Pizzeria Très bon restaurant, juste à l'extérieur de Sondrio. Il y a un parking dans la station-service à côté. Nous avons réservé un samedi soir à 19h (ils font deux tours de réservation, le deuxième à 21h, car le lieu est petit et très demandé). Très bonnes pizzas, service très rapide et sympa ! Prix parfait..
💬 Chambre étroite. Le balcon avec table chaises ne permet plus de fermer correctement les volets. Salle de bain .... 50cm entre le WC et le lavabo
💬 Il n'a qu'une étoile, donc les prix sont également bas, mais il est bien meilleur que d'autres plus célèbres et plus chers. La cuisine est simple mais raffinée, les portions sont décidément généreuses et toujours prêtes pour un rappel. Le service à table est vraiment hors du commun avec courtoisie et convivialité. A 5 minutes de la mer et du "intestin".
💬 nourriture savoureuse... et ambiance très chaleureuse. couple courtois... le dessert était vraiment incroyable aussi cadre simple... et parfait pour moi en tant qu'étranger et pour de nombreux employés de bureau aussi
💬 Nous avons fait deux sandwichs avec ma copine, 2,50 chacun, juste du pain mais il y avait peut-être une odeur très déconseillée dans le salami.
💬 DELICIEU ! Un super moment, nous étions une grande table de 10 personnes, nous avons été servis vite, bien et tous en même temps. Plats très bon. Viande maturée, une très belle expérience. Personne sympathique. Je recommande. Pates et autres plats italiens disponibles.
💬 De nombreuses pizzas aux multiples saveurs, une pâte basse et croustillante garantit que les garnitures sont rehaussées en saveur ! Je le recommande également pour son excellent rapport qualité/prix. Très bien
💬 Endroit sympa et agréable. J'ai pris une portion de nachos (également divisible pour deux personnes avec un seul plat) puis le burrito au bœuf. Les plats sont bons, c'est vrai, mais pour le prix qu'ils proposent, je ne les trouve pas assez uniques pour pouvoir donner la note maximale. Le tout accompagné d'une excellente carafe de sangria, recommandé ! Si vous êtes à proximité et que vous souhaitez essayer quelque chose de différent, je le recommande. Service serviable et gentil.
💬 Non, ce fut une déception. Très bien situé mais les pizzas étaient insuffisamment cuites et il était difficile d'attirer l'attention du personnel également pour les commandes les plus simples. Même la cuisine a pris beaucoup de temps.